Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA OU JE PARS

Aller en bas 
+244
Delicado
Aliona
mamanabi
S@R!TT@
amandine.blon
adeline206
tousfandemanu
lolo57
Misscathlysa
**ptibla93**
charlotte01
Elise86
ev@ne
Celine63
patou21
sarah27
Marionette
*Elodiiiie59*
Biche59
tipoune24
Megan
MiklGirl
emeuh
misscatastrophe68
glagla13
fifie
butterfly1988
loulou
manu-on-tm
ptitemoi
isis
soso2306
sviezda
Suzumi
le roi soleil
kaiga
Clarabelle
scoundy17
poupps91
dolphine78
Tiity
nanelor
Nanou2706
fanduroisoleil032
nadijon
*Morgane*
cendrine91
Carla
Spiritual Maud
kmi13
Legorlyan
dodo78
le gal
¤¤¤Eloda¤¤¤
Kristin
mimi29
aureliemégafandemanu
will
Marionnette
valerie13
celine
Romain72
mylene
emilie11120
margotte84
Jasmine54
emilie.sonet
hannya
jessou
Marie So
Phinou
angeleyes45
luminal
-vanilee-
san12rouge1
Leslie 63
mysunking
Marquise-Wily
amande701
missmanu68
lala
ptitecrazy
elodidi
sandrine_2a
Audrey...
laetitia horse
fitzou
*ClAiRe*
cosette
justinep
andycas
Guessy
Elouma
zaza
fan2 Manu
nanou16
vig
Jenny-sun
Jennifer_Aveline
Montréal
Djess
Marion0389
marie12
**Leslie**
Marina
Math
*~Céline~*
ng58
phanye
Lolotte
luludu89
ViRg L.
Yellow
polux
julie68
magali
marlie78
beaumanu
Titi79
vivie3004
Heïdy
Lisa du 57
agathe
fabienne
christelle
Lilaa
missvaness33
essentielle
Stéfani
sandrafan
mimeline
auré-et-ses-boubous
DelphinefandeManu
ChtitCat
¤¤Melanie¤¤
nadoue
fan d'emmanuel^^
cindy78970
Etienne
saby mary
jessieh
Lucie18
lisandra
Stéfinou
¤Aly¤
july
rimax78
Cocolilloize
steph77
mon ange manu
vadovia
jessi
louane
thaliemail
karineautret
Alyssa*
Mina53
virgule
manu10
Madalena soleil
Emma46
§Jennifer§
*Ally*
paqui 35 (pascaline)
clotilde
Anabelle
malika
Nath84
miss-sunny
bob.bobette
CELY
Anne0912
elyzabeth swann
blandine062
soso du 91
anneso
*~Lyne~*
dredrey85
héléna14
july57
birdy
bonux14
sandra77
lilou60
_Lana_
La Feuille
audrey1902
fanduRoiSoleil03
*Cheyenne2606*
*Marjorie*
miss lolo
bibi 80
Marie67 et Vivi67
Laëti
céline92
Audrey49000
angiemanu
marine 92
felicity
zoulika
vivi-roisoleil
Fleur
Faustine
Fanny*
Anne
mimipetitesourie
virginie.g58
Tidjette
katy*
*Cécile*
P'titi
vivi11134
Olivia
sylvie95620
Maureen
fan2manu91
Maïté
Stéphany
Magali 84
SOPHIE DE L'AISNE
Angele_
miss Flo
Céline59
Lil BM
vanessa64
**MissParker**
*...M@év...*
lilo
SANDRA84
Crystale131
CRICRI
n@nou
~ Adline ~
AMANDINE02
Jean-Luc
céline fan de manu
hélène77
dedess
emmanuelle
liline
fandemanu
petite_tay
emiliepoy21
Emmanuel MOIRE
248 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tousfandemanu
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/06/2007

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 0:14

Merci Emmanuel de prendre le temps de venir poster quelques messages. Fleur Ne t'inquiète pas, nous savons très bien qu'avec tout le travail que tu as, ça ne doit pas être facile; mais comme tu le dis si bien il faut prendre soin de toi. Tu ne peux pas dépasser tes limites, tu doit te préserver afin de toujours être celui que tu es!!un artiste merveilleux qui me fait rêver Amitié
milles Bisous et à très bientôt Love
Revenir en haut Aller en bas
adeline206
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 21:49

Merci emmauel pour se message, c'est trés gentil de ta part!!!!!!!!
pouvoir t'envoyer un message me fais énormément plaisir. Dans ton message tu nous dis merci mais laisse moi te dire a mon tour un énorme MERCI pour toute les sensations que tu me procure lorsque j'écoute té chansons, j'adore ta voix je ne me lasse pas d'écouter ton album que je trouve magnifique. j'espére que ton prochain album sera bientot dans lé bacs!!!!!!!!! je serai l'une des premiéres a l'acheter je peux te l'assurer. Je suis venu te voir lors de la représentation du roi soleil a bordeaux le 11 mai dernier et le fai de te voir en vrai ma donné la chair de poule je t'assure. tellement je narivé pa a réalisé jai eu du mal a dormir et quand je te voyez dans une émission télé je me disai "et dire ke je lé vu en vrai kil été a 2 métre de moi". Je né pa pu avoir d'autographe mé jai de belle foto ce qui é déja pa mal. J'ai le bonheur de venir te voir en concert le 16 novembre 07 a bordeaux et jatend ce moment avec beaucoup d'impatience. Je n'ai jamais été d'un artiste mais ken je té vu das le roi soleil jai eu comme un coup de foudre et depui je regarde toute lé emission ou tu passe. Tu me procure des sensation c incroyable franchement JE KIFFE!!!!!!!!!! notament la chanson inédite "compter sur toi" ke tu a mis sur internet je n'aréte pas de lécouter en boucle elle est magnifique j'espére ke ton prochain album sera aussi merveilleux. Bon je vai peut être arrété la pour aujourdui car si je continu je vé técrire un roman si ca continu. je te fai de gros bisous!!!!!!!! et encore une foi MERCI!!!!! bonne chance pour la promo de ton album et pour ta carriére Fleur Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
amandine.blon
Fan
Fan



Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 30/07/2007

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 22:28

j'adore ton clip j'aimerais faire 1 ou 10000000000000 clips avec toi j'adore dansser,chanter et ecrire des chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelofficiel.skyrock.com
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 13:40

je voudrais te dire MERCI tous simplement car (la ou je pars) est un magnifique album que j'ai jamais vue et je te remercie car tu reste toujour proche de nous malgré tous... Fleur Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mamanabi
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 16/08/2007

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Bisous
bonjour emmanuel j'espere que vos vacances ce passe bien
merçi d'avoir fait une autre date pour votre concert Fleur
je voudrait vous voir mais je sais que les autres personnes
qui assisterons au concert le voudrons aussi vous voir
mais un petit moment cela me suffirait pour vous parlez comme une amie a un ami.
bonne chance mais vous en avezpas besoins car vous avez tout pour vous .
je me permet de vous faire un bise et de pensez a vous

ps: je voudrait prendre un café avec vous un jour meme avec votre garde du corps si d'accort envoyer moi un message merçi
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Fan
Fan
Aliona


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Kalouga(Russie)
Date d'inscription : 02/04/2008

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyMer 9 Avr - 15:47

Merci,BEL EMMANUEL pour ton passage!!!!

Tu peut compter sur nous!!!
On t'epaulera toujours!!!
Tu es sur un bon chemin - on te connait maintenent en Russie!!!
Sois positif,notre etoile!!!
Je te souhaite d'etre resistant!!!
Merci por ce que tu fais!!!
Tu nous donne de l'optimisme pour continuer notre sentier de vie!!!
Je voudrais,bien sur,de le partager avec toi,mais tu es si loin...

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delicado
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 17/04/2008

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Là où je pars   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 23:37

Bonjour Emmanuel, Coucou

Tout d'abord merci la vie de m'avoir donné un super petit bonhomme qui fêtera bientôt ses 3 ans, mais merci à toi aussi Emmanuel, qui quand mon boutchou me le permet, de pouvoir m'évader dans un monde musical qui me berce depuis ma plus tendre enfance. Fleur
Je serais venue te voir avec plaisir à Bruxelles le 4 novembre dernier mais je n'ai pas eu le coeur de laisser mon petit homme la veille de sa rentrée scolaire.
Mon essentiel On ne s'était pas vu depuis plusieurs jours.
J'espère que tu reviendras très vite nous voir cette année, j'attends ta venue en Belgique avec impatience.
Que dire d'autre que MERCI et te souhaiter tout le succès que tu mérites. Bravo
A tout bientôt. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
EMmonEquilibre
Extrem' Fan
Extrem' Fan
EMmonEquilibre


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : environ de Rouen
Date d'inscription : 29/07/2008

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: magnifique   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 16:44

merci emmanuel, toute nouvelle sur le forum je viens de voir ton message
quel bonheur de voir l'attention que tu nous porte et surtout comment te remercier ? Tu es à ta place dans la musique, tu es pour nous chaque jour un trésor et ( je parle au nom de toutes les fans ) nous remercirons jamais assez la vie de t'avoir fais connaître. Tu mérite ta place là ou tu es actuellement et nous te remercions de se bonheur que tu nous apporte. Car oh oui tu nous apporte tellement Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://extremfan2emmanuelmoire.blogspot.com
PrinceDeCoeur
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2011

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Là oùTu pars...   LA OU JE PARS - Page 11 EmptySam 31 Déc - 22:35



Cher Emmanuel,

Dans les doux amours chevauchée de lumière, tu partais dans les sillons, et les fleurs t'accueillaient, l'une pour te dire qu'elle t'aimait, l'autre pour t'aimer vraiment, et un jour tu étais reparti dans ce château. Là bas, la plaine était basse et on pouvait la voir, mais ce qui importe c'est que tu es toujours avec ceux que tu aimes puisque ta voix les berce lorsque tu n'es pas présent entièrement...
Je ne sais pourquoi, tant de sentiment du fait rejaillir hors de moi pour toi, comme un ami perdu dans le passé et dans l'espace lorsque je me souviens que nous ne nous connaissions pas encore. Quand la mer atteindra ce rivage, tu seras peut-être là, et ta douceur entraîne le mât d'un bateau vers sa chute ou sa renommée, tu es comme une vapeur qui reste à jamais, une vapeur de jasmin qui est mon élixir.

Prince de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 23:05

Emmanuel MOIRE a écrit:
Bonjour, tout le monde
J’espère tout d’abord que tout se passe bien pour vous…
Excusez- moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme vous le savez tous
J’ai un emploi du temps très chargé…..
Je passe mes journées entre la promo de mon album et les représentations du roi soleil et ce n’est pas facile à gérer tous les jours….
J’ai donc très peu de temps pour moi et il vrai que je suis peut-être moins disponible parfois avant et après le spectacle car j’ai aussi très peu de temps pour me reposer et dormir….
Il faut parfois que je me lève très tôt le lendemain pour assurer la promo et comme je ne suis pas un sur homme, je fais attention et je pense à moi…j’essaye de faire le plus juste possible pour pouvoir gérer à long terme toute cette actualité
Donc je ne tarde pas trop en général, mais il en n’est pas moins de la considération que je vous porte….
C’est pour cela que je viens aujourd’hui poster ce message
C’est pour vous remercier de me soutenir aujourd’hui dans cette nouvelle aventure qu’est mon premier album
Vous remercier d’avoir répondu présent à la sortie de cet album et de prendre toujours autant de plaisir à suivre mon actualité…
Je ne pensais pas que tout cela pourrait exister autant et en si peu de temps et c’est en partie grâce à vous … .Donc encore une fois MERCI
Je suis très fier aujourd’hui d’exercer mon métier comme je le fais et vous m’avez confirmé à travers votre présence qu’il faut que je continue à l’exercer de la sorte…..
Ça m’apaise beaucoup de savoir que c’est en restant comme on est que l’on trouve sa place….
Je me voyais parfois comme un extra terrestre qui essayait de survivre dans ce monde et en fait grâce a vous j’ai appris à rester fidèle à ce que je suis et j’en ai fait mon trésor….
Mais tout cela n’aurait pu se faire sans cette merveilleuse aventure du roi soleil et sans mes rencontres avec vous….
Alors merci de m’avoir laisser le temps de grandir et de m’avoir donné confiance c’est un don de votre part ….
Ce métier n’étant que du partage, de l’échange et du don, je profiterais donc de toute cette énergie positive que vous me donnez pour en construire mon avenir musical et je vous le rendrais en musique comme j’aime le faire…
Je continuerais ma route car rien n’est jamais acquis, c’est une perpétuelle remise en question, mais j’aime tellement ce que je fais que je suis prêt à continuer comme ça alors allons y….
Bonne route et prenez soin de vous
Je vous embrasse
Emmanuel

Roi

Je me promène sur le forum et je tombe sur ça
Une époque que je n'ai pas connu
Je suis très ému
Je voudrais que que ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 0:47

il y avait longtemps que je n'étais pas venue lire cette lettre très touchante.... la tournée de Là où je pars était tellement chargée d'émotions et si particulière qu'on en restera toujours nostalgique Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA OU JE PARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA OU JE PARS
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» cd la ou je pars
» Là où tu pars...
» Je pars...
» Les textes....
» Là où je pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: