Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un MINIMUN DE RESPECT !!!!

Aller en bas 
+86
perle_de_soleil
titange1025
estelle37
lili231002
Nath la fan
elodie94
Pauline01
bip
Go*
K6Eforever
manuonline
Athéchoute
lele
bliss
stephanie59
Melody
M-L
Fleur_Du_Bien
_Mary_*
leroimanu
Mehrac
maessya60
zoulette
jennifer
jessieh
fan de manu 1994
Paradises
tigrou
laptitemiloudu15
manu-on-tm
elodidi
Clémence*
caro51
miss Flo
kaiga
emeuh
fifie
isis
luludu89
Audrey...
idem02
Lilied94
P'titi
phanye
Titelle
Mat
hannya
Tidjette
Blondinette52
Annesofana2manu
Marie26
Guessy
Leslie 63
lilou60
calomarie6
phanie74
Miss
lulu20053
Marie C
Audrey49000
zoulika
moicyn85
will
mysunking
Miss Moiire
Mélaine
titoune6495
rimax78
eowadia_lotr
Anne0912
SANDRA84
july57
yulie01
Lucie18
lowen
osiris
emiliepoy21
Fanny*
éternité
paty
Yellow
Faustine
céline92
Nath84
angiemanu
CELY
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 20:36

Mad Mad Mad

Je trouve ça inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 20:59

Je viens de découvrir cette critique et je suis un peu "outrée" par le ton employé. Que l'on n'aime ou pas, c'est le goût de chacun, mais y mettre une telle véhémence, là, il ne faut pas s'étonner que le monde s'engoufre dans la violence.

Que ce monsieur n'aime pas, cela peut se concevoir, chacun ses goûts. Mais il insulte les personnes travaillant sur le spectacle, mais également les personnes qui paient pour voir ce SPECTACLE musical et non cette COMEDIE musicale.
Une autre personne a répondu qu'elle était d'accord avec la critique, bon ben voilà, mais de là à dire qu'à Broadway, les acteurs chantent parfois mal pour leur personnage, ça me sidère un peu. Je suis désolée, mais je sais qu'en allant voir le Roi Soleil, je n'aurais pas mal à la tête en sortant à cause des fausses notes.

Et est-ce que ce qui est anglosaxon est toujours meilleur que le reste ? (McDo, Coca...) Toujours à faire des comparaisons avec les autres ! ça m'agace !
Et puis, cela fait longtemps que l'équipe du RS travaille alors pour se faire "tailler" comme ça, faut s'accrocher. La critique doit être constructive, ce que ce cher critique ne semble pas savoir. J'espère que tous les gens de sa profession ne sont pas comme lui, à se regarder le nombril, à dire "JE n'aime pas" sans considérer l'avis du public.

Et puis, ça vient de m'énerver, alors je vous laisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:13

J'en reviens pas comment des gens peuvent critiquer à ce point !!
ça me dégoute !

OK on le sait bien que le comédie musicale en france c'est pas ça ! Mais le roi soleil a quand même redoner du souffle !


"Et l’on ne peut cesser de penser au but purement lucratif de nos deux zozos." mais n'importe quoi !!

franchement je ne compren pas confused pourquoi il ont mis ça !

vraiment aucun respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey...
Fan Accro
Fan Accro
Audrey...


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : oignies(62)
Date d'inscription : 17/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 23:29

c'est grave je suis vraiment choquée de ces propos!!!
les gens savent critiquer qu'ils viennent faire tous les soirs ce qu'ils font!!!
manque de respect totalllc'est inadmissible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:47

je trouve sa HONTEUX de mettre sa sur le spectacle les personnes qui l'ont écrit n'on pas du voir le spectacle sa c'est sur mais comme méme avant de critiqué il faut voir. Ils disent sa mais alors comment peuvent-ils expliqué se succès fou de la troupe et du spectacle? comment peuvent-ils expliqué que Emmanuel et Christophe sortent leur albums solo?

vive la troupe Troupe et vive le roi soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 1:09

c est vraiment MINABLE DE CRITIQUER COMME CA pourtant il y a eu d autres comedies musicales qui ont tres bien marche, mais pas autant que le roi soleil SURTOUT IL FAUT PAS OUBLIER QUE C EST LA PREMIERE COMEDIE MUSICALE BASEE SUR DES FAITS REELS

CA ME FAIT HORS DE MOI affraid affraid affraid affraid

CATHERINE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 1:25

d'accor on peu crtiké mé la! non mé pour qui il se pren cette comédie musicale é génial, je sui d'accor avec vous ce mec na vrémen ocun respect du travail des otres ca me dégoute franchemen ce genre de critik ... moi cette comédie musicale est magnifik un poin c tt.


Mon essentiel c toi
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
emeuh
Fan
Fan
emeuh


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Mantes La Jolie ( à Côté de Paris )
Date d'inscription : 02/01/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 11:17

Ouah mais la fille elle a craqué ahh de voir ca de beau matin ca y est ca m'enerve !!! C'est fille devrait etre Boulet mais n'importe quoi ! ouah ca me dégoute sérieux qu'elle ********* pfff

Quoi qu'il en soit ce témoignage ne diminue en rien mon affection pr le roi soleil ..

Merci de ns avoir montré ca !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-l0v3-him.skyblog.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 12:44

QUELLE HONTE !!! je suis sur le c..!

Il est jaloux, car eux ils ont le succès que l'on connait qu'ils méritent bien après un travail acharné et leur talent fabuleux quand à lui.........
IL a le PREMIER PRIX DE LA CONNERIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: un MINIMUM DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 13:57

Hein ? Hein ? j'hallucine!! comment ils peuvent écrire des conneries pareilles ! c'est n'importe quoi ! celui qui l'a écrit est vraiment un idiot fini....
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:34

affraid affraid C'est n'importe quoi !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:21

C'est tellement ridicul,vaut mieux pas répondre a ces trucs la !!!
le pire c'est qu'il doit yavoir un journaliste dans l'équipe qui n'aime pas et du coup il veut donner l'impression a tout le monde que c'est nul mais j'ai comme l'impression ... que c'est raté Very Happy !!!
si vraiment c'était nul sa aurait pas ce succes la et on serait pas la a soutenir Manu et tout les autres ...
enfin bref faut de tout pour faire un monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 2:10

on a le droit de ne pas aimer le spectacle ou le genre des comédies musicales mais il ne faut oublier le respect et la tolérance envers le travaile et les gouts de chacuns.
on ne devrait pas laisser publier des textes comme celui-la!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 2:18

IL Y AURA TOUJOURS DES IDIOTS SUR TERRE TOUTE FACON QUOIQU IL ARRIVE MAIS C EST QUAND MEME POURRI DE SA PART DE DIRE CA Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:51

grr je me suis énervée sur ce truc de merde!!!!

VIVE LE ROI SOLEIL AVEC NOS CHOUCHOUS Love Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:20

Ouai !!! De tte il est con pi voila faut pas faire attention !!!
BiSoUs Love Troupe
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiloudu15
Mega Fan
Mega Fan
laptitemiloudu15


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans le 15
Date d'inscription : 05/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:11

d'ou vien se pantin avant de critiquer il vraudrai mieux qu'il aille voir le spectacle ou qu'il achète le dvd, et il est plus que probable qui change d'avis !!! si il est si fort qu'il fasse une comédie musical jattend de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-la-troupe.forumperso.com/
tigrou
Fan Accro
Fan Accro
tigrou


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:29

ce n'est malheureusement pas la première fois : sur amazon c'est pareil, il y a beaucoup de commentaires dans ce genre ... surtout pour le premier CD qui est sorti.
Mais bon, si cette comédie musicale est un triomphe, ce n'est pas pour rien, et puis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:12

C'est vraiment honteux de déprécier à ce point une si jolie comédie musicale, et comme Cély l'a bien dit, même si on aime pas, il faut respecter ceux qui se sont investis pendant des mois et des mois sur un tel projet : producteurs, paroliers, chanteurs, danseurs, comédiens, et surtout chorégraphe, car vraiment dire que c'est sans âme c'est n'importe quoi Hein ? ! Toute l'émotion dégagée pendant le spectacle, avec les balles, les danseurs qui voltigent dans les airs, les trop belles choré... c'est vraiùent irrespectueux vis à vis de Kamel Ouali...
Ce Stephane Mille fait vraiment une critique mauvaise et basée sur son point de vue et par sur celui des autres.... enfin, je crois...
quand on voit le succès avec deux années entières de spectacle ou presque, on se dit que c'est plutôt une des meilleures comédies musicales de ces dernières années...
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
fan de manu 1994
Mega Fan
Mega Fan
fan de manu 1994


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/09/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:42

alors moi ca ca me degoute, je sui sure qu'il dit ca parce qu'il est jaloux car il n'est pa aussi talentueux!!!!!!!c honteux Hein ? Hein ? affraid ! c vraiment deg.......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanu1994.skyblog.com
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:53

SI JAMAIS JE TOMBE ENCORE SUR LUI CE MERDEUX DE JOURNALISTE
JE M ERNERVE VRAIMENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ET IL PASSERA UN MAUVAIS QUART D HEURE CROYEZ MOI Mad Mad Mad Mad Mad Mad


CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 18:23

Paradises a écrit:
C'est vraiment honteux de déprécier à ce point une si jolie comédie musicale, et comme Cély l'a bien dit, même si on aime pas, il faut respecter ceux qui se sont investis pendant des mois et des mois sur un tel projet : producteurs, paroliers, chanteurs, danseurs, comédiens, et surtout chorégraphe, car vraiment dire que c'est sans âme c'est n'importe quoi Hein ? ! Toute l'émotion dégagée pendant le spectacle, avec les balles, les danseurs qui voltigent dans les airs, les trop belles choré... c'est vraiùent irrespectueux vis à vis de Kamel Ouali...
Ce Stephane Mille fait vraiment une critique mauvaise et basée sur son point de vue et par sur celui des autres.... enfin, je crois...
quand on voit le succès avec deux années entières de spectacle ou presque, on se dit que c'est plutôt une des meilleures comédies musicales de ces dernières années...
Troupe

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Mega Fan
Mega Fan
jennifer


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:14

vive nos chouchous Troupe
Revenir en haut Aller en bas
zoulette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
zoulette


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 19:45

il existe vraiment des C..S sur terre !
C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:35

zoulette a écrit:
il existe vraiment des C..S sur terre !
C'est une honte !

Je suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un MINIMUN DE RESPECT !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» respect
» Un grand merci
» Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: