Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remerciement et admiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline63
Fan
Fan
caroline63


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/12/2006

remerciement et admiration Empty
MessageSujet: remerciement et admiration   remerciement et admiration EmptySam 9 Déc - 15:26

je viens de m'inscrire alors bonjours a tous!! je suis caroline. nouvelle fan (moin que vous je pense). J'ai été voir le roi soleil et je suis tombée "amoureuse" du spectacle et surtout de la voix et du charme d'emmanuel moire. Il est magnifique, humain, simple et très doux. J'adore!! et sa voix est.... divine! je lui souhaite une grande réussite avec son album (que je n'ai pas encore) mais je compte bien l'acheter.. (j'ai déja le coffret du roi soleil!)
Petite question : Emmanuel, est ce que tu nous lis quelque fois ou bien est ce qu'on écrit ses messages pour les autres fans??
En tout cas j'ai vu un message posté en janvier et je te dis merci pour cette disponibilité et cette simplicité, c'est juste, je me dis qu'il y a tellement de message que tu ne dois certainement pas les lire!
plein de belles choses pour toi! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lilie78
Fan Accro
Fan Accro
lilie78


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

remerciement et admiration Empty
MessageSujet: Re: remerciement et admiration   remerciement et admiration EmptySam 9 Déc - 15:32

moi jvoudrais bien qu'il répondre a mon message car je l'adooore!!
Je pense qu'il lit els message mais il ne répond surement pas a tout le monde disons que notre manu est beaucoup pris !

Jlui souhaite beaucoup de bonheur et une grande carrière
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement et admiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L admiration ne se commande pas on la vit....
» admiration
» expression de mon admiration
» message admiration à manu
» remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: