Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bravo et bon courage pour la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Bravo et bon courage pour la suite Empty
MessageSujet: Bravo et bon courage pour la suite   Bravo et bon courage pour la suite EmptyDim 26 Nov - 15:35

Bonjour Emmanuel,
je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et en octobre dernier avec mes parents et ma soeur, nous sommes allés voir "Le Roi Soleil" et on a passé un super moment.

Avec ma soeur et ma mère on reviendra le 30 décembre à 15.30 pour retrouver ce bon moment.

On a commencé à aimer "Le Roi Soleil" en décembre dernier lorsque ma mère a eu comme cadeau de la part de son frère pour Noel, le coffret collector (le bleu) du Roi Soleil. Et au fur et à mesure que les singles extraits de l'album sortaient, à la maison on s'est tous dit: "il faut qu'on aille voir le spectacle!" Et puis, finalement, on s'est décidés, on y est allés et on a adoré.

Moi, c'est mon premier "concert-spectacle", et j'ai pas été du tout décue, sincèrement.

En parlant de sincérité, à chaque fois que j'entendais "mon essentiel", "être à la hauteur", "la vie passe", "tant qu'on rêve encore", je me disais "non seulement, il a un sacré charisme mais en plus il chante super bien" et ensuite je me disais "pourvu qu'il sorte un album solo!" et finalement l'album est arrivé dont est extrait "le sourire", j'adore cette chanson, on dirait un mélange de kyo et coldplay.
Ce que je pensais (et je le pense toujours) est sincère, et surtout ne prends pas ça comme une déclaration d'amour à la sauce midinette lol (non merci, moi, j'ai eu ma dose!- longue histoire! mais je suis pas dans le show biz), non, c'est juste pour te dire que voilà j'adore ce que tu fais et j'espère que cet album sera un gros succès car qui sait, il y aura une tournée et des concerts peut etre derrière! et puis, franchement, je te préfère à christophe maé, tu as l'air plus simple et moins...agité! lol

@u 30 décembre, gros bisous élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Doro
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/11/2006

Bravo et bon courage pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Bravo et bon courage pour la suite   Bravo et bon courage pour la suite EmptyMer 29 Nov - 22:39

Bravo pour ton message tu décris très bien ce que je ressens ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et bon courage pour la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon courage pour la tournée
» BON COURAGE POUR LA SUITE DE LA TOURNEE!!
» Un grand merci
» bravo pour ton clip
» bravo pour cette chanson ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: