Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MERCI D'ETRE COMME TU ES !

Aller en bas 
+2
lowen
eowadia_lotr
6 participants
AuteurMessage
eowadia_lotr
Fan
Fan
eowadia_lotr


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : yerres (91)
Date d'inscription : 20/02/2006

MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: MERCI D'ETRE COMME TU ES !   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! EmptyMer 25 Oct - 21:45

Salut Emmanuel !

Je ne sais pas par où commencer... Smile
J'ai eu la joie de faire ta "connaissance" les 6, 13 et 20 octobre dernier, devant l'entrée des artistes du Palais des Sports. Cela m'est étrange de venir attendre des photos et autographes, je ne me sens pas à l'aise autour de toutes ces filles, j'ai l'impression d'être une intruse...que l'on me voit me voit comme une groupie, alors que c'est complètement faut ! (j'ai l'impression de voler au autographe ou une photo) surtout qu'en général ces filles sont beaucoup plus jeunes que moi ! Elles ont gros 10 ans de moins que moi !

Malheureusement, pour pouvoir t'approcher, il faut faire comme les autres, se coller...c'est très chiant.
J'ai l'air d'une empotée quand je te dis trois mots. Je suis hyper timide, alors ce n'est pas facile de te parler normalement ! C'est très embarrassant.
J'ai l'impresion d'avoir l'air d'une andouille, de "gamine"...je me sens ridicule.

Moi, je rêve de pouvoir te rencontrer normalement, sans tout cette agitation autour de toi, qui crie "Emmanuel, Emmanuel" ; arriver à te parler (c'est plus facile pour moi d'écrire, la preuve ça fait déjà 20 lignes Smile )
Mais je ne sais pas si j'arriverai à dire beaucoup de choses, à cause de ma timidité (je l'ai déjà dit je crois), surtout quand on te regarde dans les yeux...ils sont d'un bleu, on s'y noierait ! ;-)

J'espère que le petit album photo que je t'ai donné vendredi 20 octobre t'a plu, et que tu avais bien eu ma lettre qui te parlait du Seigneur des Anneaux.

Merci de prendre le temps pour tes fans, de signer des autographes, prendre des photos, de parler un peu, tout simplement...Souris-nous toujours comme tu le fais.
J'attend avec impatience la sortie de ton album, rien que les extraits, c'est magnifique !

Continues à rester comme tu es, ne changes jamais !

Je t'embrasse très fort

Maeva, alias Eowadia (mon prénom elfique) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/eowadia_lotr
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI D'ETRE COMME TU ES !   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! EmptyMer 25 Oct - 22:47

je me joins à toi pour lui dire merci aussi !!


merciiiiiiiiiiiiiiiiii


ps: j'adore le Seigneur des anneaux !! (la preuve moi c lowen ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI D'ETRE COMME TU ES !   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! EmptyMer 25 Oct - 22:57

Eh bien, je me retrouve entièrement dans tes propos !
Rassure toi, tu n'es pas la seule "senior", et je crois qu'on est de plus en plus...
Que ne donnerait-on pas pour pouvoir le cotoyer sans toute cette agitation, avoir des conversations adultes, sans entendre, "t'es trop beau", "je t'aime" et j'en passe !

Et aussi, la première fois que je l'ai rencontré, j'ai été une vraie nouille devant lui, comme tu le dis si justement, tu te sens transpersé par ce regard si bleu et si profond...

La deuxième fois, j'étais un peu plus à l'aise, je le "connaissais" à peine plus.

Il est tellement adorable, souriant, agréable, respectueux et j'en passe.

Pourquoi cet Artiste, parce que lui tout simplement Fleur
Un homme doté d'un talent immense, une vraie voix, un vrai charisme, généreux, attachant...

Merci Emmanuel d'être tout ça et de tant nous donner Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI D'ETRE COMME TU ES !   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! EmptyJeu 26 Oct - 12:10

Très joli message, Maeva! Et c'est vrai, moi aussi, je me suis sentie "ridicule" Laughing quand j'ai pu l'approcher le 22/09/2006: Déjà pour arriver à lui, il a fallu être obligée de se mettre cette bande d'hystériques qui criaient "Manuuuu, je t'aime!!!HIIII!!....."et j'en passe. Alors c'est vrai, là tu n'te sens pas à ta place!!Peur Moi, je qui voulais juste une p'tite photo ou un p'tit autographe, et bien c'était raté!!Je n'ai pas pu l'appocher assez bien !!! (enfin si j'ai pu prendre une photo mais de loin...) J'étais compactée par cette masse de cris de sioux. Enfin, bref...après, j'ai pu m'appocher près de lui et là...quand j'ai ouvert ma bouche pour pouvoir lui demander ce que je voulais, au même moment, il m'a regardé avec son beau regard bleu;) et là, rien n'est sorti!!!! silent Embarassed Oh, quelle cruche!! Puis, malheureusement, il est parti et j'suis restée là, comme une gourde, bredouille...
Mais bon tant pis, je me dis qu'un jour, j'aurais plus de chance et je pourrais l'aborder sans ce "troupeau" et je pourrais lui demander ce que je n'ai pas pu avoir...Fleur
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI D'ETRE COMME TU ES !   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! EmptyJeu 26 Oct - 19:14

Il est très joli ton message, on y sent beaucoup de sincérité et de tendresse!! je n'ai jamis eu l'occasion de rencontrer Emmanuel (qui sait peut etre un jour...) mais je m'y vois déjà : plus un mot ne sortira de ma bouche, rouge comme une pivoine et me sentant plus cruche que jamais! mdr!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emma46
Fan Accro
Fan Accro
Emma46


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 46 LOT St-Cere
Date d'inscription : 26/10/2006

MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: ...   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! EmptyJeu 26 Oct - 21:14

HAHALALA ce fameux blocage!!Il fait que des ravages!lol
Serieusement....
Je vois ce que tu as pu ressentir...moi j'ai pas encore eu la chance de pouvoir le rencontrer et n'est pas encore pu assister a un sepctacle(ce qui ne devrait tarder a ce faire je pense)....dc si le jour ou j'ai de la chance,j'ai l'occasion de le rencontrer et surtout de lui parler,je serais comme la plupart blocker ss mm savoir quoi dire!Precision,c'est que moi quand je connais pas la personne,je ne sais jamais de quoi parler et c'est chiant....Pr Emmanuel ,ca le sera plus car je pense qu'il doit etre intimidant quand mm,surtout son regard je pense....mais bon c'est une personne comme les autres sauf qu'elle est mediatique alors faut juste que je trouve de quoi parler si jamais j'avais cette chance un jour......J'espere que la prochaine que tu auras l'occas,dit toi que c'est comme un nouvel ami et que t'apprends juste a le connaitre plus!On peut p-e le voir comme ca,et ca peut p-e aider....

Bref encore une fois j'ecris un roman mdr j'arrete la sinon ca va te barber a force...lol

Bonne suite puis kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com/
eowadia_lotr
Fan
Fan
eowadia_lotr


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : yerres (91)
Date d'inscription : 20/02/2006

MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI D'ETRE COMME TU ES !   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! EmptyVen 27 Oct - 16:08

coucou ! Smile

je vous remercie les filles pour vos réponses ! je me sens moins seule maintenant ! Amitié

c'est vrai que ça fait 3 fois que je le vois, et je ne pense pas que ce sera la dernière ! rien que demain, par exemple, je vais au Salon du Chocolat...je vais en profiter pour aller les voir ! Mr.Red mais bon, je ne me fais pas d'illusion, on sera samedi et c'est les vacances scolaires (ils ont de la chance d'avoir des vacances d'ailleurs...moi ça fait depuis mars que j'en ai pas eue... Crying or Very sad )
je vais devoir affronter les "Emmanuel, Emmanuel" ou les "chouchou" (ça c'est pour Christophe...)
je vais peut-être réussir à avoir ma photo avec Emmanuel, j'attend toujours qu'une fille me l'envoie avec celle où je suis avec Lysa et d'autres où je ne pose pas spécialement....Jess, si tu passes par là, ne m'oublies pas stp, j'attend avec impatience mes photos ! Photo

quand je suis à côté de lui ou que j'essaye de lui parler je suis comme ça : Embarassed

allez, je vous laisse....j'espère qu'Emmanuel lira mon message (le 1er surtout), mais je pense qu'on l'espère tous qu'il lise nos messages !

bisous****

Maeva, alias Eowadia

p.s. : voici une photo avec Victoria...elle est vraiment super gentille !
MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Pict1498oy8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/eowadia_lotr
Contenu sponsorisé





MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI D'ETRE COMME TU ES !   MERCI D'ETRE COMME TU ES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI D'ETRE COMME TU ES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» comme dirait la chanson de l'album : Merci
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» (((((Il n'y En A Pas 2 Comme Toi!!!)))))
» reste comme tu es!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: