Le forum officiel d'Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle fois, que du bonheur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Lun 23 Oct - 18:13

Emmanuel ,

vendredi dernier ( le 20 octobre ), j'ai été revoir le spectacle pour la énième fois et une fois de plus, je suis restée subjuguée face à tout ce talent, toute cette émotion... Vous êtes franchement fabuleux ! Je ne m'en lasse pas !!!

Et encore merci pour ta générosité : tu n' étais pas obligé de me remercier 3 fois pour le bouquet ! lol ! Je crois que le fait de te le donner me suffisait déjà ! lol ! Tu es adorable !!! ( comme à chaque fois !).

Je te fais de gros bisous et te donne rdv le 21 nov !!!

Carla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Lun 23 Oct - 18:19

Ravie de te lire si enchantée de ta soirée Fleur

Manu avait l'air fort disponible Cool

Bisous Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montréal
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5719
Age : 38
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Lun 23 Oct - 18:40

Ravie pour toi que ta soirée se soit super bien passé....
Est-ce qu'on peut savoir quelles étaient les fleurs que tu as offert à Emmanuel ou non ???? Peut-être est-ce entre toi et lui !!!!!
Gros bisous
Céline

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Lun 23 Oct - 21:18

t'as eu beaucoup de chance de le voir et de pouvoir discuter avec lui un moment

peut-être que je le rencontrerai un jour ça serait super coooool, il faut toujours espérer.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fan_stan
Carla
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mar 24 Oct - 0:03

Non, ce n'est pas entre lui et moi ( enfin, un petit peu quand même ! lol )! Je peux vous dire que mon bouquet était composé de roses jaunes...

Et oui, je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré à plusieurs reprises ! En plus, il est vraiment ADORABLE...

Gros bisous

Carla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Salut Carla!   Mar 24 Oct - 0:17

Tu vas faire beaucoup d'envieuse avec ta belle photo (moi la première)!
J'aimerai savoir quand as-tu eu le privilège de le voir? Moi j'y ai été le 15 octobre à 15H30 et je les ai attendu à la fin jusqu'à 19H30 mais apparemment ils étaient déjà partis. Mais j'y retourne le 23 décembre à la même heure donc je voudrais savoir si j'aurai plus de chance en les attendant avant le spectacle?! Aurais-tu une petite idée toi qui as l'air bien au courant!!! En tout cas c'est vraiment une super photo! Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mar 24 Oct - 2:18

Coucou Betty !!!

En fait, le mieux est d'arrivée en avance. Mais moi, je te parle de mon expérience par rapport aux spectacle de 20h30 car je n'y ai jamais été à 15h30 !

Donc, pour la représentation du soir, quand on peut, il vaut mieux arriver en avance. Le jour de la photo ( je l'aime beaucoup aussi lol !), j'ai pû y arriver vers 16h30. Du coup, j'ai vu Anne-Laure, Victoria, Lysa , Emmanuel bien sùr et Christophe toujours à la bourre ! lol ! Ils arrivent les uns après les autres et moins fatigués qu'après le spectacle.
Bon, pour la photo, j'ai eu de la chance car Emmanuel n'est pas resté très longtemps pressé par un garde du corps. Mais quand il est arrivé devant moi, juste avant de passer les barrières, il m'a fait un méga sourire, du coup, j'en ai profité pour lui demander de prendre une photo. Et il a tout de suite dit "oui". Il est trop chou !!! Et de toutes les photos que j'ai avec lui, j'avoue que c'est ma préférée ! lol !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mar 24 Oct - 23:28

Merci beaucoup pour ta réponse Carla Cool , j'espère vraiment avoir la chance de les croiser! Bonne soirée bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mer 25 Oct - 14:30

Salut Carla, je voulais juste avoir une petite précision...
Combien de temps est-ce qu'ils arrivent environ avant le spectacle? (Pour éviter de les louper encore une fois!) Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mer 25 Oct - 14:38

Coucou Betty !

Une fois de plus, je vais te parler mais en fonction de la représentation du soir à 20h30.
En général, Anne-Laure et Victoria arrivent vers 17h ( des fois avant ), Lysa et Cathialine un peu après, Emmanuel et Merwan vers 18h et Christophe, ça dépend, je dirais entre 19h et 19h45.

J'espère que tu auras la chance de les rencontrer le 23 décembre. N'oublies pas de me faire un petit compte rendu ! D'ici là, moi, j'y retourne le 21 novembre et le 12 décembre.

Gros bisous.

Carla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mer 25 Oct - 14:40

Ah oui, Betty, j'allais oublié : j'ai vu que tu étais au 1er rang. Moi, c'est également là que je suis à chaque fois et c'est très intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mer 25 Oct - 14:45

Merci beaucoup pour tes infos. J'espère aussi que tu me feras un petit compte rendu de tes prochains spectacles. Moi la première fois le 15 octobre j'étais au balcon un peu sur le côté donc j'ai loupé quelques trucs mais bon c'était déjà super, donc j'ai vachement hâte d'y aller au mois de décembre et je n'oublierai pas de te le raconter!!!!
Bonne journée bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   Mer 25 Oct - 14:49

T'inquiètes : je te ferai des compte rendus !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle fois, que du bonheur !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois, que du bonheur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois Nicolas Canteloup imite Mylène
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» La petite nouvelle: Saranayde
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure
» Nouvelle rockeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: