Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de message : pour créer et éditer.

Aller en bas 
+2
SANDRA84
pinkachu
6 participants
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 13:26

Je ne sais pas si c'est le forum qui achangé, mais quand j'écris un message, ce n'est plus la même configuration qu'avant, et je ne peux plus basculer en mode d'édition comme avant.
J'aimerai savoir si c'est moi où le forum.

Et quand je créer un message, quand je mets prévisualisation, j'ai des bouts qui disparaissent! Je m'y suis reprise à 4 fois avant de pouvoir poster mon topic sur les réglages photos! (Les boules!)
Et je ne peux pas le rééditer. Si je le réédite, pareil, mes photos disparaissent.

Avant, pour insérer une photo, quand on cliquait sur le lien, Imageshak s'ouvrait. Plus maintenant : j'ai juste une fenêtre qui demande un lien. Mais je ne sais même pas quel lien il faut mettre...

Bref, est-ce moi qui bug??
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 13:58

Coucou J'ai exactement le même problème avec imageshak pour insérer une image aussi !!! Hein ? et encore à un moment donner je n'avais même plus de smiles du tout à insérer dans les corps de messages !! J'avais envoyé un mp à Emilie elle m'a dit que ça ne provenait pas du forum. Alors depuis j'ai démanagé certe j'ai retrouvé tous mes smiles mais le problème d'insertion d'image y est troujours (d'ailleurs le corps de message est différent qu'avant) !!! Merci oui de nous répondre Cool Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 14:19

J'avais posté un message sur le forum des forums pour parler de ce genre de problème !!!
Mais pas de réponse personne ne sait !!!
Je pense que ça vient d'eux, pas de ce forum en particulier, mais bien de forumactif Peur

Heu j'ai été claire là Boulet

Sinon, ce que je peux vous suggérer, c'est de vider vos cookies et vos fichiers temporaires, peut-être que....
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 20:28

Moi aussi j'ai le même problème...
Y a aussi des bouts qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 20:47

Dès que je vois Emilie, je le lui dis ... Perso, chez moi tout marche donc j'opterai pour un bug du site qui heberge ce forum ... Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 22:56

Alors j'ai demandé à Emilie et elle ne peut rien faire car le bug vient effectivement de " forumactif " ... Donc, il va falloir prendre votre mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 23:04

merci quand même littlejune!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 23:08

Coucou Merci aussi Littlejune !!! J'espère que le problème aura disparu avant le 25 Novembre pour que je puisse vous mettre sans trop de galère mes photos à moi ... Rolling Eyes Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 23:28

Au pire, on pourra toujours t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyJeu 26 Oct - 23:31

littlejune a écrit:
Au pire, on pourra toujours t'aider Wink

C'est clair, on te laissera pas seule avec tes tites photos Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyVen 27 Oct - 4:10

Alors tes tites news au passage

Si je vous dis que les bug c'est de votre faute vous me croyez??????? lol
Et bien si !!!! lol

Je m'explique ....
Par votre aciduité, engouement, soutien, tout ce que vous voudrez lol, pour ce forum et Emmanuel, le forum a atteint un nouveau stade de "popularité" (dixit forumactif), ce qui nous vaut des petits changements sur la base de données, je ne sais pas encore ce que vont être ces changements, mais bref, eh oui, c'est de votre faute Rire

Vous inquiétez pas, tout va refonctionner, au pire je repasserai pour le dragon de service et leur dirai gentillement que si dans le pack changement les bugs sont une option accordée d'office ,ben qu'on en veut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyVen 27 Oct - 11:53

Merci pour ces infos mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyVen 27 Oct - 13:02

Ca m'énerve déjà moins de savoir pourquoi ça me fait ça, et surtout que je ne suis aps la seule! lol...
Merci Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyVen 27 Oct - 15:31

Je viens de suivre les conseils de Nath : je me suis déconnectée du forum, et j'ai supprimé mes fichiers temporaires, mes cookies, mon historique, bref, tout ce que je pouvais, et maintenant... ca remarche comme avant!! Je ne sais aps si ça vient de ça, mais bon, ca vaut le coup d'essayer...
Merci pour tous vos conseils et explications!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyVen 27 Oct - 19:49

pinkachu a écrit:
Je viens de suivre les conseils de Nath : je me suis déconnectée du forum, et j'ai supprimé mes fichiers temporaires, mes cookies, mon historique, bref, tout ce que je pouvais, et maintenant... ca remarche comme avant!! Je ne sais aps si ça vient de ça, mais bon, ca vaut le coup d'essayer...
Merci pour tous vos conseils et explications!

Coucou Je viens moi aussi de faire le grand nettoyage de mon ordi et ça fonctionne aussi !!!! Cool Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. EmptyDim 29 Oct - 22:23

D'ailleurs si je peux me permettre, ceci s'adresse à TOUS les membres, c'est de penser à vider vos messageries privées REGULIEREMENT !!!
Et dans la boîte de réception, et dans les messages envoyer et même éventuellement dans la boîte d'archive...
Tout ceci ralentit les serveurs et font qu'il y a aussi des bugs, les forums étant beaucoup trop lourd..

Alors déjà rien que ça, ça aide Fleur Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème de message : pour créer et éditer. Empty
MessageSujet: Re: Problème de message : pour créer et éditer.   Problème de message : pour créer et éditer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de message : pour créer et éditer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de message
» [19.05.09] La Matinale - LCI
» [18.11.06 et 19.11.06] Attention à la marche spécial fight aids
» Un message pour toi....
» hommage à ton album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire.com] :: Le forum-
Sauter vers: