Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'écrire pour moi est difficile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacha
Fan
Fan
Sacha


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 11/12/2005

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptyMar 21 Nov - 0:06

Emmanuel,

T’écrire est chose difficile pour moi, parce que j’ai l’impression de ne jamais trouver les mots qu’il faut... mais aujourd’hui l’inspiration me vient en écoutant ton album… Je sais qu’il y a peu de chance pour que tu lises cette lettre, mais tant pis, je tente ma chance…

D’abord je tiens à te féliciter pour cet album merveilleux que tu nous offres… Il est enfin possible de se plonger dans ton monde, dans ton univers… et ça fait du bien à vrai dire… Je connaissais déjà ton talent grâce au Roi Soleil, et d’ailleurs tu es vraiment parfait en Louis XIV. Mais là, cet album m’a bluffée, réellement. Ta voix m’emporte dans un monde d’où je j’aimerais ne jamais revenir… Je sais que tu n’as pas vraiment écrit les textes, mais ça ne change pas grand-chose, car ils te vont à merveilles… La façon dont tu les interprètes procure une telle émotion que j’en ai les larmes aux yeux. A l’heure qu’il est j’écoute La Fin. Et j’en pleure tellement c’est beau. J’espère que tu sais à quel point ce que tu nous donnes est beau. Il y a tellement d’émotions dans ta voix, tellement de magie… Quand quelque chose ne va pas, je n’ai qu’à t’écouter chanter pour laisser mes peines s’envoler…

Je crois que j’ai peur de voir arriver la fin du Roi Soleil… D’abord parce que ça a été une magnifique aventure, et qu’après Janvier, je n’aurais probablement plus jamais cette sensation de joie qui m’envahissait en vous voyant tous sur scène… Je me sens un peu chez moi au Palais des Sports, on vient très souvent avec mes copines, comme on a qu’une heure de trajet, on passe nos samedi après-midi là-bas… donc ça me rend triste de me dire qu’après tout sera fini… (Alors je n’imagine même pas ce que vous devez ressentir…). J’ai peur aussi d’avoir beaucoup moins l’occasion de te voir… tant que tu es dans le spectacle, j’ai la chance de pouvoir te voir avant où après les représentations, mais après tout changeras… On te voit déjà moins souvent en ce moment, mais tu t’es expliqué dans le forum, et ça fait chaud au cœur de voir que tu penses à nous… Je n’ai pas à me plaindre de toute manière, je t’ai vu plein de fois, et je sais que des centaines de fans n’en ont pas eu l’occasion.

Je sais que je ne suis qu’une fan parmi des milliers et qu’il n’y probablement aucune chance que tu me répondes, mais j’avais besoin de te dire tout ça, te dire à quel point ta musique me touche et à quel point c’est beau. Je préfère m’arrêter là, sinon je risque de me répéter… En tout cas, ta voix et ta sensibilité font de toi un véritable artiste, et tu mérites largement tout ce qui t’arrive… Je souhaite sincèrement que tu puisses encore longtemps vivre ton rêve et continuer de nous émerveiller, chaque jour un peu plus…


20.11.06 (lettre que j'espère pouvoir lui donner en mains propre samedi prochain...)


Mon essentiel

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cekejeveu.skyblog.com
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptyMar 21 Nov - 0:20

Superbe lettre...

Un seul "mot"... Donne la lui, il en sera ravie ;o))))
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Fan
Fan
Sacha


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 11/12/2005

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptyMar 21 Nov - 0:24

merci Fleur

mais sa dépend si je le vois... au pire je la passerais a qq1 d'autre...


Mon essentiel

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cekejeveu.skyblog.com
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptyMar 21 Nov - 9:30

ta lettre est tres émouvant
elle parle bien de tes sentiment
et je comprend que l'on puisse etre triste de la fin du roi soleil
c'est vrai qu'apres il fera certenement plus de plateau tele mais j'espere qu'il fera encore de la scene en solo
en tout cas je suis sur qu'il fera tout pour rester proche de son public et de ses fan ,c'est aussi un homme de coeur dons ne t'en fait pas

tendrement lilou
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE2601
Nouveau Fan
Nouveau Fan
MARMOTTE2601


Nombre de messages : 5
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2006

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptyMar 21 Nov - 10:27

je pense que tu as resume pour nous ce que tout le monde ressent, et je te souhaite de tout coeur qu il la lise un jour. En plus tu fais preuve d'une telle modestie...en disant que tu n'es qu une fan parmis tant d'autre et que certainenement, il ne lira jamais....C'est exactement ce que je me suis dit aussi pour moi. Mais je pense qu il sait ce qu il nous donne,mais encore une fois,ta lettre mertiterait d'etre lue..
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptyMar 21 Nov - 19:10

Coucou

C'est une lettre très touchante en effet et je pense qu'elle résume bien toute l'attention que tu lui portes en tant qu'artiste et tu décris également bien ce qu'il peut apporter à chacun d'entre nous. Rien à ajouter à ces mots sauf que je te souhaite de la lui remettre ou de la lui faire parvenir le cas échéant.

BIZZZZZZZzzzzzzz!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Fan
Fan
Sacha


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 11/12/2005

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptyMar 21 Nov - 21:40

Fleur merci bcp !! honnêtement sa fait un mmt ke jveu lui écrire ms jariv jms !! pov fille... lool j'aimerais trop kil la lise...

si vs lui avez dja écrit a lui ou un autre membre de la troupe avez vous eu des reponses ?

bizou

Mon essentiel

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cekejeveu.skyblog.com
Sacha
Fan
Fan
Sacha


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 11/12/2005

T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... EmptySam 25 Nov - 22:33

Coucou sa y est g donné ma lettre.... enfin jlai donnée a Lysa vu que je n'ai pas vu Manu.... mais au moins, il l'a eu.... sa me fait trop plaisir !
sunny
je n'attends pas vraiment de réponse, mais rien que le fait de savoir qu'il l'a lue (j'éspère) me suffit !

Mon essentiel

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cekejeveu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T'écrire pour moi est difficile... Empty
MessageSujet: Re: T'écrire pour moi est difficile...   T'écrire pour moi est difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écrire pour moi est difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile et alors ?
» Quel est votre personnages préféré ds la troupe???
» Mes créations
» Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !
» Info pour ceux qui veulent 1place pour montpellier ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: