Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut Manu

Aller en bas 
AuteurMessage
b9dtuga
Nouveau Fan
Nouveau Fan
b9dtuga


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Évora - Portugal
Date d'inscription : 27/07/2006

Salut Manu Empty
MessageSujet: Salut Manu   Salut Manu EmptyDim 26 Nov - 22:51

Salut Manu, Roi
Je ne sais pas si tu liras le message mais je l'écris quand même... lol
Moi je m'appelle Elisabete et j'habite au Portugal dans une ville au sud\centre du Portugal qui s'appelle Évora. Je suis allée à Paris avec une amie juste pour voir le spectacle Le Roi Soleil du 6 octobre, on a adoré!!!! Merci pour les moments magiques que tu nous as donné, c'est un cadeux qu'on va garder dans nos coeurs à toujours!
J'ai acheté aussi ton album et les DVDs du spectacle... ils arriveront chez-moi dans la semaine prochaine, je crois... c'est le cadeux noel que je m'offre à moi-même! lol
Je veux te dire aussi que ton talent est international, parce qu'il y a beaucoup de personnes que je connais ici au portugal qui connaissent et qui aiment ton travail dans la troupe du Roi Soleil et maintenant en solo. Il y a des professeurs de français-portuguais qui donnent à ses élèves le plaisir d'écouter tes musiques et de passer tons clips dans les cours...
Alors je veux te remercier pour le spctacle magnifique du 6 octobre et pour les chansons si belles qui tu nous donnes chaque fois...
J'aimerais bien que tu un jour lis ce message... j'ai l'espoir...
Bisous et merci encore une fois Bisous

P.s. Desolée pour les erreurs mais je ne sais pas écrire très bien le français, alors j'ai essayé... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Manu!!
» Salut Manu
» A lire !
» salut manu lit mon message!!!!!!!!STP
» salut manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: