Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!

Aller en bas 
+9
angela6_16
philgr93
céline92
Heïdy
will
MarionV
Nini93
MiMysoleil
Amélie
13 participants
AuteurMessage
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyMar 8 Nov - 19:03

coucou je vais vous parlez un peu de la troupe et de la comédie musicale en elle même

C'est la plus attendu après les dix comandements et roméo et juliette
on espère tous et on en est même sur elle va devenir la comédie musicale de l'année car elle est riche en émotion.
Elle retrace le parcours de Louis 14 autrement dit Le Roi Soleil qui étaient le plus grand roi de france et même du monde lol
d'après ce que j'ai vu et entendu le spectacle est très très très beau et les décors aussi ils changent souvent !!
Les costumes sont magnifiques et les voix des acteurs évidemment aussi.
bref on et je lui souhaite que du bonheur pour la suite et beaucoup de chance à cette troupe merveilleuse et si talentueuse !
que de chose à dire sur cette comédie musicale mais la phrase (la plus) important est:
Enfin une VRAIE comédie musicale à voir et même à revoir !!!

Amélie
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyMar 8 Nov - 21:14

A revoir lool Grave j'ai trop hâte de les rveoir!! le spectacle ets magnifique et comme tu le dis on ets tous heureux de rveoir uen Vraie comédie musicale quoique Autant en emportele vent ya deux ans c'était aussi magnifique;)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyVen 18 Nov - 16:26

ba moi je n'ai pu voir aucune comédie musicl ....tu es allé voir le spectacle du roi soleil ? si oui tu peux me raconter comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyVen 18 Nov - 21:01

le roi soleil soleil est la première comédie musicale que j'ai vu et j'en suis sorti toute émerveillée Mon essentiel tellement c'étai magnifique, émouvant, marrant, etc.
C vrai que les comédies musicales ces dernières années n'étaient pas top (Je n'ai aimé que Notre dame de Paris et Les 10 commandements), mais là c vraiment une autre dimension, quelque chose de nouveaux, qui nous fait rêver, mais tellement vrai car si on prend les chansons, elle nous correspondent parfaitement par rapport à ce que l'on vit dans notre société aujourd'hui (en tt k c mon cas).
Merci le Roi Soleil car

Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore
Rien n'est perdu
Tant qu'on rêve encore
que jamais personne s'endorme
Et ne rêve plus
Jamais plus
Mon essentiel
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyDim 27 Nov - 23:09

C'est Vrai que c'est une comédie musicale MERVEILLEUSE!!!

J'ai vu Roméo et Juliette (2 fois ), ainsi que Cindy (qui a été un vrai flop commercial par manque de promo selon moi car c'était pas si mal il y avait de très belles voix); Autant en emporte le vent et biensur le Roi Soleil!!!!!!

Et je peux vous dire que j'y suis allé une fois j'ai toute de suite repris des places alors qu'a la base je n'étais pas vraiment "à fond dessus" si je puis dire.... et La j'aimerai beaucoup y aller une 3e fois (alors que je n'y suis pas encore retourné pour la 2e fois...) je pense même au 31 décembre mais là malheuresement rien de sur tout va dépendre de mes finances (je pense qu'une partie de ma bourse va y passer..) et bien que je soit majeure faut quand même que ma mère soit d'accord surtout si je veux lui emprunter la voiture...

Bref c'est la meilleure comédie musicale que j'ai vu il me semble

En tout cas c'est la 1ere fois que je me sens aussi impliquée aussi prise dans l'histoire et surtout ou je sens les artistes aussi proches de nous et je pense que celà y fait beaucoup dans mon engoument!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyLun 5 Déc - 20:44

moi aussi c'est la première comédie musicale que j'allais voir ,(j'aurais bien aime aller voir Autant en emporte le vent .
Mais pour le Roi soleil je n'était pa non plu "à fond dessus" mais a la fin était juste fini que je voulais déja y retourner tellement c'était magique et sur scène il y avait une tel énergie j'espère avoir des places pour mon anniversaire pour y retourner.
merci le Roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyMar 6 Déc - 18:52

ce n'est pas la première comédie musicale que je vais voir. j'ai assister à Notre Dame de Paris, Les Dix Commandements et Autant en Emporte le Vent. A chaque fois j'ai beaucoup apprécié le spectacle et je dois dire que j'y aller parce que j'avais envie de voir le spectacle.
Pour le Roi Soleil, c'était la même chose, depuis la première diffusion d'Etre à la hauteur, je me suis attachée à ce nouveau projet. j'ai suivi l'évolution; et j'avais hâte d'y assister.
Quand je l'ai vu, j'ai été emmerveillée par ce que j'ai vu. J'étais tellement heureuse que j'avais du mal à quitter la salle.
Après quatre comédies musicales, c'est la seule qui m'a donné envie d'y retourner encore et encore, et c'est d'ailleurs ce que je fais, j'y retourne dès que je peux.

Alors oui, c'est la plus belle comédie musicale que j'ai vu. Bravo à eux tous, et merci pour ceux qu'ils nous donnent

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyMar 6 Déc - 18:59

moi pour tout vous dire je n'avais assister a aucune comedie musicale et franchement c'etait pas mon truc!!! et la 2 copines a moi etaient tres motivée pour aller au roi soleil alors j'ai suivi!! et au final j'ai ete ravie!! tout est beau autant la music ke les decors et ke les costumes!! maintenant c moi ki les saoul avec le roi soleil!! d'ailleurs j'y reviens histoire de prolongé la magie!!
Revenir en haut Aller en bas
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 07/12/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyJeu 8 Déc - 22:32

Et bien moi la seule comédie que j'ai faite est "Starmania".
J'ai été très déçue. "Le Roi Soleil" est une pure merveille, et c'est pour ça que j'y retourne le 1er janvier 2006. J'ai vraiment hâte d'y être.
Tout est fabuleux du début à la fin du spectacle. Musique, décors, lumière, et bien entendu nos acteurs de la troupe, tout est top. Enfin voilà ma petite critique sur les comédies musicales. A+ Philou. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyVen 9 Déc - 13:32

philgr93 a écrit:
Et bien moi la seule comédie que j'ai faite est "Starmania".
J'ai été très déçue. "Le Roi Soleil" est une pure merveille, et c'est pour ça que j'y retourne le 1er janvier 2006. J'ai vraiment hâte d'y être.
Tout est fabuleux du début à la fin du spectacle. Musique, décors, lumière, et bien entendu nos acteurs de la troupe, tout est top. Enfin voilà ma petite critique sur les comédies musicales. A+ Philou. Coucou

C'est clair que c'est une pure MERVEILLE ! Cool
VIVE Troupe
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyVen 9 Déc - 13:46

Ben moi je suis vraiment aller par hasard voir le Roi soleil....J'ai toujours aimé les comédies musicale et ma préférée était "notre dame de paris" mais j'ai jamais été aussi impliquée.
Je me suis dit un jour pourquoi pas y aller?mais vraiment par hasard.
Là je suis aller voir le Roi Soleil et depuis c'est le début de la fin lol, je suis obsédée!!!!ça m'étais jamais arriver ça mais c'est tellement magnifique et ils sont tellement simples qu'on ne peut qu'être Love
Ha Le roi soleil.pour toujours dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 07/12/2005

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyDim 11 Déc - 14:01

Je reviens sur ce que j'ai dit, en fait il y à 4 ans j'ai fais 'Georgian Legend". Je ne sais pas si quelqu'un connaît, mais ce fut un beau spectacle. Des chanteurs et danseurs de la Georgie. A+ Philou. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Ptit message pour la troupe!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyMer 26 Juil - 15:00

Je voulais juste remercier toute la troupe pour le bonheur quils nous donnent depuis un petit bout de temps maintenant!!!

Et Merci à toutes les personnes qui participent au spectacle mais qu'on ne connait pas! Ce spectacle est un travail de groupe, chaque personne à son importance!!

Bonnes vacances!

Enormes bisous
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyDim 30 Juil - 12:15

tu as bien raison ils sont tous important,que ce soit la troupe,les danseurs et tous ce que on ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! EmptyDim 30 Juil - 20:10

moi je suis allée voir roméo et juliette 4 fois, j'était vraiment accro et je crois que ce sera pareil pour le roi soleil
c'est sans aucun doute la comédie musicale de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Contenu sponsorisé





ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty
MessageSujet: Re: ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!   ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite troupe préférée à moi que je zadore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la ou les chansons qui vous ont le plus émus ?
» Jeux Sur 4 photo
» ma photo préférée
» Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ?
» paroles de vos chansons préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: