Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou a emmenuel

Aller en bas 
AuteurMessage
cendrine91
Fan
Fan
cendrine91


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2006

petit coucou a emmenuel Empty
MessageSujet: petit coucou a emmenuel   petit coucou a emmenuel EmptyVen 1 Déc - 23:25

slt emmanuel Roi

j espere ke tu vas bien et pas trops fatiguer entre le roi soleil et la promo de ton album ( ki es super ).
je suis allée voter pour les nrj music award et j ai ete stupefete et meme dessus que tu ne sois pas nominé pour la categori interprete masculin de l annéeou comme christophe defendre une chansons.tu aurais gagné a coup sur. J ai comme vote pour le roi soleil et pour christophe. Je pense ke tu n es plus un nouveau dans le metier d artiste et meme si tu viens de sortir ton album ke maintenant , je pense ke tu aurais pu defendre ta place. c pas grave je suis sur ke ca sera bon pour 2008.
en esperent te voir un de c jour dans paris
en esperant que tu lise ce message, je te souhaite un bon week end et plein de courrrrrrrrrage ( plusieur r car il ten faut plein) pour tous les jours a venir ainsi ke du bonheur dans ta vie futur.
Bisous plein de bisousssssssss

cendrine
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou a emmenuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour à Emmenuel
» un petit coucou
» Petit coucou....
» un petit coucou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: