Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de nouveau moi pour quelques en plus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
misty
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

de nouveau moi pour quelques en plus !! Empty
MessageSujet: de nouveau moi pour quelques en plus !!   de nouveau moi pour quelques en plus !! EmptyMer 15 Nov - 23:37

c'est de nouveau moi !! (sonia)
je voulais juste rajouter au 1er message envoyé dans la soirée que les paroles de tes chansons transpersent le coeur et le corps . tu as touché mon coeur et fait vibrer mon corps par ta magnifique voix et le sens des vérités de tes textes .je me retrouve dans ce que tu écris , car la vie est faite de haut et de bas, de moments ensoleillés et de moments plus caotiques . tu réchauffes et rassures par ta sincérité . alors encore une fois "un GRAND MERCI" .

je t'envoie des milliers de sourires pour que ta vie s'écoule avec de longs moments ensolleillés .

bonne soirée et encore merci . gros bisous sonia .

p.s : reste toujours toi même et continue d'écouter ton être intérieur .nous t'aimons de cette façon et il continuera de te guider vers ta voie .
Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau moi pour quelques en plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour Emmanuel
» Quelques textes pour une étoile
» Quelques photos rien que pour vous!
» Du ciel pour un nouveau départ...13/11/06....
» Nouveau single pour Fight Aids....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: