Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 meilleur concert.....

Aller en bas 
+3
Méli
christelle
titi
7 participants
AuteurMessage
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyMer 9 Nov - 23:42

voilà ma question et la suivante,

Quelle concert auxquel vous avez assisté a marquer votre vie??

Moi perso, j ai été au concert de Brian Wilson, leader d un des meilleures groupe des année 70, les Beachs Boys.

Ce fut suréaliste, il y avais une ambiance du tonnerre, toute la salle dansait...
sa chauffais grave.... là je même oublier de prendre des photos tellement j étais dans l ambiance...j appelais mon mari pour qu il entendent, je vous dis pas la facture du natel...lol, mais se fut un moment (tjts trop court) meirveilleux.

A la sortie du concert, j en revenais tjrs pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyJeu 10 Nov - 0:01

salut Titi

moi il y a longtemps que je ne suis plus allée à un concert mais le 30/11 je vais aller voir Kyo en concert, ils sont vraiment super et composent et écrivent eux même leurs chansons

je pourrai te raconter après

au fait, est ce que tu sais que c'est le chanteur de Kyo, Benoît Poher qui a écrit Mon essentiel, j'étais trop contente de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyJeu 10 Nov - 0:04

hello Christelle, oui je savais que c etais Benoit Poher qui a écrit Mon essentiel et j aime bien leur style la semaine prochaine je vais voir Raphäel. je te raconterais.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyJeu 10 Nov - 14:18

Le meilleur concert c'est très difficille...
Je dirais ceux de Pascal Obispo ou de Calo, deux artyistes que j'adorent et qui déchirent en concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyJeu 10 Nov - 16:06

Méli a écrit:
Le meilleur concert c'est très difficille...
Je dirais ceux de Pascal Obispo ou de Calo, deux artyistes que j'adorent et qui déchirent en concert!!

Oui Calo déchire vraiment sur scène !! J'était au Zenith le vendredi 4 novembre et je peux te dire qu'il a été vraiment super !!!

Sinon à part Calo, j'ai eut la chance d'aller voir plusieurs fois Johnny Hallyday et ce gars là, question concert, il est vraiment hors catégorie !! Enfin ce n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyJeu 10 Nov - 16:20

Coucou !

Et bien pour moi le meileur concert que j'ai jamais vue c'est celui de MICKAEL JACKSON au parc des princes ( yen a pas eu d'autres depuis).

J'aimerais bien aller voir KYO, car je les adorent (surtout les textes des chansons) donc j'espere christelle que tu nous raconteras, et bien sur on veu tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyJeu 10 Nov - 21:02

Moi le concert qui m'a marqué à vie, c'est le stade de France...Céline Dion ! Je vous assure, être dans un stade de 90 mille personnes et entendre les mouches voler en attandant que Céline sorte la note de All By Myself, c'est hyper impressionnant ! Un concert mémorable !!
Mais qui sait, quand je reviendrai de Las Végas ( en Mars ) j'aurai peut être changé d'avi, car ce concert là sera encore plus méga génial !! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyJeu 10 Nov - 22:37

...heu...Allé je me lance!Juste pour vous faire rire mais en même temps c'est très sérieux car ça reste un souvenir mémorable...
Et bien moi le concert qui m'a le plus marqué est celui....d'Hélène!!!Ben ouai c'est comme ça,j'avoue que j'étais méga fan de cette actrice/chanteuse!Pour ceux qui connaissent pas:c'etait l'héroine d'une série télé dans les années 90(1995 à peu près) qui s'est ensuite mise à chanter et qui a eu beaucoup de succès auprès du jeune public!
Voilà ses concerts ont été pour moi des instants très forts en émotions!!!
C'est peut etre parce que c'etaient mes premiers concerts et que j'etais ado mais c'etait génial!
A part Hélène...J'ai vu aussi Céline DION plusieurs fois à Paris(Zénith,Bercy et Stade De France) et c'etait vraiment SUPER parce qu' elle est très naturelle avec son public!Bavarde et blagueuse!!!Mais le concert au Stade de France m'a laissé un gout amer...j'avais payé ma place 800 Franc et je ne l'ai vu que de dos tout le long du concert car c'etait une scène "centrale"!!!Dégoutée!!!
Désolée pour le roman...et pis vous moquez pas trop pour Hélène!...hein!
BISOUS!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... EmptyVen 11 Nov - 21:20

salut à tous

c'est vrai que Kyo font des textes super géniaux, ce sont presque des poèmes.

alors c'est promis je viendrai des le lendemain tout vous raconter avec les détails

benoit, le chanteur chante super bien , mais il est loin d'être aussi beau qu'Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur concert..... Empty
MessageSujet: Re: meilleur concert.....   meilleur concert..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur concert.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment décriveriez vous votre meilleur(e) ami(e) ?
» Meilleur joueur de tennis de tous les temp....
» tu est le meilleur manu
» le film " un monde meilleur "
» heu mes reprises... (faute de meilleur titre :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: