Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
+33
**ptibla93**
fan2 Manu
laptitemiloudu15
Marie26
Melody
missmanu68
Sev
sora
_Mary_*
lele
sculder
only-manu
sorsa-air
cathialinemoire
Nat74
roi-soleil-55
*Morgane*
Flosoleil
Morgane100992
Julie31250
Clacla
vig
Fanny3
elodie64
Paradises
nadijon
Marionette
Anne0912
Miss Moiire
virginie.g58
july57
Isaura
emilie du 83
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flosoleil
Mega Fan
Mega Fan
Flosoleil


Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:18

c'est vraiment magnifique!!! Bravo
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://flosoleil.skyblog.com
emilie du 83
Fan Accro
Fan Accro
emilie du 83


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:38

merki a toute gros poutoux a toi flosoleil
Revenir en haut Aller en bas
Flosoleil
Mega Fan
Mega Fan
Flosoleil


Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:48

gros poutoux à toi aussi(va voir ma vidéo :vidéo mélancolique!!)biz Amitié Bisous Love Love Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://flosoleil.skyblog.com
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:50

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
**ptibla93**
Fan
Fan
**ptibla93**


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   Mes créations - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:42

bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais, on peut les prendre pour l'arriere-plan de notre ordinateur, chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
emilie du 83
Fan Accro
Fan Accro
emilie du 83


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:56

mai bien sur poulette vazy c'est fait pour je serais ravie que tu le prenne bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptySam 10 Mar - 17:52

Fleur Bravo! C'est super joli!
Bizzz





Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:37

C'est superbe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Lili-fashion
Fan Accro
Fan Accro
Lili-fashion


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:39

Bravo pas mal du tout du tout lol
bizzz






Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:42

C'est très joli Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
only-manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
only-manu


Nombre de messages : 224
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:49

très jolie ton fond!
bravo Bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 9:29

Cool Joli!!!!!!!!Tres belle à fait.... Groupe
Revenir en haut Aller en bas
emilie du 83
Fan Accro
Fan Accro
emilie du 83


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: petits poémes de ma derniere cretaion a vous de me dire ....   Mes créations - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 21:28

moi en bridget jones et ma kestion sur l'amourrr ...............



Je trouve que presque tout ce qui a été écrit sur l'amour est vrai .
Shakespeare a dit " tout voyage s'arrête au rendez vous d'amour" Ohh ... quelle merveilleuse pensée .
Je n'aie moi même jamais rien vécue de semblable , mais je n'aie pas de mal a croire que c'est deja arrivé a shakespeare .
Jai l'impression que je pense un peu trop a l'amour , sa capacité de transformer et de définir nos vies ne cessera jamais de m'impressionner.
Shakespeare a aussi dit" l'amour est aveugle" et je suis persuadée que rien n'est plus vrai .
On ne sait pas toujours pourquoi mais pour certaines personnes l'amour s'éteint ; et pour d'autres l'amour a tout simplement disparu .

Il est par contre évident de trouver l'amour même si ce n'est que pour une nuit .
Il existe aussi un autre type d'amour : le plus cruel de tous, celui qui fait froler la mort a ses victimes ça s'appelle l'amour non partagé , et je suis experte en la matière .
Dans la plupart des histoires d'amour deux personnes tombent amoureuses l'une de l'autre; mais nous dans tout ça qui raconte nos histoires?
Celles où on tombe amoureux en solitaire . Nous sommes les victimes des relations à sens unique , nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amour, les grands eclopés, les handicapés qui n'ont pas droit à une place de stationnement réservée.

J ai eu le malheur d'aimer un homme qui ne m'aimait pas et qui ne m'aimerait jamais .
L'amour est tout simplement une conception à laquelle je ne suis pas abonnée .
Et vous , que pensez vous de l'amour? ce mot pour lequel notre vie prend un sens où celui pour lequel elle s'arrête définitivement .

L'amour peut nous apporter tellement de bonheur et d'espoir mais à l'inverse tant de chagrin et de douleur . Mais que ferions nous sans amour ?
C'est une grande question que je me pose, j'attends d'être surprise par l'amour, que le hasard fasse qu'un beau jour je tombe amoureuse d'une personne qui en retour m'aimerait autant .
Alala.... et vous!!!, où en êtes vous ????




DOUTER


DOUTER, toujours DOUTER, pourquoi?? pourquoi le doute s'épaissit et emplit mon coeur et mon âme de brouillard ; d'un brouillard si épais qu'il m'empêche de penser , penser a toi , penser a nous, tout simplement penser a demain .
Pour ne pas me laissée hanter par mes doutes je plonge a l'intérieur de mes RÊVES les plus profonds et l'espoir désormais apparaît . Il est si loin que je ne trouve pas encore le moyen de l'atteindre mais j'ai la VOLONTEde vouloir l'atteindre et j'y arriverai.....

Je me croyais forte mais une infime partie de moi me repousse en arrière et je n'arrive pas a me libérer de mes peurs passées . Jaimerai pouvoir avancer avec toi mais te voir douter ne fait que faire ressurgir le doute en moi et je ne sais plus quoi faire .......

Jespere trouver une réponse ou du moins un signe dans les prochains jours qui peut être me permettra de pouvoir avancer vers demain sans crainte ; le chemin pour y accéder sera clair si clair que je t'aiderai toi aussi .......
Mais pour l'instant mon coeur souffre de ce doute et il me ronge de l'intérieur, je reste lasse de tout ce qui m'entoure et ne deviens que SPECTATRICE du monde qui grouille autour de moi , je ne trouve plus la force d'y participer .

Je reste dans l'espoir que ma bonne etoile m'ouvre de nouveaux horizons afin de SOURIRE a nouveau en te contemplant ou du moins en contemplant les autres ....; pour pouvoir chasser ses fantômes de ton esprit a JAMAIS et ouvrir devant toi les portes d'un nouveau monde



Ptites pensées mix et passagères ....

L âme est seule face au monde , vagabonde elle sillone la terre a la recherche d'une paix . la sienne ? peut etre , elle seule a la reponse .

Le ven transporte mes pensées a travers les airs et laisse apparaitre la complainte d'une ame solitaire .

Mes souvenirs s'envolent au loin et me laissent libre de creer a nouveau .

Me balancant au rythme du son , je laisse mon coeur ouvert et mon ame s'envole ainsi vers des cieux plus clairs et beaucoup plus bleus que dans mes rêves .

Ca c'est moi , mon intérieur, le coeur de mes entrailles , c'est par cette etape que je construis ma vie ou tout simplement que je me construis.

Au repos , mon coeur souleve de nombreuses questions:
sur l'amour d'abord: il me demande si je souhaite le trouver? et si oui comment faire pour le voir veritablement .
puis sur la vie : il me demande si je suis heureuse d'être comme je suis ? si je ne desire pas autre chose ?
Et a toutes ces questions ma reponse reste vague mais elle existe quand même , et cette reponse se resume en 1 mot pour moi : le TEMPS .
car seul le temps est mâitre de ma vie et il m'aide a faire de nombreux choix qui bons ou mauvais forgeront mon caractère et me feront grandir afin d'affirmer veritablement qui je suis .

Aider les autres a s'epanouir c'est s'epanouir soi même , c'est affirmer ses convictions et a son tour en faire prendre conscinece aux autres .

La crainte et la peur s'envolent , mon âme se sent desormais plus légère .

Dormir repare nos erreurs ou du moins atténue la douleur de l'esprit .

Te voir dormir emplit mon coeur de calme et de douceur .

Retourner vers ses racines c'est retourner vers soi meme .

Etre Artiste c'est etre reculé des autres , c'est savoir analyser le moindre détail qui nous entoure et l'embelir par le regard, l'affirmer par les mots, le poétiser par le coeur et le rendre poussière par l'âme . C'est etre certain que tout ce qui nous entoure nous sera utile dans cette vie ou dans une autre . C'est accepter l'autre en le soumettant a notre jugement . C'est s'affirmer en tant qu'être et ainsi pouvoir déployer le paraître , en jouer et une fois le petit jeu terminer , disparaitre et passer a autre chose . Ainsi en 1 mot etre artiste c'est etre ORIGINAL .


poème a quelqu'un qui m'a fait enormement souffrir


]Que dire a part que je suis deçue de toi que tu m'as aneantie quelque part , je ne savais pas si c'etait un cauchemard ou pas et pourtant c'etait bel et bien la realité , j'ai ouvert les yeux sur toi et desormais c'est de la haine que je ressens pour toi au plus profond de mon coeur , j'ai une noirceur qui de jour en jour s'epaissit et qui ne fait qu'augmenter ma peine . Pleurer?? pourquoi faire si ce n'est des larmes de coleres qui ne serviront qu'a me rappeler de toi et sa je ne veux plus , je veux changer , et t'effacer de ma memoire et meme de ma vie , tu n'auras ete qu'un souvenir lointain qui ne m'a causer que des pertes . Maintenan je laisse place a l'indifference et il est clair que tout ce qui c'est passé je ne le regrette nullement desormais mais je me dis que j'aurai peut etre pu m'en passer . ainsi mon coeur souffre et je ne sais que faire , on dit que le temps aide a faire cicatriser alors j'attends de voir ce qu'il va faire avec moi , avce mon coeur et mes sentiments ... et pour terminer je dirais simplement que tu es desormais une image lointaine dans mon esprit a laquelle je n'accorderai desormais plus d'importance


N'OUBLIE JAMAIS


n'oublie jamais ces moments passés ensemble
n'oublie jamais ces premiers regards
n'oublie jamais nos delires incessants
n'oublie jamais mon sourire
n'oublie jamais mes crises de larmes
n'oublie pas nos deux corps entrelassés
n'oublie jamais ma main dans la tienne
n'oublie jamais mes murmures au creux de ton oreille
n'oublie jamais le premier baiser echangé
ainsi n'oubliant jamais tout cela tu ne pourras jamais oublier notre histoire et ton coeur sera eternellement lié au mien .
A toi mon tout, mon rien , mon oxygene et mon venin a toi et a tous ces instants en ta presence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes créations 4 ( news p.27 / 20.04.09)
» créations de Tidjette
» créas de flosoleil(manu,"troupe",mika)new bann!!
» Mes créations
» Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: