Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dessins Animés

Aller en bas 
+12
Uruki
Lilied94
anneso
Jenny-sun
Alexiel
SANDRA84
polux
caroline_93100
Enya
Titania
titi
ZsaZsaZsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:12

Moi j'adorais Lady Oscar (j'ai tous les épisodes...), Georgie (j'ai tous les épisodes aussi...), Olive et Tom, Princesse Sarah, Goldorak, Dragon Ball, Les chevaliers du zodiaque, Tom Sawyer, Lucille Amour et Rock and Roll, Les mystérieuses cités d'or, Les trois mousquetaires (avec les chiens, "un pour tous et tous pour un"...), Papa longues jambes...

En fait, j'en aimais plein, j'étais scotchée devant le club Dorothée tous les mercredis, et au moins, je trouve que les dessins animés étaient plus jolis et un peu moins violents que maintenant (je regardais les Pokemons parfois, mais j'étais déjà au lycée Rire , j'avais même des porte-clés)

Voilà, souvent avec des copines, on se chante les génériques et on est MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:22

Ooooh OUIIIII "Lucille","Princesse Sarah" et "Georgie"(j'ai les vidéo de dernier aussi trop émouvant!!!)
Ah oui pis quand on se les chante tous ensemble c'est quelque chose aussiiii!!!hihi! Groupe Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:15

moi côté dessins animés, j'en ai regardé une flopée. Candy, Georgie, Nicky larson, princesse sarah, olive et tom, lucille, creamy (jenny sun, tu es une des rares à la connaitre, trop bien Smile ) une vie nouvelle, il était une fois, chevalier du zodiaque, les minipouces, flo et les robinsons suisses, les bisounours, les barbapapa ....

enfin bon, je vais m'arrêter, parce que sinon j'ai pas fini. J'ai quasiment toutes les chansons des génériques, et ça m'arrive très souvent de les écouter. (si quelqu'un en veut, je peux en envoyer), j'adore me replonger comme ça dans l'enfance, c'est rigolo, surtout qu'en on est plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:19

Alors moi yen avait plein : en fait tout ce uqi passer sur la 5 puis au club dorothée Very Happy
Alors il y a : Jeanne et Serge (excellent), Flo et les Robinsons, Polyanna, Les 4 Filles du Dr March (génial), Lucile amour et rock n roll (Mr Durochon me fesait trop rire avec le chat Roméo Very Happy ), Gwendoline (je sais pas si vous connaissiez peu de monde connait j'ai l'impression, j'ai meme les DVD Very Happy ), Le petit Lord, Olive et Tom, Princesse Sarah (qu'est ce que j'ai pu pleurer), Olive et Tom, Georgie (c'était mimi), Dnas les alpes avec Anette, Sandy Jonquille, Creamy, Jess et les hologrammes ...
Je suis sure que j'en oublie Very Happy
J'ai tout un CD avec toutes ces chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:27

Rooooo là là les filles c'est trop géniaaaal!!!Vous connaissez les même dessins animés que moiiiii!!! Cool
C'est tellement rare de rencontrer des personnes qui les connaissent aussi!!!
Ben j'suis toute contente voilà!!!hihi!
Creamy c'etait vraiment ma chouchoute!!! Love
Pis par contre "mnmsrose" je crois que c'etait plutot "JEM et les hologrammes" Fleur (ça existait même en poupée style Barbie!!!)

Et moi aussi j'ai quelques CD avec les génériques,j'adooore les écouter ça rappelle de siii bon souvenirs!!!Même ma poucinette aime les entendre et commence à connaitre les chansons!!! Rire

BISOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:54

Oh ouiiii il est super ce topic!!! Cool

Oui oui Jenny les poupées de Jem existaient!!!J'en avais 2!!!

Moi mes préférés étaient "Polyanna","Le petit Lord","Flo et les robinsons...","Georgie"...Et tout plein d'autres!!!J'aimais surtout les histoires tristes...Avec une belle morale!!!

Mais j'aimais beaucoup aussi "Les bisounours"(quel bonheur de les retrouver en peluche!!!),"Mon petit poney","Les petits malins"...

Enfin voilà,j'étais une fana de "Youpi l'école est finie" et du "Club Dorothée"!!! Love

Je regrette beaucoup cette époque...snif...

Bisous!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:18

ho mon dieu Jem ... ça me rapelle des souvenirs très très lointain ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:11

JE VIENS DE REVOIR LES CONTES DE LA RUE BROCA!!!
JE SUIS TROP CONTENTE CAR SA FAISAIT SUPER LONGTEMPS QUE J AVAIS PAS VU CE DESSIN ANIME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:15

Y'avait aussi Albert, le cinquième mousquetaire, j'adorais ! Je trouvais ça trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:04

Je viens de recommencer à écouter "Rémi - Sans Famille" ... une vraie madeleine je pleure à la fin de chaque émission.
C'est possible de faire des dessins animés si triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:15

C'est clair que c'etait vraiment trop triste "remi sans famille"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:35

coucou miss
et bien pour une fois que mon age peut servir sur le forum wahou!!
et bien moi j ai connu croques vacances dorothée mais au depart sur la 2 lol, mais je vous rassure pas bonne nuit les petits lol!! je suis de 1972! lol
bon alors ma moralite a moi car a l heure d aujourd hui j ai deux petites filles et elle en mange des dessins animés!!!
et bien c est clair que cela n a rien a voir!!! avec mon epoque!!
dans les plus violent on devait avoir albator lol et encore!!
c est aussi vrai qu avec le recul quand tu les regarde a nouveau tu te pose des questions sur le coté nian nian qui poutant etait enorme au moment de ton enfance ( ex: chapi chapo)
la grande difference a mon avis c est qu a mon epoque il y avait tres peu de dessins animés a la télé! que maintenant dans notre gentille société de consommation il y a de tout et n importe quoi!!! il suffit de compter de nombres de chaines special enfant....
donc pour essayer d etre clair... et c est pas gagnée...
oui les dessins de mon epoque etait beaucoup plus calme, gentil, doux...

maintenant en tant que maman, il est vrai que certains dessins animés ont tout de meme de belles morales... (franklin, jasper)
mais en regle general et pour ma part je pense que aujourd hui les dessins renvoient trop de coté " négatif " (violence, vocabulaire...)
mais surtout je pense que le choix a l heure d aujourd hui est trop large d ou le n importe quoi et aussi le fait de gerer de plus en plus difficilement le choix de regard de nos enfants...

oups désolé pour le roman!!!
si tu as des questions precisent et bien je ferais de mon mieux pour t aider!!!!!

et pour le coté perso qui a bercé mon enfance :
dans le desordre...
arnold et willy
ricky ou la belle vie
candy
goldorak
albator
et celui qui m a le plus marqué lol
ulysse 31!
voila bisous
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:43

Ah ben Fabienne je suis bien d'accord avec toi par rapport aux dessins animés de "maintenant"...C'est vraiment du n'importe quoi parfois!!!
J'ai la chance d'avoir le cable donc ma fille ne regarde pas d'autre chaine que "TIJI","PIWI" ou "BABY TV".C'est tout gentillet et il n'y a aucune violence bien au contraire!


Sinon parmis les séries de notre enfance (je suis de 1978 mii!lol) y'avait aussi "PUNKY BRUSTER"!!!!!C'etait troop bien çaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:01

En ce qui me concerne, il y en a un que je ne ratais pour rien au monde : c'était Signé Cat's Eyes. J'adorais ça!!! D'ailleurs, je l'avoue, c'est de là que vient mon pseudo (clin d'oeil à une super époque) car celle que je préférais parmi les 3 soeurs, c'était Tam!!!! Et puis, il fallait me voir car dans le dessin animé, elles savaient faire des bonds immenses d'immeubles en immeubles! Et puis elles lançaient leur carte qui venait toujours se planter dans un mur. En fait, j'avais pris un carton blanc et j'avais dessiné la carte des Cat's eyes. Et je m'amusais à sauter partout en lançant la carte!!!!! Rire Rire Rire Rire Et je voulais avoir mes cheveux aussi longs que les siens donc je râlais quand ma mère voulait m'emmener chez le coiffeur!!!! Rire Rire Rire Ce sont des bons souvenirs.....

Sinon, je regardais aussi Scoubidou, Belle et Sébastien, Denver, les Tortues Ninja. Mais mon préféré reste Cat's Eyes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés   Dessins Animés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins animés
» Dessins animés de notre enfance.....
» Les dessins animés de notre enfance
» Gifs animés
» Spécial Gifs animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: