Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les textes....

Aller en bas 
+71
monessentiel23
Yuyi
fan2 Manu
Lu'
Caramel
Emylie
fandemabelleetoilemanu
floriane88
...elodie...
Eliize
S@R!TT@
Jessica84
gigi14
lili231002
¤Marie¤
Pim's
estelle37
Melody
manu4ever
Nilie
jeny
lele
Fleur_Du_Bien
Tiity
Bibi Sophie
annelise
*ainos*
vivi-roisoleil
bliss
bob.bobette
FA
céline fan de manu
Sacha
polux
sandrafan
vig
Guessy
§Jennifer§
Oror
Kristin
mysunking
marie12
Aurély
clotilde
Paulinemoreau
titoune6495
mimichang
Ptite-ion
lulu20053
mon ange manu
Angele_
Anabelle
Mini_Ange
Welly
Pauline01
céline92
Marjory
miss Flo
Legorlyan
Yellow
mimipetitesourie
justinep
*Nenette*
~ Dream Juju ~
Nath84
Miss Moiire
essentielle
*méla*
midori
Heïdy
pinkachu
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emylie
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2007

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:23

Les textes dans lesquels je me suis vraiment reconnue sont "Si c'était ça la vie" et "Merci". Ces chansons me rappellent des épisodes entiers de ma vie et nous incitent énormément à prendre confiance en nous-mêmes: un grand merci à Julie d'Aimé et Yann Guillon pour ces merveilleux textes !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:56

Le texte qui m'a le plus touché est "Le Sourire" ainsi que "La Fin". Ce sont vraiment des textes qui me collent à la peau Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 12:24

Caramel a écrit:
Le texte qui m'a le plus touché est "Le Sourire" ainsi que "La Fin". Ce sont vraiment des textes qui me collent à la peau Fleur
Clair !!! Je pense qu'ils collent à la peau de pas mal de monde et que ce que Manu a exprimé dans cet album, c'est une vérité universelle. "Merci" est superbe, et "Plus que jamais" aussi... "Si c'était ça la vie" représente bien le quotidien je trouve, et alors "La fin" est plus que magnifique ! ...enfin, on pourrait parler des textes pendant des jours et des jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:08

Le texte qui m'a le plus touché est "la fin" et celui dans lequel je me reconnait c'est " le sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 11:08

Le texte qui m'a le plus touché "La fin" comme beaucoup.... l'émotion dans les mots est vraiment intense; mais également "Merci" pour le force du message. Le texte dans lequel je me reconnais le mieux c'est "Celui que j'étais" car j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre depuis 2 ans, je me sens plus moi et ça fait un drôle d'effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:34

Pour moi,c'est "La Fin"..
Pour des raisons personnelles,on dirait qu'il a écrit cette chanson pour une personne bien particulière,qui me manque horriblement!
Et autrement c'est "Le Sourire",sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:29

Je suis tombé sur l'album y'a qq jours (honte à mioi sur ce forum je sais ^^)
Je connais celles que l'on a vu et entendu (bien évidement) et c'est vrai que "La Fin" (comme bcp) est celle qui dégage le + d'émotions (même si qd j'écoute "Le Sourire" ça me rend heureux)

Mais le refrain de "La Fin" est très bien tournée et puis elle me touche plus personnellement (y'a du vécu, je vous le dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:23

les textes qui m'ont touché, compter sur toi,
mais surtout croire en rien ni personne car pour avancer dans la vie il faut écouter les autres mais surtout sa conscience pour ne pas sombrer dans l'exces.

enfin pourrait on débattre d'un texte précis et donnez nos impressions, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:55

Athénais 51 a écrit:
les textes qui m'ont touché, compter sur toi,
mais surtout croire en rien ni personne car pour avancer dans la vie il faut écouter les autres mais surtout sa conscience pour ne pas sombrer dans l'exces.

enfin pourrait on débattre d'un texte précis et donnez nos impressions, qu'en pensez vous?

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sourire
Fan Accro
Fan Accro
Miss Sourire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 15:59

j'avoue me reconnaitre dans quasi tous les textes!

"celui que j'était" "plus que jamais" et surtout "Merci" la 1ere fois que j'ai ecouté cette chanson,j'ai eu un choque c'est exactement ce que je ressens quoi!

bref c'est un album qui me reflete asser,et c'est sans aucuns doute pour cette raison que j'ai tout de suite accroché!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://l-attraction.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les textes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les textes....   Les textes.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textes....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes textes
» Mes textes
» textes ...
» Mes textes
» Nouveaux textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: