Nombre de messages: 330 Age: 26 Localisation: Orléans Date d'inscription: 24/09/2006
Sujet: Archives "La République du Centre" Mer 1 Nov - 19:07
J'ai trouvé cet article, en fouillant dans les archives, et voici un article du samedi 18 et dimanche 19 décembre 2004... (il est venu sur mon lieu de travail mais je ne travaillais pas encore à la Rep' à l'époque...)
Nombre de messages: 330 Age: 26 Localisation: Orléans Date d'inscription: 24/09/2006
Sujet: Re: Archives "La République du Centre" Mer 1 Nov - 19:18
~ Dream Juju ~ a écrit:
Hum, rien que la photo j'adore !
Thierry Bougot est le meilleur photographe de l'agence (Orléans/Saran) à mes yeux... je lui ai demandé les photos, et s'il veut bien, je les mettrai sur le forum (et avec un peu de chance, il a les autres photos d'archives... mais je ne promet rien !!!)
Nombre de messages: 1245 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/04/2006
Sujet: Re: Archives "La République du Centre" Mer 1 Nov - 20:07
Merci beaucoup!! J'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: Archives "La République du Centre" Mer 1 Nov - 20:27
LoveMe4Me a écrit:
Thierry Bougot est le meilleur photographe de l'agence (Orléans/Saran) à mes yeux... je lui ai demandé les photos, et s'il veut bien, je les mettrai sur le forum (et avec un peu de chance, il a les autres photos d'archives... mais je ne promet rien !!!)
C'est trop génial si t'arrives à les mettre sur le forum En tout cas c'est clair que c'est un photographe admirable, c'est la première chose que j'ai regardé lorsque j'ai vu la page!!!