Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Message pr Emmanuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma46
Fan Accro
Fan Accro
Emma46


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 46 LOT St-Cere
Date d'inscription : 26/10/2006

Message pr Emmanuel Empty
MessageSujet: Message pr Emmanuel   Message pr Emmanuel EmptyJeu 26 Oct - 3:19

Bonjour! Fleur

Par où commencer,car je me connais quand je commence à ecrire quelque chose je m'arrete pas comme ca,vu que svt je trouve tjs un truc à rajouter...Tu vas surement trouver mon message barbant mdr tanpis j'espere au moins que tu le liras jusqu'au bout et je vais essayer de pas faire trop long...Faut pas faire gaffe aux quelques fautes non plus.(rire)

Alors tt d'abord je vais commencer par dire que je vais pas sortir des trucs un peu pousser vis a vis des sentiments.....mm si tu laisse pas indifferent pas mal de filles,moi y comprise,lol!Les sentiments pr moi sont vrai lorsque lont n'a rencontrer reellement la presonne,au moin,et la connaitre un minimum...ce qui est vraiment pas evident....

Perso, j'adore la comedie musicale Le Roi Soleil mm si malheureusement,j'ai pas eu l'occasion de pouvoir venir vs voir tous sur scene!sniff....mais je suis sur qu'elle est tres belle a voir...Je sais qu'au mois de mai,vous passer a Toulouse....et j'esite a reservez vu que c'est un peu loin ds le tps...C'est la plus proche de chez moi mais pas facile de ce decider mm si j'ai vraiment tres envie de venir!Qui plus est pr mon premier "spectacle" a voir en direct j'aurais aimer etre dc les premiers rangs mais bon c'est pas de chance...mdr
Dc je pense p-e bien prendre cette place.....je sais tjs pas...

Heu,y en a plein qui doivent le dire mais elles st pas les seules a vouloir te rencontrer......he ui moi aussi lol....mm la troupe,sa serait le "kiff" comme on dit!Je connais pas tt le monde,mais bon!En plus, ds vos fan il doit y avoir bcq d'hysteriques!!!!!!! J'imagine bien que des reactions comme ca st tres exagerer et pas super pr les personnes pr qui c'est diriger....J'aime vraiment pas ces reactions mm si je comprends tres bien le fait d'etre super heureux et plein de peche du coup mais y a des limites....surtout que moi je reste plutot timide et ds mon coin (ca c'est par rapport a une soiree ds une boite2 nuit ac 2eleves de la star ac et bcq de filles etaint hysteriques!l'allu quoi! bref) Dc voila plutot sage en resumer.....lol
En tt cas, j'espere qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer et p-e mm la troupe mais il est clair que je me fais vraiment pas d'idee la dessus......sauf si un jour tu descends ds ma region ou plutot mon departement mais la non plus je me fais pas d'idee.....Pourtant c'est l'un des plus beaux departements ace qu'il parait!Tu connais p-e deja! Il s'agit du Lot?!
(rire)

J'arrete et je vais finir sur ton album...
Il me tarde qu'il soit de sorti,dc il me tarde le 13novembre (si je me trompe pas lol)....pr pouvoir l'ecouter car j'ai mm pas encore eu la chance non plus de pouvoir entendre ton sigle diffuser sur un certaine onde de radio....Je suis sur qu'il sera extra,j'attend de l'ecouter ac impatience.....Felicitation pr touttttttt......
Bravo a la troupe et ts les organisateurs de celle ci......
Ss oublier un excellente suite a toi mais aussi aux autres....


Je te laisse en esperant qu'un jour tu es lu ce message puis pleins de gros bisous pr un mec craquant et surtout quelqu'un qui est comme tout le monde........Big Kissss
Bisous

PS: J'espere aussi que tu auras l'occasion et l'envie de me repondre......bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com/
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

Message pr Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pr Emmanuel   Message pr Emmanuel EmptyJeu 26 Oct - 12:25

Fleur Bienvenue parmi nous!!
Très joli message.Et puis, si tu as encore des doutes, et bien moi je te dis, NON, NON, IL NE FAUT PLUS SE POSER DES QUESTION, PRENDS DES PLACES POUR ALLER VOIR LE SPECTACLE!!!! Car c'est vraiment MAGNIFIQUE!!! Cool Surtout qu'il est en "Live" et çA, ça vaut le coup...Et qui sait, tu pourras peut-être le rencontrer....Rire
Une dernière chose: les hystériques pour moi (et je pense que je ne suis pas la seule à penser ça)Thumb down ne sont PAS des fans!! En tout cas, si tu as eu l'occasion de lire le forum (surtout la partie "Discuter"), tu verras que ce genre de filles ne sont pas acceptées comme fans...C'est juste des filles puériles qui n'ont aucun respect pour les artistes (notament)... et pour moi, ce n'est pas la définition d'un fan...
Revenir en haut Aller en bas
Emma46
Fan Accro
Fan Accro
Emma46


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 46 LOT St-Cere
Date d'inscription : 26/10/2006

Message pr Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pr Emmanuel   Message pr Emmanuel EmptyJeu 26 Oct - 15:22

Slt lucie18! Very Happy

Merci pr ton messagecela me fait tres plaisir.....c'est gentil de ta part et je tenais a t'en remercié.

Je suis sur que pr le spectacle tu as tte a fait raison,je le pense aussi.....disons que je suis jamais aller a un concert ni a quoi que soit dc j'avoue flipper un peu pale ...d'autant que je ne peux prendre qu'une place vu mes moyens,je risque d'etre perdu la bas mdr....mais je pense que ca vaut largement le coup c'est clair....tkt pas que j'arrete pas d'y penser...seulement tte seule pr un premier show a voir je balise quoi.....j'y pense bcq a cette place et puis comme tu dis p-e que j'aurais la chance de pouvoir le ou mm voir les rencontrer pk pas!!
Rolling Eyes Petit delire,je t'explique: l'autre jour je me suis tripper sur un "scene".Je m'imaginer au spectacle puis a la fin ne pouvant aller ds les loges j'imaginer passer entre les mains des vigiles (si en a) et courir ac le vigile a mes trousses ds les coulisses! mdr...mais c'est qu'un trip ac une personne!lol Je te rassure je ne suis pas folle mdr..Rien que d'imaginer le truc c'est marrant.... Rire Rire Rire

Bref j'arrete mais delire LOL.J'espere quand mm avoir l'occas de le rencontrer.....faut garder espoir(rire)!Si jamais ca arriver, amon avis je serais tte timidou et au debut j'oserai pas trop parler a mon avis mais bon ca,ca se verra le jour ou ca arrivera.... Mr.Red

Sinon je suis tte a fait d'accord ac toi au niveau des fans,on peut pas vraiment dire que s'en ai car elle respecte pas vraiment les personnes connues ac leur comportement extravaguant Twisted Evil .....moi je crois aussi qu'elles adorent vraiment la personne mais non aucune retenu....elles ne se controle pas et si elles se veraient elles comprendraient p-e que c'est pas un comportement genial pr les personnes vers qui ca va!!Du calme les fausses fans...lol....En plus j'imagine tres bien que les personnes connues n'apprecie pas ce comportement et les genes.....je dirais mm que ca doit faire flipper.Un truc me viens a l'esprit,je pense aussi que c'est une maniere de faire attirer l'attention de "Emmanuel" Roi par exemple....

Voila,dsl j'ecris svt des mots d'une certaines longueur lol....parfois mm bcq trop long.....

Tu m'as l'air gentille et tte mimi,je suppose que vu ton pseudo tu dois t'appeler Lucie!Moi c'est Emmanuelle...(Hé ui ,comme mister,lol)Tu as vu quel style du spectacle musicale?! Le "normal" on va dire,ou celui de maintenant ac les musiciens en live...?! Fleur

En tt cas merci pr ton message la miss puis je te laisse sur un gros bisou et te dit p-e a bientot...Bye et bonne fin de semaine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com/
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Message pr Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pr Emmanuel   Message pr Emmanuel EmptyJeu 26 Oct - 15:37

Très joli message Smile je croise les doigts pour que tu le rencontres

Et si je peux te conseiller vaaaas au spectacle c'est magnifique, seule ou pas c'est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma46
Fan Accro
Fan Accro
Emma46


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 46 LOT St-Cere
Date d'inscription : 26/10/2006

Message pr Emmanuel Empty
MessageSujet: Message pr Emmanuel   Message pr Emmanuel EmptyVen 27 Oct - 1:37

ENCORE UN MESS PR MANU !!!!!

Alors , je voulais juste dire que finalment je me suis decider pr Toulouse et je devrais normalement y assister dc je croise les doigts ...................esperant pouvoir te voir et te parler!
Ainsi que j'espere la mm chose pr les autres...

Donc RDV le 19mai normalement..
Bonne suite a toi.....
Gros bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com/
Contenu sponsorisé





Message pr Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pr Emmanuel   Message pr Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pr Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Emmanuel
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel
» petit message à Emmanuel...
» message pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: