Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
aneso
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/11/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou EmptyDim 19 Nov - 1:23

Salut Emmanuel,

Je sais que tu dois être occupé en ce moment, (le rois soleil, la promo) et tu dois te reposer aussi, quand même.
Je suis venue voir le spectacle il y a deux semaines, c'était le cadeau d'anniversaire pour ma mère. ça m'a beaucoup plus, c vrai ça fait rever, bravo à tte la troupe et à l'équipe technique derrière.
Parlons de TON album, enfin ton 1er titre, à vrai dire je l'entend que sur les ondes radio mais il est vraiment beau.
bref mon message n'a pas grand interet parmi ceux que tu reçois de tes vrais fans. C la 1ère connection sur le site d'un artiste, ça tombe sur toi!! pas par hasard, je pense Je sais tu dois trouver ça ridicule, c vrai envoyer un message à une personne qui m'est inconnu hormis ces chansons,et à quoi il ressemble mais j'éspère quand même qu'on arrivera à converser ensemble un de c 4.
En attendant ta réponse (personnelle et non collective!!)je te dis encore bravo.
Et à bientôt, sur le tchat ou ailleur
et bon courage .
Aneso Amitié
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou !
» Un petit coucou...
» Petit coucou
» un petit coucou
» Petit coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: