Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des messages pour Emmanuel ...

Aller en bas 
+26
monia21
mimidou
alo
san12rouge1
roisoleiil
*wow*
Marionette
Shalimar7828
Marionnette
padsky
misty
aurel27
lyn
~ Dream Juju ~
justinep
katy*
virginie.g58
mimipetitesourie
Anne0912
Nath84
Paulinemoreau
davina_jackson
Lizzie B
lilies47
lowen
Ava Kadavra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marielle
Mega Fan
Mega Fan
Marielle


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 17:07

Juste un message suite au récit d'Ava. Tu as réussit à nous emmener dans la salle en face de la scène lors de cette représentation, les sentiments que tu fais passer sont magnifique.

On voit par les actes de Manu que c'est un professionnel mais l'essentiel c'est qu'un artiste ne laisse pas tomber son public et encore moins ses fans.

Mais au delà de ça, c'est la preuve qu'un ami sincère ne laisse jamais tomber ses amis même dans les épreuves de la vie.

Alors Merci à Ava pour ce récit et Merci à Manu d'avoir su être professionnel et tellement courageux sur cette scène et dans cette épreuve, tu n'en est revenu que plus éblouissant.

Cependant ne joue pas avec le feu trop souvent sinon tu vas finir par te brûler...

Bravo !!!

Marielle

Ps : Sache que quoiqu'il se passe, nous serons toujours avec toi Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle-iphthimee.spaces.live.com/
Ava Kadavra
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 0:03

Bonsoir Emmanuel,
Je rentre à peine d'un joli séjour à Monaco (et ses sublimes environs!) et je tenais à te laisser ici quelques mots ... Encore une fois pour te remercier de l'émotion que tu as partager lors de ce gala unique à Monaco ... Ta voix sublimée par l'orchestre philarmonique ... des grands moments qui resteront gravés ...
Meme si l'ensemble était un peu 'inégal', le choix des guests n'étant pas toujours approprié à vos chansons (ce qui n'enlève en rien la présence importante de ces artistes pour ce combat si important !), ce moment était vraiment à vivre ...

Donc merci pour tout ca ... encore et toujours ...

Ava.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 13:58

La sincérité est la pureté de l'ame... Ton message est tellement beau... Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 14:58

Fleur Ton message est très beau! D'ailleurs l'album d'Emmanuel est un véritable bijou! Je l'écoute en boucle! Mon père dit que ce n'est pas normal! Moi je trouve que ce serait anormal de ne pas l'écouter! Rire
Bizzz





Emmanuel, Mon essentiel , c'es toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour Emmanuel ...   Des messages pour Emmanuel ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des messages pour Emmanuel ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» messages pour emmanuel
» Petit mot de fin
» Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum
» [b]Pour toi Emmanuel[/b]
» MESSAGES TO EMMANUEL FROM HIS ENGLISH SPEAKING FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: