Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 félicitations pour ton album !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misty
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

félicitations pour ton album ! Empty
MessageSujet: félicitations pour ton album !   félicitations pour ton album ! EmptyMer 15 Nov - 22:57

bonsoir emmanuel !!
je voulais tout simplement te féliciter pour ton album tant attendu !! c'est une merveille, tout autant que ta voix et ton carisme . je t'es trouvé sensible et touchant par tes paroles et tu apporte beaucoup de bonheur à tous les fans qui t'écoutent .
je te souhaite bon courage pour la suite . bisous .sonia
Revenir en haut Aller en bas
emilie du 83
Fan Accro
Fan Accro
emilie du 83


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 12/11/2006

félicitations pour ton album ! Empty
MessageSujet: misty   félicitations pour ton album ! EmptyMer 15 Nov - 23:19

j'aimerais tro pouvoir l'ecouter plus je lis vos coms plus g grave envie de me lacheter bisou misty Amitié
Revenir en haut Aller en bas
constanceemmanuel
Fan Accro
Fan Accro
constanceemmanuel


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/10/2006

félicitations pour ton album ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations pour ton album !   félicitations pour ton album ! EmptyLun 20 Nov - 23:13

Coucou bonsoir emmanuel, Bravo pour cet album,il n'y a pas de mot pour expliquer ce que l'on ressent en l'écoutant.J'avais hate de l'entendre et c'est chose faite"que d'émotion" : Love De chanson en chanson,c'est comme une balade à différents endroit.Tous simplement magnifique.Le livret(nouveau départ) est superbe,de très belles Photo tout comme dans l'album,tu as un regard magnifique et un sourire"j'adore".De très beau textes Bravo ,et merci.D'ailleur je pense que chaqu'un peut se reconnaitre dans la chanson"celui que j'étais"encore Bravo et crois moi tu as ton public,continue ta route,nous sommes derrière toi(moi la 1ere Wink Amitié ).Mille merci emmanuel pour cet album magnifique,pour ta simplicité et générosité.Prend soin toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations pour ton album ! Empty
MessageSujet: Re: félicitations pour ton album !   félicitations pour ton album ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations pour ton album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitations pour emmanuel
» Comment trouvez vous son album ??
» Votre Titre préféré
» Vos attentes pour le 3ème album d'Emmanuel
» un grand bravo pour ton 1er album solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: