Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur "Là où je pars"

Aller en bas 
+226
x-Morgane-x
*Morgane*
prune77
lili21700
zelinetta
JEAN-PIERRE93100
Rochà
jerryman38
amandine.blon
picpuce
mayafleur
sweet-dream
farfalina
chrisnad
tousfandemanu
manou33
sunset-45
S@R!TT@
Nadia 100% Moirienne
Célinou44
cacoquine
D.-Tennant
_Mary_*
sandra17
Revanui
no'
florisiane
Eliize
Athénaïs ;-)
> Magaly
Ellodie
Yuyi
Jessica84
emybuterfly
elo2-19
lomanie
juliiette
miumiu64
Pim's
eden
Unknown
Marionette
kaiga
Sissou
Paradises
clerml
patou21
zoulette
Vinie85
yulie56
ev@ne
Letyfan
Mat
fifie
lili231002
Fanny*
Titelle
Kelly <3 Manu
Blondinette52
mimi29
magicwoman
Eva Maé *
manu-on-tm
@ude
augustin
marye
Marion0389
manu-une-etoile
carine
nanienours
Math
audrey1902
MaG'aLi
Bibi Sophie
Etienne
Elouma
Cissy
emmailys
LAETY
boni2a
Gugus09
luludu89
Livestrong
jessi
Annesofana2manu
*Marjorie*
ViRg L.
simply-manu
Alexandra James
fabienne
Clarabelle
sora
absolutlady
bambina08
Patricia
vir
loulou
mimeline
stefali94
secret
*ainos*
manu10
miss-moire
¤Aly¤
bliss
ChrisDove
lowen
Sebastian
Sacha
sandrafan
*Zeph*
Mané
zoulika
laju
FA
mimilia7473
vig
christelle
§Jennifer§
Tidjette
Marionnette
polux
misscatastrophe68
lili071189
caroline_93100
manumonetoile
**Leslie**
Marlène
bob.bobette
tam59
Aurély
marie12
vadovia
amandinew012
vivi-roisoleil
angela6_16
viky66
missmanu68
Marie C
aragorn
Anna
Mel_Manu
0°julie°0
mimichang
MamzelleMoire
Kristin
annelise
kaena
Ptite-ion
* Maryne *
Lbsupercanon
*Elodiiiie59*
*Coralie*
mnmsrose
lulu20053
Lisa du 57
hannya
kate
lilou60
Audrey49000
Audrey 58
rimax78
Vanessa83
texane77
Welly
laet71
aurel27
LoveMe4Me
Ellinor
vanessa64
Magali 84
Yellow
Legorlyan
Djess
mimipetitesourie
pompom134914
sihame
ChtitCat
jesse
virginie.g58
fandemanu
atlantique
katy*
**july**
malika
*LyNdA*
Mélaine
c.lyne
mimibreizh
saby mary
Sandra-manufan
soso du 91
justinep
cgo20
tigrou
Nath84
**MissParker**
mysunking
zaza
Debbie
clotilde
CELY
Miss Moiire
pinkachu
héléna14
miss Flo
mag02
Stéfani
bellara
Angele_
lilou02
Tiity
bonux14
MakeMePure
Anne
eowadia_lotr
paty
angiemanu
~ Dream Juju ~
Crystale131
Guessy
midori
luminal
Cybelia
lovely90
Heïdy
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 23:19

Bon et bien pour ma part je l'ai ecoute cette apres-midi et je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort pour le decrire !!!

Il est sublime ,merveilleux ,et je ne pese pas mes mots !!!
Emmanuel nous a sorti un beau petit bijou qui n'est pas pret de me quitter !!!
Il est emouvant sur chacune des chansons ,et il apporte sa petite touche personelle ,son grain de sensualite ,de serenite !!!

Mes coups de coeur sont "le sourire" ,"Celui que j'etais" et "la fin" !!!
Mais bien sur tout les titres sont sublimissimes ,mais mes preferes restent ceux la !!!

En tout cas je souhaite dire un immense BRAVO a Emmanuel pour cet album ,il peut etre fier de son premier bebe !!!
Et puis un tres grand MERCI de nous faire partager un petit bout de sa vie avec nous !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
0°julie°0
Fan
Fan
0°julie°0


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 23:45

Alors finalement j'ai réussi à trouver l'album hier à Carrefour, j'ai donc eu tout le temps de l'écouter !

L'album est vraiment super, on ressent bien l' influence pop dans la plupart des chansons, donc je ne pouvais que aimer !
Pour ma part, j'aime vraiment toutes les chansons,les musiques sont sublimes, on retrouve la voix qu'on aime tant d'Emmanuel.
Les chansons sont toutes différentes et chacune a son petit truc, mais j'ai un petit faible pour "Là où je pars", (j'ai un peu l'impression d'écouter du Coldplay par moment) enfin j'adore.
"La fin" bien sûr, je croit que cette chanson va ammener de grands moments d'émotion en live !
J'aime aussi beaucoup "Je vis deux fois", magnifique prestation d'Emmanuel Wink
Et puis toutes les autres, superbes, bref MERCI pour cet album, où Emmanuel nous a grand ouvert son univers....
Revenir en haut Aller en bas
Mel_Manu
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Mel_Manu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 1:27

L'album au complet, est génial !

Mon coup de coeur va pour --> *Celui que j'étais*, j'adore cette chanson.
Je l'écoute plusieurs fois par jour Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 3:33

d'apres ce que je peux lire tout le monde apprecie cet album tant attendu. Moi pour le moment je ne connais que "le sourire", et j'ai ecouter seulement quelques extrait des autres chansons, mais ces extraits m'ont enormement plus.... je n'attends qu'une chose mon retour en France pour pouvoir ecouter cette merveille... j'ai deja hate et je suis persuader que j'aurais les memes impressions que vous tous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
aragorn
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Album magnifique   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 12:24

les mots manquent pour exprimer ce que l'on ressent à l'écoute de l'album!
déja la chanson "le sourire" faisait frissonner mais là l'album complet met en émoi (pourtant je ne suis plus toute jeune !!!!) mais l'émotion - immense - est là
je l'ai acheté mardi soir et depuis je l'écoute à la maison le soir sur le pc et la journée au boulot aussi sur pc (merci le progrès) heureusement je suis seule dans le bureau !!!!
bravo a Emmanuel cet album est MAGNIFIQUE il est A LA HAUTEUR de sa voix et retranscrit L'ESSENTIEL de sa personnalité
beau début de carrière solo à suivre ...
fan dés le début du roi soleil fan je vais le rester à vie
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Fan Accro
Fan Accro
Marie C


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 15:19

Coucou!

J'avais tellement hâte ... et bien, je ne suis pas déçue ! Et maintenant, j'ai encore plus hâte de le voir sur scène! Vous imaginez ??? Moi, j'imagine déjà!

Les chansons me touchent toutes beaucoup, avec un réel pincement au coeur pour Si c'était ça la vie, Là-bas, et la Fin (que j'ai du mal à écouter en entier tellement je suis retournée!).

Merci donc Emmanuel, merci de tout coeur.

Bisous à tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
texane77
Fan Accro
Fan Accro
texane77


Nombre de messages : 92
Localisation : SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 20:43

Ah la la ! qu'est-ce tu nous as fait là Manu ? un premier album absolument MAGNIFIQUE, ça te promet à une belle carrière solo, tu n'as plus à en douter. Ce premier bébé ne t'appartient plus, certes, il est maintenant livré à toutes tes fans et ne t'inquiètes pas, il est tombé entre de bonnes mains.

Mes préférées sont :
- Si cétait ça la vie
- Là où je pars

Merci pour ce nouveau départ, tu n'es pas prêt d'en voir la fin ...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: l'album de manu   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 21:54

j'ai adorer l'album,il est magnififique!!!!!Il reflet tres bien emmanuel.J'ai eu un coup de coeur pr "la fin" cette chanson est magnifique.Quand Emmanuel chante je ressent kelke chose de fort,on voi k'il aime se k'il fait.



EMMANUEL TU EST Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Fan
Fan
viky66


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 22:03

Cet album......Une pure merveille, un véritable diamant !!!!! Bravo Bravo

Emmanuel peut être fier de son boulot, mettre ses craintes de côtés, car on y retrouve sa sensibilité, sa voix d'or unique entre mille, des textes qui s'accouplent parfaitement avec les mélodies.

Perso, ses chansons me parlent.
Je retrouve dans chacune une partie de ce que j'ai vécu ou ce que je vis a l'heure actuelle ;
ça m'a même fait un drôle d'effet car j'avais l'impression qu'il avait ouvert les pages de ma vie

Pour faire encore plus de pub pour son album, j'ai installé un lecteur CD au local ou je bosse, et comme j'ai du passage pour acheter certaines souvenirs et bien, les visiteurs entendent l'album d'Emmanuel par la meme occasion, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 22:11

Magnifique, un album remplis d'émotions, je suis très mélancolique apres cela.. les chansons font réfléchir et les textes sont vraiment très beaux.

Mes préférences, " celui que j'étais, le sourire, je vis deux fois, la femme qu'il me faut, la fin, si c'était ca la vie, merci.. "
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 22:21

Mon piti classement :

- Si c'était la vie en accoustique
- La fin
- Là où je pars
- Merci
et bien sûr Le sourire (que j'ai toujours aux lèvres) loooool
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 1:39

Mon impression après 3 jours d' écoute intensive......
J' en suis complétement accro!!
J' aime tout...c simple!
Je savais qu'il allait nous sortir quelque chose de bien, mais là c pas le bien, c le MIEUX! Chapeau bas!
L'album est beau, touchant, splendide, magnifique, merveilleux, doux.
Je suis très très agréablement surprise...pour un premier album, il a mis la barre très haute.....merci pour ce bonheur à écouter!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 2:07

Alors, je donne à mon tour mes impressions sur son album...
Mes coups de coeur sont.... toutes les chansons! ba oui! mais mes gros coup de coeur sont:
- Ca me fait du bien
- Si c'était ça la vie (version piano voix)
- La fin
- Merci
- Celui que j'étais
- Là où je pars
bon je m'arrête là, parce que je sens que j'vais finir par citer tout l'album ^^. Je voulais juste rajouter que, à la première écoute de l'album, j'ai eu des frissons qui ont parcourue mon corps... sensation vraiment bizarre mais agréable Smile En conclusion je suis vraiment touchée par ce 1er opus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 11:19

c'est à mon tour de vous laisser mes impressions
dès que je l'ai mis en route et que j'ai entedu le son de la voix de manu, je me suis miser à pleurer, c'était trop intense depuis le temps que j'attendais ca
alors mes coups de coeur sont : là où je pzrs, le sourire, rien ni personne, si c'était ca la vie et plus que jamais
j'aime vraiment sa voix, les paroles et les mélodies lui collent à la peau, il nous dit qu'il faut croire en ses reves, toujours se battre, rester soi même et aller de l'avant, je pense que c'est un très très beau message à transmettre à ceux qu'on aime au quotidien
merci bcp manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
amandinew012
Nouveau Fan
Nouveau Fan
amandinew012


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : hannonville-suzemont(54)
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: excellent album   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 11:38

[b]le premier album d'emmanuel est tro bien il parle de chose vrai et pure se sont des paroles juste et agreable a ecouter, la melodie est simple est facile a entendre, merci Manue pour cette album continue merci
Troupe[img]Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Emmanuelmoire11me4


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinew012.skyblog.com
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 11:38

Fleur Félicitation, longue route, plus de doute, manu est dans la place pour un bon bout de temps.J'avais décidé de télécharger l'album, c'est fait, j'avais décider de l'écouter un peu..., et je suis totalement accro..., les textes sont magnifiques la musique est pénétrante, la voix bien sûre est top niveau, quoi dire de plus , rien. Je retourne écouter l'album.
bravo Bravo l'hiver va être moins rude et ce matin tout parait moins gris, merci emmanuel pour ce coup de soleil en automne, Love
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:00

Je l'ai depuis hier et je l'ecoute en boucle depuis !!!!
Il m'a redonné "le sourire" alors que je n'ai pas trop le moral en ce moment !! c'est un album magique!!

Merci a manu de tout ce qu'il nous apporte !!!!

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!

manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:08

Je crois qu'il n'existe pas de mot assez fort pour décrire la merveille que représente cet album. C'est Emmanuel tel un livre ouvert...waouh !
Cette création est tout simplement sublime,à l'image de son auteur : simple, sincère, véritable... Fleur
Alors que dire pour finir à part merci à Emmanuel pour ces paroles si prenantes, si touchantes ! Merci à tous ceux et celles qui ont participé aussi à cet album vraiment réussi !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 20:34

Kikou tout le monde!! De mon côté, je l'écoute tous les matins en sortant de la salle de bains. J'ADORE!! Mon premier geste le matin après la douche, c'est allumer la chaîne hifi. Avant, j'écoutais NRJ mais maintenant, je n'écoute plus la radio, je n'écoute que l'album, il est super, bravo Manu!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptySam 18 Nov - 0:55

Après l'avoir écouter en long en large et en travers! lol

Et bien je dois vous dire...

ben oui, spendide, merveilleux, à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'en lasse pas de l'écouter en boucle aux grands damnes de mon copains qui apprécie finalement, il l'avoue!!!!!!!!!!!

oh lala, si je m'attendais à ça, oui un peu mais bon, Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Emmanuel et UN GRAND ,UN TRES GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes pref:

ça me fait du bien
celui que j'étais
le sourire
je vis deux fois

voili voilou!

bizz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bob.bobette
Mega Fan
Mega Fan
bob.bobette


Nombre de messages : 383
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptySam 18 Nov - 2:51

Juste un grand MERCI à EMMANUEL pour ce magnifique album !!! Bravo Bravo Bravo

Voix sublime, textes et musique incroyables, bref, la voie est ouverte à d'autres merveilles.... Cool et encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptySam 18 Nov - 12:53

Cet album est un véritable trésor! que dire de plus...
ça lui ressemble tellement, comme qqn l'a dit dans un précedent post, c'est une bouffée d'oxygène! j'ai été agréablement surprise! les chansons sont remplies d'émotions, de sincérité et d'authenticité tout ce qui représente Emmanuel! Et puis je me retrouve tellement dans certaine chansons, les paroles résonnent en moi! c'est fabuleux, a chaque fois que j'écoute " La Fin" je pleure!

Merci manu pour ce petit bijoux, en espérant qu'il y en aura plein d'autres!! merci merci merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptySam 18 Nov - 13:36

Il est magnifique c'est une pure merveille!!

Merci pour se fantastique premier bébé!!

Félicitation a toi Manu!!

gros bisous
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
manumonetoile
Fan
Fan
manumonetoile


Nombre de messages : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptySam 18 Nov - 13:48

Tout d'abord un ENORME MERCI à toi emmanuel, du plus profond de mon coeur pour nous avoir offert un album si magnifique, si émouvant, si profond, si touchant, si sincère, si TELLEMENT TOI !!!!

c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire, mais de toute façon nous savions que ton album ne pourrait qu'être merveilleux, à la hauteur de ton talent, de ta sensibilité, de ton amour pour la musique et ton public !!

l'état dans lequel je me trouve après avoir écouté et réécouté l'album d'emmanuel moire est quelque chose d'assez indescriptible, tant j'ai été touché et émue au plus profond de mon être, je suis ressortis de là boulversé tellement son album m'a procuré des émotions fortes, on se retrouve tellement en lui, en sa façon de chanter, ses chansons ont une vie, une histoire, elle retrace nos vies à tous, sa voix et l'interprétation de ses chansons sont remplis de sensibilité, de douceur, d'authenticité,qu'on ne peut qu'être touché et boulversé une fois l'avoir écouté !!

emmanuel on est TRES TRES FIER de toi, fier à un point !!! quant on a t'as découvert au tout début de l'aventure du roi soleil tu étais un ti oisillion et au fil des mois on ta vu t'épanouir, grandir, te trouver, t'éclater, on a appris à te découvrir, à t'apprécier de plus en plus au fil de temps et c'est que du bonheur et aujourd'hui tu vole de tes propres ailes et telle une maman oiseau qui voit petit quitter le nid on est fier de toi et très très émue de voir voler de tes propres ailes et d'une façon si magnifique, si merveilleuses !!!

MERCI MERCI MERCI pour ce MERVEILLEUX album qui te ressemble tellement, qui est à 100% toi, on ne pouvait espérer mieux, et nous qui sommes déjàb conquis depuis le premier jours qu'on t'a entendu chanter, tu peux compter sur nous pour promouvoir ton album autour de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 EmptySam 18 Nov - 13:53

j'ai pas encore son album.
j'ecoute les extraits sur son site est j'adore celui que j'etais, là où je pars, je vis deux fois et ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Là où je pars"   Vos impressions sur "Là où je pars" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur "Là où je pars"
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "Là où je pars"
» Petites annonces
» [Août 2007] Article sur le clip "Là où je pars"
» [Juin 2007] "Là où je pars" double disque d'or
» [2007/2008] Articles sur la tournée "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: