Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre humeur du jour

Aller en bas 
+158
Célinou44
aimeline
Aurore05
~~ Crinière de Feu ~~
gege59
Clarabelle
Revanui
Lily78
Maggy
petite fée moirienne
> Magaly
Nadia 100% Moirienne
Rose
no'
mylene
M-L
madame de maintenon
philippa
titelfes
ChtitCat
°choupette°
Elodie L.
anne17
amande701
*~Lyne~*
princesse adeline
K-Maro*Lover
ManuVio
lomanie
sothyda
marine59
la rose tchéque
Lasand
cacoquine
_Mary_*
luludu89
sora
Séverine59
jennylynne
elo1617
minpouce14
Pim's
ophélie07
¤Marie¤
estelle37
Kris...M.M...JTM
K6Eforever
**Leslie**
elodie94
Go*
vig
Audrey.
perle_de_soleil
zaza
vévé
Luu.
Marquise-Wily
titelouloute
*Morgane*
Séverine38
land
titeorange
Julie31250
Fanny3
Morgane100992
marielou
monia21
Lisa du 57
marlie78
Nilie
elodie64
Lilaa
*Elodiiiie59*
Sev
Pibouille
leroimanu
supsup
san12rouge1
samba
anorhu
Léna
mimi29
ptite suissesse tro fan!
vadovia
Titelle
fifie
s0phiex
blanche
*Cécile*
Clémence*
SOPHIE DE L'AISNE
fandemanu77
manu-on-tm
idem02
Blondinette52
kaiga
virgule
Anne0912
*cindy03*
miss Flo
§Jennifer§
mimichang
mimeline
Tidjette
Spooky
constanceemmanuel
lilie78
lorry
angel87
laet71
Mafieuse
féebleue
izuale
Cissy
céline fan de manu
rimax78
Yellow
Audrey49000
lilou60
tam59
Anne
rara
Angele_
katy*
coraliecaron
Lucie18
Caramel
lyli21
winnie
ZsaZsaZsu
Mélaine
clotilde
midori
polux
*LyNdA*
LoveMe4Me
justinep
july
bob.bobette
Sebastian
caroline_93100
poupps91
caco-du-67
dodie159
MissMoire
Heïdy
héléna14
_Lana_
Leslie 63
Nath84
SANDRA84
saby mary
Guessy
felicity
LaurA*
mysunking
céline92
fionablue
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:37

Oh Midori, c'est une merveilleuse nouvelle, et triste à la fois...
Allez faut avoir confiance en le corps médical, ils font des merveilles maintenant...
Et ce petit bébé sera bien pris en main c'est l'essentiel.
Tu sais je sais de quoi je parle, mon petit dernier est né à 33 semaines, grand prématuré, 1 kg 870, ça a été très très dur, mais mon petit bonhomme, il est bien plus costaud au niveau santé que ses deux grands frères...
Ses premiers mois de vie ont été rude, mais maintenant, il se porte comme un charme.
Alors courage, soutiens bien la maman, ça va être dur pour elle...
Tiens nous au courant de l'évolution Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:52

merci Nath, je suis toujours dans l'attente de nouvelles, j'espère de tout coeur que mon petit roi Roi va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:53

justinep a écrit:
En plein stress...demain éval de pédiatrie-pédopsychiatrie...et le sentiment de ne pas etre prete (enfin ce n'est pas qu'un sentiment..je ne le suis pas..)
Et d'autres choses qui me stresse...Cette petite pause mercredi va me faire le plus grand bien: respirer le bon air de la province lol!
Bisous et bonne soirée a tous
Justine.

Justine même si je comprends très bien cet état de stress, je suis persuadée que demain tu vas tout déchirer!on pense tjrs ne pas être assez prêtes et pi finalement on s'en sort!en plus tu es super sérieuse dc je pense que devrait pas y avoir de soucis!!!gros bisous...


petite pensée pr midori.je ne peux que rejoindre nath84 en te disant de donner toute confiance aux équipes médicales car pr avoir effectuer un stage en néo natalogie et bien je peux te dire qu'ils se démènent et que ton ptit roi va être très bien pris en charge!donne nous vite des nouvelles!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:04

Coucou
Courage à toi Midori et à ta famille. C'est une épreuve évidemment pas facile à gérer mais nous sommes de tout coeur avec toi et les tiens et comme le dit si bien Nath84, le corps médical acccomplit de grandes choses de nos jours et sont en constante évolution.
Tiens nous au courant.

BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzz!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:09

Bon alors moi ça va pas, je suis très énervée (ma petite soeur aussi d'ailleurs) car notre très cher père refuse de nous amener à Paris pour revoir la troupe !!!! J'ai envie de le tuer !!!!! Mad Evil or Very Mad Y étant allé avec ma mère, moi et ma soeur on voulait y aller avec notre père mais notre très aimable belle mère la convaincu de ne pas nous y amener !!!! Elle aussi j'ai envie de la tuer ! JE PEUX PAS LA VOIR !!!!! Si vous avez des conseils à me donner pour convaincre mon père, je suis ouverte à toute proposition... On arrive pas à lui faire comprendre qu'on est fan de la troupe... C'est ainsi, malheuresement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 8:30

moi ça va un peu mieux ce matin, j'ai eu des nouvelles de mon filleul, il a été transféré dans un autre hôpital mais il va mieux, il a juste un petit problème respiratoire et devrait retrouver si tout va bien sa maman ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 10:54

Ah midori, tu vois, les nouvelles sont bonnes, je suis bien contente, embrasse bien ce petit Roi pour moi Fleur

Justine, beh on pense bien à toi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 12:41

Bonne journée qui se prepare!!!! Cette aprem vais essayer d'aller au Virgin des Champs Elysées.

Gros bisous a tous et toutes!!! :amitie
:

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:54

Coucou Et ben c'est cool Midori ! Tout s'améliore ! J'adore les bébés et même si je le connais pas ce petit bout je suis très contente qu'il aille bien, sincèrement ! Bisous

Pour ma part, ça va maintenant puisque mon père a finalement accepté de nous emmener voir la troupe à Paris !!!!!!!!! Very Happy
Mais, à part ça, j'ai envie d'étrangler ma prof de français... J'ai été tirée au sort pour aller expliquer ma super fable de La Fontaine devant tout le monde, alors que j'avais rien compris... C'est super dur, surtout quand t'es en L... Donc ma prof m'a renvoyé ballader et ma classe (que je déteste) c'est bien foutu de moi pendant tout le long que je récitais. Embarassed Ils m'énervent tous, ils ont aucun respect pour toi quand tu passes ! Le pire, c'est que quand il y en a d'entre eux qui sont passés, je les ai jamais critiqué moi ! Je vous jure j'en prendrai un pour assomer les autres !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:05

Cool Midori, que tout aille bien pour ce petit bout!!!

là, je suis en train de penser aux chanceuses qui sont au Virgin, vite les cr ce soir ou demain matin!!!!

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:27

Je suis super contente Midori que le bout de choux aille mieux Cool et j'espère qu'à l'heure où j'écris il a rejoins sa maman.

Portez-vous bien. Fleur

Pleins de bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:42

Merci les filles pour vos encouragements..Mon éval est passée, quel soulagement!! Les questions auraient pu etre plus dure, je pense que ca ira comparé à l'éval d'avant!
Midori, je suis contente que le petit bout aille mieux!
Bisous et bonne soirée
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 8:36

je suis contente pour toi Justine.
Pour répondre à vos questions les filles, hélas le petit bout n'est pas rentré il est toujours à l'hôpital, il n'a plus de perfusions mais est toujours sous antibiotiques on espère (surtout la maman qui se morfond) que ce sera pour ce soir le retour mais il va bien c'est le principal Love
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 9:06

Une bonne journée quie s'annonce. J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir voir et applaudir Manou et et toute la troupe sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 10:59

hello
déjà si le petit bout est déperfusé ça va mieux midori ! il va aller t'inquiètes !!!

perso je suis un peu véner : tous ls matins jérémie s'énerve après aeryn qd il la prépare pour l'école et dc du coup je suis réveillée par des cris , des pleurs .... je lui ai proposé de lui préparer le matin masi non , il me dit reste au lit ... euh je veux bien moi masi c pas facile !!!
dc je suis en congé mater masi je me lève tôt grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:39

Midori, courage, tu sais mieux vaux qu'il reste un peu plus longtemps à l'hôpital, qu'il se fasse bien soigner, plutôt que de venir rejoindre ça maman.
Mais je me répète je sais de quoi je parle, mon petit bout est rester un mois à l'hôpital après sa naissance, je suis rentrée seule sans lui, l'épreuve la plus difficile de ma vie.
J'en ai versé des larmes, des doutes, sentiment de culpabilité.
Alors vraiment, il est entre de bonnes mains et chaques jours il progresse, déjà il est plus perfusé, c'est super chouette.
Gros bisous à vous...

Ah Felicity, ces hommes, ils n'ont pas de patience Rire

Mélaine, bon spectacle, nous c'est jour j-4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 14:14

ah Félicity, j'ai le même à la maison! Rire

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:09

Coucou Coucou alors moi ça va très bien ! Là je reviens du théâtre (que je pratique) et dans une demi heure je m'en retourne, pour voir un ballet de Carmen à Clermont... C'était une bonne journée aujourd'hui, ap art que j'ai eu un ptit 9,5... Mais bon...
Bon courage pour la maman et son bébé !!!!

Bisous tout le monde, je reviendrai quand je serai rentrée de Clermont.

P.S : Earane j'ai remarqué que tu t'étais inscrite le 18 février, c'est le jour où je suis allée voir la troupe pour la 1ère fois ! Un peu hors sujet là mais bon... désolé !

Troupe mes essentiels !
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:31

Je suis fatiguée... Physiquement et moralement... Même le nutella me redonne pas le sourire ce soir! Jvais aller m'occuper l'esprit en bidouillant du code html (ouais, ça parait bizarre comme occupation, mais ça me détend! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:33

Moi aujourd'hui, je suis à l'ouest complet. Rien que sur le forum ça s'est remarqué je me suis même auto-proclamé "gros boulet du jour" tellement je ne capte rien. Je sais c'est la fatigue mais je n'arrive pas à me reposer. Bref, ça ira mieux demain.

Pour le petit bout, d'après ce que je comprends il va mieux puisqu'il n'est plus perfusé et je pense que c'est déjà un grand pas vers la guérison pour ce petit être. En tout cas, courage et tiens nous au courant.

Pleins de poutous au petit bout!!!! Bisous

BIZZZZZZZZzzzz à toutes et à tous!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Mega Fan
Mega Fan
Sebastian


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 07/02/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:20

L’évènement de dimanche, c’était le mariage en Italie de Tom Cruise et katie Holmes :
j’ai enregistré un reportage sur canal + dingue : le mariage a coûté 5 millions de $
la robe 100 000 $, les restos de la ville en question faisait un menu Tom Cruise ,
des mugs ont été fabriqués, du pain, les agences de voyage mettaient des photos du couple en vitrine,
et à côté de l’église au mmême moment que la cérémonie, un bar diffusait sur des murs
de la ville le film : « Eyes wide shut « ! On voyait les scènes d’amour entre Cruise et Kidman
alors que la cérémonie battait son plein !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18395195&nopub=1.html

Dilemme demain après-midi en sortant du boulot : je devais aller voir
tranquillement le nouveau James Bond qui a l’air 100% action .
mais voilà que sortent 2 films qui m’intérèssent :
- Trust the man ( David Duchovny, rare à l’écran ! )
- Fast food nation ( Bruce Willis )
Vu le peu de salles en France ( 20 ), à voir si ça va sortir à Lyon !

le 1er nov. le film avec Jesse Metcalfe n’est pas sorti à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Fan
Fan
winnie


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : dans ma cave
Date d'inscription : 15/02/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:27

ZsaZsaZsu a écrit:
Je suis fatiguée... Physiquement et moralement... Même le nutella me redonne pas le sourire ce soir!

Fiou c'est qu'elle dit tout et fait tout comme moi celle-ci.... lol

Pas le moral non plus, les nerfs en pelote et les crises de larmes quotidiennes, ça épuise beaucoup, et même le chocolat n'y peut plus grand chose à un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:55

Love le petit bout continue son séjour hospitalier pour l'instant mais sa maman est venue le rejoindre (elle tenait plus), comme vous êtes gentilles je vous le présente

Notre humeur du jour - Page 3 B5eere2lt7.th
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:54

Oh!!! merci Midori de nous présenter l'adorable petit bout.!!! Cool

Je vous envoie mes meilleurs pensées à toi et les tiens et bien sûr plein de gros poutous au petit bout...dans l'attente de nouvelles...

BIZZZZZZZZZZZzzzzzzz!!!! Fleur

Sinon, merci à Montreal pour ton aide cela m'a été utile car je suis maintenant sur myspace mais je suis complètement pommée. Je m'y attarderai plus longuement un autre jour car là, je vais aller au Dodo !!!

Je n'oublie pas Nath84 qui est encore une fois venue à ma rescousse encore Merci mais j'ai pris du temps sur le myspace et du coup, je ne suis pas retournée sur le topic en question...Je verrai si je peux demain selon ce que j'ai de prévu.

BIZZZZZZZZZzzzzzzzzz!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:10

o Midori il es trop trop trop trop mimi!!A croquer!!!A mes bébés!!Je garde une petit de 9mois qu'elle plaisir de la voir avancé et progressé!!Ramper puis 4pattes puis elle se met debout!
Trop trop trop beau bébé!!Félicitation a la maman!!

Sinon moi ca va demain je vais faire de l'acupunture pour mon pied déformé(l'astrale os du pied est en rotation internet et j'ai une parit mobile et immobile odnc ca fait un pu mal!)Je c pas a quoi m'attendre ca va etre comiqe je pense!!Aussi pour me détendre!!
voila, c'et la premiere fois que je fais un book aussi pour Yanis alors je m'amuse bien, je prend des citations, je creer une histoire je fai des recherches et je fait des poemes!!Je me fait plaisir koi!!Voila je v aller fr odo bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: