Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...

Aller en bas 
+14
nini08
~Marjorie~
Doro
cathialinemoire
elyzabeth swann
Silvia
vadovia
LaurA*
Carmela
Yellow
vivi-roisoleil
lylyzen
katy*
Freedom
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 1:12

Smile,

Je lis de plus en plus de rapports de "fans" mécontent(e)s par le comportement d' autres fans ou par celui d' Emmanuel lui mème...

Tout d' abord commencons par celui des fans " hystériques".... Il faut savoir que cela a toujours existé... Des fans qui hurlent, qui pleurent, qui essayent de s' approprier le ou les artistes, de bousculer les autres pour approcher leur idôle, bref d' être tout simplement ce que l' on appelle communément les " hystériques"....

Il faut se dire que certaines personnes ne peuvent pas se maitriser.... Cela vient tout simplement de l' émotion intense, très forte qu' elles ressentent à ce moment là... Certaines vont pleurer, d' autres vont êtres agressives, d' autres vont rester muettes ( incapable de faire le moindre mouvement ou d' émettre le moindre son) ..... Peut on les en blamer, peut on leur en vouloir? Non.... Ce n' est pas je pense un manque de respect envers son idôle, c' est juste un simple comportement abusif je vous l' accorde mais humain.... Moi aussi qd je vais voir mon idôle cela me " gave" de voir des filles/femmes de tout age, prêtent à vous créper le chignon pour être au plus près de leur idöle, mais ds un sens j' arrive à les comprendre....

Pour ce qui est d' Emmanuel, là non plus vous ne pouvez pas lui en vouloir de ne pas toujours être au top qd vous allez le voir.... Le faît qu' il ne prenne pas de tps à la fin de chaque spectacle pour vous faire un chtit coucou, ne fait pas de lui quelqu' un qui a prit la grosse tête, qui se la joue ou Dieu seul sait quoi encore... Emmanuel est un être humain avant tout.... Avec ses qualités et ses défauts... Que savez vous de sa vie privée? Rien... S' il ne vient pas vous saluer alors que vous avez des centaines de km pour le voir, il peut y avoir n' importe quelle raison... Un rendez vous avec des personnes importantes pour sa carrière, un ami malade qui demande son attention, sa famille qui le voit très peu ( Vu les tournées qu' il a en ce moment n' est ce point humain de vouloir faire de sa famille une priorité?), ou simplement la fatigue....

Oui vous achetez ses CD, oui vous payez cher une place de concert pour LE voir, oui vous avez payé le train ( ou l' avion), plus le logement et la nourriture pour LE voir, mais NON ce n' est pas VOTRE CHOSE .... Lui aussi a le droit d' avoir ses coups de blues, lui aussi a besoin d' avoir un peu de solitude ( ou de tranquilité), lui aussi a le droit de dire NON qd il ne veut pas dire OUI....

Le respecter en tant qu' artiste est une chose, mais il ne faut pas oublier que le respecter en tant que personne est tout aussi important.... Et de ce faît ne venez pas dire que vous n' êtes que bonnes à acheter ses CD ou assister à ses concerts, car ce n' est pas vrai... Le premier rôle d' une fan est de soutenir son idôle sans le juger... Tant qu' à votre idôle, son premier rôle est de vous faire rêver et en second lieu d' être présent pour vous... Il le fait à travers ses CD, ses concerts, ses séances d' autographes, ses concours, son forum, ses invitations et sincèrement vous ne voyez pas cela partout.... A part Manu je ne connais qu' une seule personne qui soit aussi présent pour ses fans... Laurent Ban....

D' ailleurs Manu, un chtit duo avec lui un de ces 4 et je serais aux anges ;o))))

No more coment...

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 1:16

Bravo tu as très bien résumé la situation et je n'ai rien a ajouter à ce que tu as dit!

Je suis à 500% même plus avec toi! Fleur
Sauf a propos des hystériques, il faut savoir se retenir dans la vie, c'est une marque de politesse que de respecter l'autre que l'on a en face de soi!

Plus aucun autre commentaire de ma part sur ce sujet!


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 1:25

Qu'ajouter de plus à ton post tu as tout très bien.
Si ce n'est pour les "hystériques" je ne suis pas vraiment d'accord.Je suis désolée mais certaines personnes vont vraiment trop loin et ça me choque à chaque fois que je suis là pour le voir.Et pourtant je ne suis pas souvent sur Paris mais depuis la reprise ba franchement Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 1:25

C'est bien ce que tu dis mais bon pour les hystériques je suis désolée mais je ne suis pas d'accord car pour moi on a tous été éduqués par nos parents, on a bien apprit la politesse, etc... alors bon pour moi y'a pas d'excuses à avoir pour ce genre de comportements elles peuvent se retenir... car à ma connaissance l'hystérie n'ai pas reconnue comme une maladie.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 1:38

vivi-roisoleil a écrit:
C'est bien ce que tu dis mais bon pour les hystériques je suis désolée mais je ne suis pas d'accord car pour moi on a tous été éduqués par nos parents, on a bien apprit la politesse, etc... alors bon pour moi y'a pas d'excuses à avoir pour ce genre de comportements elles peuvent se retenir... car à ma connaissance l'hystérie n'ai pas reconnue comme une maladie.
A bon entendeur

Ce n' est pas forcément une question d' éducation..... Parfois entre le coeur et la raison, c' est le coeur qui l' emporte.....
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 1:59

Heu désolée de te contredire mais il y a vraiment certaines personnes qui sont là uniquement pour ennuyer leur monde,et je reste polie.
Je trouve très impoli de se comporter de cette façon envers les membres de la troupe mais aussi envers nous qui sommes respectueux.De plus,quand je vois des enfants qui se font bousculer ou écraser contre les barrières par ces personnes tu crois vraiment que ça se fait?Et puis quand ça n'hésite pas à lancer des insultes à tout le monde.
Bref je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 2:01

tu as bien résumé ma pensée Lydie Wink
on ne peut pas les excuser à chaque fois et pour tout!...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 2:16

PArfaitement résumé !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 2:16

Je ne les excuse pas... Je dis simplement que je comprends leurs comportements...

Cela ne vous ai jamais arrivé(e) de faire quelque chose sous le coup de l' émotion et ensuite de vous dire " Nom de Dieu, comment ais- je pû faire cela?"

Il y aura toujours des gens qui ne seront là que " pour emmerder le Monde" ( cela je ne les comprends pas et ils me sortent les yx de la tête) mais il y aussi ceux ou celles qui ont une impulsion plus forte que la raison... Ds la vie de tous les jours vous allez les trouver géniaux, mais voilà nul n' est parfait et il peut y avoir des dérapages.... C' est tout simplement humain...

C' est comme la jalousie... Je déteste ce mot mais ... N' est ce point humain que de se dire finalement " Un tel a gagné un concours et pas moi?"

Après là aussi il y a plusieurs façons de le dire... Ds certains moments de notre vie l' on est tous plus ou moins ce que l' on appelle " égoïstes" et qui ne l' est pas forcément... Que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison... Peu importe... On ne peut pas tjrs se dire " Il/ elle a gagné je suis contente pour lui/elle, alors que ns aussi on a joué et que l' on est très triste.... Est ce pour autant de l' égoïsme? Non je ne le pense pas....

Il y a certains comportements qui me dépasse, mais en me mettant un tantinet un peu à la place de l' autre, j' arrive tout de mème à le comprendre... Pas forcément à l' accepter mais à le comprendre....

Et ma vie n' en est finalement que meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 2:28

On ne pourrait pas déplacer ce message car en fait ce n'est pas un mot pour lui mais plutôt une discussion entre nous?

Ne le prend surtout pas mal freedom! Fleur


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 2:33

katymini a écrit:
On ne porrait pas déplacer ce message car en fait ce n'est pas un mot pour lui mais plutôt une discussion entre nous?

Ne le prend surtout pas mal freedom! Fleur

Peace and love Fleur

Je n' avais de toute façon plus l' intention de répondre....

J' ai donné mon avis et je pense qu' il est temps que je me retire en douceur car en effet cela prend une tournure de discussion....

Smile....

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Carmela
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 5:44

Désolée "vivi-roisoleil",mais l'hystérie est belle et bien une maladie.C'est une névrose,après ce mot est employé dans le langage courant pour désigner la "petite folie" mais ce n'est pas sa vraie nature...
Sinon je suis d'accord avec "Freedom",à chacun sa façon d'exprimer ses fortes émotions même si celles-ci ne font pas toujours plaisir,chacun est unique,tout le monde est différent,le tout,soit c'est de supporter,soit c'est d'éviter ces gens qui vous sont "néfastes",il n'y a pas d'autres solutions,désolée.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://nyasowia.skyblog.com
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 19:04

+ 1 "freedom" Président Rire
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 19:21

pourquoi ne pas adopter l'attitude suivante :
nous ne nous parlerons pas
nous oublierons nos voix
nous nous dirons en silence, l'essentiel est l'important,
nos mains ne mentiront pas, nos bras ne mentiront pas,
mais surtout ne parlons pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 21:03

vadovia a écrit:
pourquoi ne pas adopter l'attitude suivante :
nous ne nous parlerons pas
nous oublierons nos voix
nous nous dirons en silence, l'essentiel est l'important,
nos mains ne mentiront pas, nos bras ne mentiront pas,
mais surtout ne parlons pas. flower

C'est très beau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 22:06

vadovia a écrit:
pourquoi ne pas adopter l'attitude suivante :
nous ne nous parlerons pas
nous oublierons nos voix
nous nous dirons en silence, l'essentiel est l'important,
nos mains ne mentiront pas, nos bras ne mentiront pas,
mais surtout ne parlons pas. flower

L' essentiel pour moi ( du moins ds cette situation) sont les 5 sens ( que j' ai un peu modifié ;o))))...

1) La vue pour vous lire....
2) Le toucher pour vous écrire....
3) L' ouïe pour écouter Manu...
4) Le goût euh pour manger du cococlat pendant que je vous lis, vous écrits, ou que j' écoute Manu ;o))))
5) Et la réflexion... " Je pense dc je suis"....

Je trouve ton proverbe ou poème très beau mais qui (malheureusement) ne s' appliquera jamais à moi....

Moi Présidente? Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww..... Euh Présidente de quoi déjà .... ( Attention à ce que vous allez dire les pipelettes ;o))))

Smile

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Fan
Fan
Silvia


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Silvia   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 22:47

Je pense qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait face a ces fans là , mais je pense que quand on est artiste on est avant tout un être humain , qui parfois a eu une dure journée , parfois malade ou fatigué , et il est donc dans son droit et sa nature d'en avoir marre parfois , de ne pas être toujours aussi patient , et ça ne fais pas de cet artiste une mauvaise personne comme j'ai pu le lire ... Personne ne peut juger Emmanuel parcequ'il a été moins patient face a un fan un jour ... L'homme toujours parfait n'existe pas ...

Et que ceux qui en disent du mal se retrouvent dans cette situation et on verra ... On envie toujours leur vie aux artistes , voir du pays , avoir des gens qui les admirent , qui se déplacent les voir en concert , faire de leur passions un métier mais ça doit ne doit pas être facile tous les jours ... C'est comme bosser avec des enfants , plus facils certains que d'autres , des jours on sera plus patients que d'autres ... Je prends cette exemple qui me concerne mais c'est valable pour beaucoup de métier ...


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Fan
Fan
Silvia


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Silvia 2   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 23:26

Et je tenais à rajouter que je ne comprend pas les hystériques , je peux comprendre qu'on aiment quelqun au point d'en être ému mais tout en respectant l'artiste et sans en perdre tous ses moyens et toute son education ...


http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1174&k=1LPHhuiyCzNrfaUkigXYa20BN1kAJv
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 23:31

oulala !!! Hein ? Hein ? Hein ?
c'est trop nul !!!
on aime le meme artiste et on se prnd la tete !!
C'est d'une profonde inutilité et si les gens veulent getter leur venins qu'ils le face ayeur !!
Réglez vos comptes en mp je sais pas mais ne polluez plus le forum avec vos gamineries !!

et si il vient plus ici ne vous étonnez pas..... Il aime pas trop ce genre de truc a mon avis !!!!!!!

On est plus au cp les filles !!
Amitié

Melle Swann Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 23:54

[quote="Silvia"]Et je tenais à rajouter que je ne comprend pas les hystériques , je peux comprendre qu'on aiment quelqun au point d'en être ému mais tout en respectant l'artiste et sans en perdre tous ses moyens et toute son education ...


http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1174&k=1LPHhuiyCzNrfaUkigXYa20BN1kAJv[/quote]


Je m' étais promis de ne plus intervenir mais....

Le pb les filles est que vous parlez d' éducation, de respect ... Moi je parle de sentiments, d' émotions, d' amour....

Il y a un proverbe qui dit que l' amour rendrait fou le plus gd des sages... Et c' est vrai... On tue par amour, on abandonne sa vie à l' autre par amour, on se suicide par amour ect ect...

Et en amour chacun à sa façon de réagir... Que ce soit pour aimer un enfant, un homme, une femme, "un artiste" ( je le mets entre guillemets car pour moi un artiste est avant tout un homme, mais bon c' est pour vous expliquer ), un animal, un Dieu....

Sigh.. L' amour... Le plus beau mot qui existe sur Terre à mon avis....

Post it... Elys , si je puis me permettre, tu es la seule à "hurler" sur ce post.... Personne ne semble se prendre la tête à part toi... Chacun donne son avis et ds le respect de chacun justement... Alors stp ne viens pas le polluer... Merci ....No more coment!
Revenir en haut Aller en bas
cathialinemoire
Fan Accro
Fan Accro
cathialinemoire


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Dans les yeux d'Emmanuel...
Date d'inscription : 20/11/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyLun 20 Nov - 23:56

je suis tout a fait d'accord avec toi tu as bien resumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/11/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyMar 21 Nov - 20:06

Tu as bien parlé et je suis d'accord avec toi sauf concernant les hystériques : c'est à cause d'hystériques qu'Emmanuel est maintenant plus prudent et se protège car il s'est fait malmené et insulté vulgairement par des histériques justement. Donc c'est dommage pour toutes les personnes tranquilles qui aimeraient mieux profiter de ses sorties et entrées de spectacles pour lui parler prendre une photo et signer un autographe !!
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyMar 21 Nov - 20:10

roo c'est bon avec les hystériques on a compris !
pAS besoins de repetter de façon intempestives leurs comportement !!! S'est barbant à la longue !!

Melle Swann Love
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyMar 21 Nov - 20:10

Freedom a écrit:
A part Manu je ne connais qu' une seule personne qui soit aussi présent pour ses fans... Laurent Ban.... [/b]

[

Freedom


Bonne analyse pour ce qui es de la partie Emmanuel, je rajoute une expérience personnelle mais Michal est aussi un artiste très très présent et dispo pour ses fans... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
nini08
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... EmptyMar 21 Nov - 22:02

J'en rajoute une petite couche.

Ce n'est pas tant les hystériques qui me choquent mais le comportement totalement irrespectueux envers le personnel et les autres artistes. Je vous assure que le pauvre Salem était très en colère. Il s'est retrouvé avec des lettres qui ne lui étaient pas destinées et tout ce que lui demandaient les gens c'était d'aller chercher Emmanuel et Christophe. Du coup il est parti en disant "Vous croyez que je suis le facteur où quoi?"

Faut quand même pas pousser...
J'avais honte d'être au milieu de ces gens. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty
MessageSujet: Re: Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...   Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons honnêtes envers Manu, les autres et vous mèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons a l envers vous connaissez??
» ~*~ Autre musique ~*~
» Tu me manque Manu
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Mes créas (Manu et autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: