Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu changes....

Aller en bas 
+7
lyli21
Romain72
*méla*
**MissParker**
katy*
Angele_
dodie159
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:34

oui ma il la choisit et si il es totalement absent et qu'il reste une ombre pour ses fans, voila koi....Il perd un de ses charmes je trouve!!!On a as débattre plein de temps mais j'ai exprimer mon avis et beaucoup peut etre pas sur le forum mais d'autre qui m'entoure le pense... Meme dans sa discussion j'ai pas senti et mon ami aussi qui le connaissait tres bien car ils ont parlé des heures ensemble n'a pas reconnu le Manu d'avant. C'st tout alors meme si je le suit dans sa carriere il y a pas de soucis, je le soutient et l'admire pas de soucis de se coté la mais bon voila, j'ai trouvé un changement et je le dit!
Revenir en haut Aller en bas
stephb
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Tu changes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:35

moi perso je l'ai pas vu l'an dernier mais c'est vrai je suis d'accord avec toi il me choque parfois dans sa facon de repondre aux gens, d'accord il est fatigué mais ca n'empeche pas d'etre poli, artistiquement c'est vrai je l'adore mais humainement il me fait plus peur qu'autre chose a force de remballer les gens, et je suis pas la seule a me poser des questions sur la suite si il continu a réagir comme ca.
J'attend donc la fin du roi soliel qu'il n'ai plus que sa promo en esperant ne pas me prendre le meme genre de reflexion que j'ai vues
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Tu changes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:39

Je pense qu'il faut clore le débat ici, j'ai posté pour que Manu le voie chacun son avie et sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Tu changes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:40

dodie159 a écrit:
Je pense qu'il faut clore le débat ici, j'ai posté pour que Manu le voie chacun son avie et sa vision des choses.
oui stop

parce que là on fait son procès on est pas là pour ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Tu changes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:45

Allez hop... Message passé... Je ferme ! (Je ne prend aucunement parti du message, on va juste éviter la polémique !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu changes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu changes....   Tu changes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu changes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: