Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu te fais trop rare sur le forum

Aller en bas 
+4
Tidjette
vivi-roisoleil
Annesofana2manu
Laëti
8 participants
AuteurMessage
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyMar 5 Déc - 14:58

Salut Emmanuel,

juste un post pour te dire qu'on attend avec impatience ce 9eme message dans la catégorie " de Lui à vous".

On sait que tu es overbooké mais ça nous ferait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Bon courage pour la promo Amitié

Laëti
Revenir en haut Aller en bas
Annesofana2manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Annesofana2manu


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyMar 5 Déc - 23:09

c vrai malheureusemen notre Roi est tro occuper !!!

Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyMer 6 Déc - 0:29

Je suis désolée mais pour moi Emmanuel vient assez régulièrement!
Il pourrait ne pas le faire du tout! donc je pense que ça ne sert à rien d'exiger quoi que ce soit de sa part car il nous donne déjà énormement!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyMer 6 Déc - 0:32

tu as vu où une exigence dans le post toi??

faudrait arrêtre ausi les message agressifs qui ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyMer 6 Déc - 0:34

Laëti a écrit:
tu as vu où une exigence dans le post toi??

faudrait arrêtre ausi les message agressifs qui ne servent à rien...

j'ai juste donné mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyMer 6 Déc - 0:57

donc ce n'est pas une exigence, c'est un message d'amitié.

On oublie ça, seulement, je trouvais le message agressif surtout que le mien ne laisser rien entendre de tel

Allez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyMer 6 Déc - 13:14

Tu sais il est très occupé en ce moment.
C'est vrai que ça fais vraiment plaisir quand il poste un message mais il ne pourrait ne pas le faire. Et puis je trouve qu'il nous donne de ses nouvelles assez regulièrement.
Comme je l'ai dit il est très occupé et il ne peux pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyJeu 7 Déc - 0:57

vivi-roisoleil a écrit:
Je suis désolée mais pour moi Emmanuel vient assez régulièrement!
Il pourrait ne pas le faire du tout! donc je pense que ça ne sert à rien d'exiger quoi que ce soit de sa part car il nous donne déjà énormement!
Clair c'est un magnifique cadeau que d'avoir de ces messages Wink
Et la rareté en fait encore plus la valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyJeu 7 Déc - 13:35

Laptitemiss a écrit:
vivi-roisoleil a écrit:
Je suis désolée mais pour moi Emmanuel vient assez régulièrement!
Il pourrait ne pas le faire du tout! donc je pense que ça ne sert à rien d'exiger quoi que ce soit de sa part car il nous donne déjà énormement!
Clair c'est un magnifique cadeau que d'avoir de ces messages Wink
Et la rareté en fait encore plus la valeur Wink

exactement... 8 messages depuis la création de du site, c'est déjà exceptionnel...j'oserai pas en demander plus...
Merci Emmanuel Love
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyJeu 7 Déc - 15:46

Djess a écrit:
Laptitemiss a écrit:
vivi-roisoleil a écrit:
Je suis désolée mais pour moi Emmanuel vient assez régulièrement!
Il pourrait ne pas le faire du tout! donc je pense que ça ne sert à rien d'exiger quoi que ce soit de sa part car il nous donne déjà énormement!
Clair c'est un magnifique cadeau que d'avoir de ces messages Wink
Et la rareté en fait encore plus la valeur Wink

exactement... 8 messages depuis la création de du site, c'est déjà exceptionnel...j'oserai pas en demander plus...
Merci Emmanuel Love

Et c'est un réél plaisir que d'en découvrir un de temps en temps Wink C'est tellement rare de la part des artistes Love
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyJeu 7 Déc - 16:00

On ne peut pas lui demander de mettre 15 000 mots quand même... il a autre chose à faire... il a déjà la gentillesse d'en mettre... je trouve qu'il en met assez et ça fait super plaisir...

Arrêtons de lui en damander trop...
Revenir en haut Aller en bas
emma13192
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/12/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: daccord avec laeti   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyJeu 7 Déc - 22:15

moi je suis tout à fais daccord avec laeti je trouve qu' il n y a pas beaucoup de messages il ne faut pas perdre de vue que c'est bien grace à nous tous qu'il est tellement connu et à rien d'autre et c'est normal moi aussi je l'adore mais c'est la réalité ...

Alors quelques petits messages de temps en temps ce ne serai pas de trop d'autant plus qu'il y a certainement quequ'un qui le fais à sa place mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyJeu 7 Déc - 22:23

Pour te répondre emma13192 je te trouve quelque peu injuste.
Il nous écrit dès qu'il le peut. Il est très chargé en ce moment avec la tournée qui va reprendre.
Alors il faut pas trop lui en demander. Il nous donneras de ses nouvelles quand il le pourra. Faut être patient.
Et puis nous sommes très chanceux qu'il nous écrive car tous les artistes ne le font pas.
Et ce n'est pas grace à nous qu'il a la gloire c'est grace à son travail et à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyVen 8 Déc - 2:19

Coucou tout le monde,

eh, je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir le jour où j'ai écris mon p'tit message, j'étais loin d'imaginer que ça soulèverait tant de discussions Smile
Je le répète: je disais juste que ça ferait super plaisir d'en avoir un 9eme, pas de critique, ni d'exigence.
On aimerait tous ça, c'est pas vrai?
Après, on sait tous qu'il est occupé et perso, qd qq'un me dit: "tu me manques, j'aimerais bien que tu m'envoies un mail pour me donner des nouvelles" et bien, je suis touchée, et je suis loin de penser "oh, elle me gonfle celle là, j'ai pas qu'ça à faire..." et c'est tout ce que voulait faire passer mon message.
j'ai vu Peace and Love plus haut, j'adhère.

alors ne vous fâchez pas, on a tous raison les amis: on est impatient de trouver un message (qui ne regarde pas à chaque connexion s'il yen a un???) mais on sait qu'il est occupé.

Bisous à toutes et tous!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyVen 8 Déc - 2:20

emma13192 a écrit:
moi je suis tout à fais daccord avec laeti je trouve qu' il n y a pas beaucoup de messages il ne faut pas perdre de vue que c'est bien grace à nous tous qu'il est tellement connu et à rien d'autre et c'est normal moi aussi je l'adore mais c'est la réalité ...

Alors quelques petits messages de temps en temps ce ne serai pas de trop d'autant plus qu'il y a certainement quequ'un qui le fais à sa place mais bon...

Excuse moi mais ça fait 2 jours que tu es inscrite sur le forum.. Hein ? Tu portes limite des jugements surtout en disant "c'est bien grace à nous tous qu'il est tellement connu et à rien d'autre ". S'il est connu c'est surtout grâce à son talent mais bon... Hein ?


Emmanuel vient régulièrement nous faire des petits coucous et c'est vraiment sympathique de sa part. Peu d'artistes le font et on a la chance d'avoir Emmanuel aussi gentil et proche de nous..

Et oui c'est lui qui écrit les messages puisqu'ici nous sommes sur son forum OFFICIEL et que les messages sont rares. De plus si tu as déjà entendu des interview d'Emmanuel, tu remarqueras que sa façon de s'exprimer est la même que sur chacun de ses messages laissés ici...

Bref je laisse tomber[/b]..


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyVen 8 Déc - 2:20

Laëti a écrit:
Coucou tout le monde,

eh, je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir le jour où j'ai écris mon p'tit message, j'étais loin d'imaginer que ça soulèverait tant de discussions Smile
Je le répète: je disais juste que ça ferait super plaisir d'en avoir un 9eme, pas de critique, ni d'exigence.
On aimerait tous ça, c'est pas vrai?
Après, on sait tous qu'il est occupé et perso, qd qq'un me dit: "tu me manques, j'aimerais bien que tu m'envoies un mail pour me donner des nouvelles" et bien, je suis touchée, et je suis loin de penser "oh, elle me gonfle celle là, j'ai pas qu'ça à faire..." et c'est tout ce que voulait faire passer mon message.
j'ai vu Peace and Love plus haut, j'adhère.

alors ne vous fâchez pas, on a tous raison les amis: on est impatient de trouver un message (qui ne regarde pas à chaque connexion s'il yen a un???) mais on sait qu'il est occupé.

Bisous à toutes et tous!!
Bisous

Je n'ai pas mal pris ton message, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum EmptyVen 8 Déc - 2:26

bisou la p'tite Miss
eh vous avez vu, un 9eme message...et non, c'est un erreur...ah fébrilité!!!!! Boulet

Au fait, on fait un topic pour la fête de Manu le 25/12???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te fais trop rare sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum   Tu te fais trop rare sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te fais trop rare sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop beau, trop vite
» quelqu'un de rare
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Que fais-tu en ce moment...
» je fais de toi mon essentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: