| | Bon rétablissement Emmanuel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupps91 Fan

Nombre de messages: 30 Age: 30 Localisation: evry (91) Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 2:29 | |
| Message de soutien pour notre roi qui a eu un malaise ce soir pdt le spectacle.
Et oui, je me faisais une joie de retourner voir le spectacle ce soir, afin de voir toute la troupe et surtout emmanuel. Et c vrai que même si il était présent pdt tte la 1ère partie du spectacle, on a sentit que qqch n'allait pas(notament pdt mon essentiel où anne laure a chanté pas mal de phrase, chantée d'habitude par emmanuel) Il semblait si fatigué, mais il a tenu toute la 1ère partie, comme un vrai pro. Cependant, qd j'ai vu que l'entracte durait, j'ai compris direct que qqch n'allait pas et un gros pressentiment qu'il s'agissait d'un pb avec notre chouchou. Malheureusement je n'avais pas tord et c sa doublure qui a assuré tte la 2ème partie (avec brio, c clair car c jamais facile de passer derrière emmanuel, surtout en cours de spectacle). En tout cas, on espère qu'il ne s'agit rien de grave et que c juste un gros coup de fatigue En tout cas, je souhaite a notre roi de bien se retablir et de nous revenir en pleine forme. Tu as le soutien de tous tes fans emmanuel et surtout, reviens nous vite. Gros bisous
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
mag02 Fan

| Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 8:12 | |
| Oh, j'espère que ce n'est pas grave et que c'est juste un coup de fatigue!!!
Emmanuel reposes-toi bien et surtout ne stresses pas trop pour la sortie de ton album car on est tous et toutes derrière toi!!
Magali |
|
 | |
nini83 Mega Fan

Nombre de messages: 647 Age: 30 Localisation: Hyères (Var) Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 10:04 | |
| Coucou!! Je pense aussi à un gros coup de fatigue!! Avec tout le stress qu'il doit avoir le pauvre!! Reposes-toi bien!! Prends soin de toi!!! On est tous la pour ton album!!! Bisous à bientot Nini |
|
 | |
luminal Fan Accro

Nombre de messages: 104 Age: 27 Localisation: CLERMONT FERRAND Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 10:59 | |
| Repose toi bien! On sera toujours avec toi!  |
|
 | |
mily264 Mega Fan

Nombre de messages: 433 Age: 29 Localisation: 60 Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 11:08 | |
|  J'espère que tu vas vite te rétablir Emmanuel !!! Il faut penser à ta santé, le repos est primordial !! En tout cas, nous sommes tous et toutes derrière toi pour te soutenir  je t'embrasse émilie |
|
 | |
polux Pilier du Forum

Nombre de messages: 1078 Age: 21 Localisation: dans les nuages Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 11:21 | |
| |
|
 | |
Marina Mega Fan

Nombre de messages: 562 Age: 20 Localisation: Haute-Normandie (27) Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 11:43 | |
| Oh lala pauvre Emmanuel ! La santé avant tout !!! Repose toi bien !! Et puis fait attention à toi quand même. Gros bisous ! |
|
 | |
justinep Pilier du Forum

Nombre de messages: 1363 Age: 26 Localisation: Saint-Maur (94) Date d'inscription: 13/04/2005
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 11:59 | |
| Prends soin de toi Emmanuel... Le repos avant toute chose...Pas facile de gérer la promo, le stress de la sortie d'un album personnel et le spectacle... Chapeau bas pour ton professionalisme mais fais attention à toi et reposes toi... Justine. |
|
 | |
Mélissa 35 Extrem' Fan

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Rennes Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 12:10 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement Emmanuel en espérant que ce ne soit pas trop grave!
Surtout ne t'inquiète pas pour ton nouvel album, ca va être un vrai succès, on sera toujours là pour te soutenir.
Repose toi bien et prends soin de toi.
Gros bizou
Mélissa |
|
 | |
lowen Mega Fan

Nombre de messages: 958 Age: 25 Localisation: Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 12:21 | |
| |
|
 | |
Louise XIV Mega Fan

Nombre de messages: 366 Age: 34 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 12:29 | |
| Pauvre Emmanuel, je te souhaite un bon retablissement et reposes-toi, tu en as besoin. Ne t'inquètes pas, on sera toujours là pour te soutenir !!! |
|
 | |
Miss Soleil Fan Accro

Nombre de messages: 139 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 12:34 | |
| Repose-toi bien Emmanuel!!! Prends le temps qu'il te faudra pour nous revenir en forme!!! Mille bises |
|
 | |
Djess Pilier du Forum

Nombre de messages: 1117 Localisation: (77184) seine et marne Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Bon rétablissement Emmanuel Sam 4 Nov - 12:38 | |
| Comme vous toute j'espère qu'Emmanuel va récupéré très vite....peut être la fatigue ou alors il a attrapé un vilain virus...avec ce changement de température brutal ces derniers jours...ça m'étonnerai pas repose toi bien Emmanuel, prend le temps qu'il te faut, et revient nous en forme. Grosse grosse grossssse pensée pour toi. 
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 7:59, édité 1 fois |
|
 | |
Yellow Pilier du Forum

| |
 | |
july Extrem' Fan

Nombre de messages: 235 Age: 27 Localisation: Clermont Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: malaise Sam 4 Nov - 13:18 | |
| Oh le choc de lire ce topic! Tu sais que m'a fait peur? J'espère que tu iras vite mieux... En tout cas bravo pour tout ce que tu accomplis, c'est vrai que malgré le talent et la persévérance la fatigue prend parfois le dessus! Reposes toi bien et reviens-nous vite... Nous t'attendrons autant de temps qu'il faudra! gros bisous magique (celui qui guérit)  |
|
 | |
| | Bon rétablissement Emmanuel | |
|