Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas envie de bucher!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas envie de bucher!!! Empty
MessageSujet: pas envie de bucher!!!   pas envie de bucher!!! EmptyDim 19 Nov - 16:44

Hier je n'ai pas pu faire mes devoirs puisque j'ai été aux 80 ans de la tante de mon père (l'éclate!!! Rire ) donc j'y ai passé toute la journée (en plus j'ai loupé Manu! Crying or Very sad ) et aujourd'hui j'ai pas du tout envie de travailler, parceque demain j'ai un controle d'espagnol et sur des recherches que j'ai fait ce matin sur le 18° siècle...et là j'ai pas du tout envie de bucher, j'ai plutot envie de faire de la guitare et de continuer à écouter l'album de Manu.
Avez-vous une méthode pour me donner envie de bucher??? Fleur Coucou
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

pas envie de bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: pas envie de bucher!!!   pas envie de bucher!!! EmptyDim 19 Nov - 17:52

Dis-toi que si tu boulote maintenant après t'auras le temps de faire ce que tu veux...
le plus dûr c'est de s'y mettre je sais ce que c'est! Rire
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

pas envie de bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: pas envie de bucher!!!   pas envie de bucher!!! EmptyDim 19 Nov - 18:22

arg ju on est dans le même cas !! j'en airas le bol de l'allemand, et demain pif paf pouf controle !!!
raaaaah qu'est ce que j'ai la flemme en ce moment !! c'est inimaginable !!! lol et apres je me demande pourquoi j'ai des reche en physique (je n'irai pas plus loins c'est une note entre 0et4 lol)
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

pas envie de bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: pas envie de bucher!!!   pas envie de bucher!!! EmptyDim 19 Nov - 18:32

courage les filles ! il faut savoir departager le travail du plaisir. Dites vs qu'n bossant vous savourerez encore plus les moments de detentes Wink
De tte facon je suis ds le meme cas que vous, j'ai un examen de statistiques jeudi et je naaaaaaaaaaaaaaage Rire Et voila grace a mes seances de dodo ou d'ecoutage de mp3 en amphi bah vala ce que je recolte je pige quedal mdr. Si qqn s'y connait en stat quil me fasse signe svp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Invité
Invité




pas envie de bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: pas envie de bucher!!!   pas envie de bucher!!! EmptyDim 19 Nov - 20:01

ben moi j'ai 7 controles cette semaine...alors va vraiment falloir que je me motive!!! Alors merci pour vos réponses, je vais essayer de me dire qu'après esera le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas envie de bucher!!! Empty
MessageSujet: Re: pas envie de bucher!!!   pas envie de bucher!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas envie de bucher!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Envie 23/9 au 3/10 06
» TV Envie 21/10 au 3/11/06
» TV Envie 18/11 au 1/12/06
» TV ENVIE du 04 au 17 novembre
» Tu m'as donné l'envie de m'accrocher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: