Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tu es important pour moi

Aller en bas 
+4
LaurA*
Montréal
beaumanu
Nono
8 participants
AuteurMessage
Nono
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Nono


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 11/04/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyLun 23 Oct - 20:57

Coucou mon petit ange... Mon essentiel
Je t'écris une fois de plus pour te témoigner toute mon affection...Comment se fait-il qu'un homme puisse autant créer de passion, il ne se passe pas une nuit sans que mon rêve ne parle pas de toi ou du Roi soleil....
Tes chansons sont ancrées dans mon esprit, je les chante à longueur de journée, ton sourire reste inscrit dans ma mémoire...
Sans cesse je repense à la soirée du 7 avril à lyon quand tu es sortit dans le minibus et tu étais là derrière cette satanée vitre si proche et en même temps si loin...Tu m'as regardée et pour moi c'était déjà énorme...Heureusement qu'il me reste la photo Photo pour me remémorer à chaque instant cet instant de bonheur.
J'aimerai tellement, mais tellement te revoir (comme des milliers de filles) et cette fois pas derrière une vitre, te dire un merci, combien tu comptes pour moi, combien tu as été important dans les moments difficiles (c'est en partie grâce toi que je suis sortie de la dépression, et que tu me redonnes la force de ne pas replonger dans cet enfer).Si je parviens à te revoir se sera pour moi l'aboutissement d'un rêve, et qu'enfin je pourrais vivre épanouie et heureuse.
Je fais partie d'une troupe de théâtre et à chaque représentation je pense à toi, à ce que tu peux penser au moment d'entrer sur scène, je me prends pour la petite reine soleil pendant quelques secondes... ;-)
Merci encore pour tout, pour ta gentillesse, pour ton coeur énorme et aussi beau que tes yeux, merci pour tout vraiment
A bientot je l'espère fortement
Je t'embrasse tendrement Bisous en espérant que tu t'arrêtes sur ces quelques lignes écrites le plus sincèrement.
Je veillerais toujours sur toi malgré mon anonymat, mais la discrétion est le meilleur moyen de veiller sur quelqu'un qu'on aime et qu'on apprécie...
Noémie Love
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyLun 23 Oct - 21:13

c'est très jolie ce que tu as écris

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyLun 23 Oct - 21:58

Très jolie message Noémie....
Pense à prendre soin de toi car la vie est fragile et heureusement qu'Emmanuel est là pour nous apporter des petites bouffées d'oxygène pour laisser les problèmes de côté quelques secondes.....J'espère que tu as retrouvée beaucoup de joie de vivre et si Emmanuel en est la raison.....Tant mieux.......
GROS BISOUS
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amitié dans ta vie car elle est encore longue......
Fleur Amitié Amitié Bisous Bisous
Grosses bises
Céline
Si tu as besoin de parler, je peux t'écouter.....
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyLun 23 Oct - 23:47

Magnifique message

Je te souhaite beaucoup de bonheur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
titia007
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Val de Marne à Fresnes (pas à la prison)
Date d'inscription : 07/10/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: joli message !   tu es important pour moi EmptyMar 24 Oct - 15:56

Ton message est très joli, j'espère que tu vas mieux et que ta vie te réserve encore plein de bonnes choses, je suis sure que tu le mérites.
A bientôt ! Enormes pensées ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Nono


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 11/04/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyMar 24 Oct - 16:22

Merci les filles
Je vais beaucoup mieux, je m'en suis totallement sortie maintenant, vos messages de soutien me touchent énormément
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyMer 25 Oct - 16:11

tu as écrit là un très joli message!!! il est très touchant!! je te fais pleins de bisous....
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyMer 25 Oct - 20:50

c'est vraiment beau! rien à ajouter Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi EmptyMer 25 Oct - 23:09

très joli !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tu es important pour moi Empty
MessageSujet: Re: tu es important pour moi   tu es important pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es important pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétitions
» Important -> Votez pour le site !
» [15.11.06] Very important program,Soirée pour la sortie du DVD Roi Soleil
» Danseuse...
» Important !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: