Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 album la ou je pars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline marie
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2006

album la ou je pars Empty
MessageSujet: album la ou je pars   album la ou je pars EmptyVen 17 Nov - 11:20

cher emmanuel Roi ton album est tout simplement merveilleux!les paroles la musique le graphisme de la pochette les couleurs! continue sur cette voie !l'essentiel est la confiance en toi, la fidelite de ton public Bravo ton album reflete une certaine melancolie, sans doute le reflet des epreuves passees,ne t'inquiete pas pour le succes de ton album!beaucoup de personnes vont apprendre a te connaitre a travers toutes ces melodies Bravo au debut avant la sortie de ton album tu donne un nom a celui ci "mon bebe"ce n'est pas un hasard !tu verras le moment venu quand tu sera "papa" de ton premier enfant toute la peine la melancolie le doute la tristesse disparaitra comme par enchantement! a bientot !prend soin de toi! Amitié bises de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

album la ou je pars Empty
MessageSujet: Re: album la ou je pars   album la ou je pars EmptyVen 17 Nov - 12:03

Beau message, je pense que tu aurai pu le mettre dans "De vous à lui". Sinon je partage ton avis, cet album me plonge dans une mélancolie absolu, j'adore le son de sa voix, l'émotion qu'il dégage quand il chante, quelque part, certaines chansons comme "la fin" me font mal tellement ca à l'air réel. C'est magique, comme notre Roi..
Revenir en haut Aller en bas
julie68
Fan Accro
Fan Accro
julie68


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 27/07/2006

album la ou je pars Empty
MessageSujet: Re: album la ou je pars   album la ou je pars EmptyVen 17 Nov - 21:56

alors la c'est sur moi ausi je partage ton avis cette album me transporte alleur il est super génial merci manu d'être la pour nous

bizz a tous

manu a jamais l'or de ma vie:monessentiel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album la ou je pars Empty
MessageSujet: Re: album la ou je pars   album la ou je pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album la ou je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous son album ??
» Classement ventes de l'album
» Vos impressions sur "Là où je pars"
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
» Votre TOP 3...clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: