Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 trop drôle

Aller en bas 
+5
Anne0912
thaliemail
soso du 91
steph77
Nathou15
9 participants
AuteurMessage
Nathou15
Fan Accro
Fan Accro
Nathou15


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/04/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: trop drôle   trop drôle EmptySam 21 Oct - 12:58

coucou!

moi je suis allé au PDS le dimanche 15 octobre, en espérant les voir avant le début du spectacle, et ce fut le cas! mais là où j'étais morte de rire, c'est que Emmanuel est arrivé totalement incognito (alors que l'avenue était blindée de monde à cause du mondial de l'auto), et lui il a traversé tranquilou avec sa grosse valise à roulette, personne ne l'a calculé!!! c'était vraiment très drôle!! mais bon il était pressé, donc 2-3 dédicaces et il est rentré! mais ça ne fait rien, j'ai croisé son superbe regard bleu, ça m'a donné du courage pour reprendre mon train (et oui tout a une fin, snif!!)
enfin voilà koi!!

bizs

Nathalie:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptySam 21 Oct - 14:00

c marrant ! mais les fans qui attendaient l'ont meme pas remarqué en arrivant ?? car moi aussi yavai du monde pr le mondial qd jy suis allée mais je l'ai vu direct et jme suis precipité vers lui pr prendre une foto ! lol en tout cas jsuis contente pr toi davoir pu le voir !

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptySam 21 Oct - 15:28

c claire moi j'y étais aussi pdt le mondial avec steph justement et on l'a vue arrivé de loin ... lol et on c précipiter vers lui direct pour pouvoir faire notre photo avec lui !!! et il la fait avec une grand gentillesse, trés adorable ... en tout cas moi aussi je suis trés contente pour toi que tu es pu l'apercevoir !!! Roi

bisous Bisous Bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptySam 21 Oct - 22:30

vos photos sont sympa les filles avec manu
a k'elle heure est il arrivé!!
cool comme rencontre
de quels coté!!
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptySam 21 Oct - 22:49

c'était au pds a son arrivée ...
il est arriver vers 13h30 et il a été adorable un amour !!!!
merci pour le compliment sur nos photo Fleur
Bisous Amitié Bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyDim 22 Oct - 0:24

Ca m'étonne que personne l'ai reconnu... Il passe pas si innaperçu que ça!!Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Fan
Fan
dredrey85


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyLun 23 Oct - 20:04

c clair Manu ne passe pas inapercu!moi( avec sonia et steph)je l'ai vu arriver a 30m et jleur ai dit YA MANU!c rigolo que la il soit pas incognito!
biz
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMar 24 Oct - 8:50

c clair, jarretais pas de regarder derrière nous o cas ou il arriverait et hop, là je l'apercois et j'ai répéter à sonia: il est la il est là ! et là on s'est dit bah on y va sinon elles seront toutes sur lui lol !! et hop audrey fait une foto, soso donne son cado et une tite foto ac lui et à mon tour lol ! génial vivement dimanche si on peut y retourner ma soso ! et vivement le 10/12 ac dreydrey !

gross bisous

steph Amitié
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMar 24 Oct - 21:58

c claire ma poulette vivement dimanche si on peu y retourner se sera un super moment encore j'en suis sûre.... et le 10 déc avec audrey se serai géniallll aussi car en + de voir nos chouchou on va pouvoir se retrouver toutes les 3 .....
gros bisousssssss Bisous Amitié Bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMar 24 Oct - 23:38

Tu es allée à la représentation de l'après-midi ou du soir? Tu es arrivée a quelle heure pour les voir??

Moi je vais les voir le 16 décembre et c'est pour savoir vers quelle heure je dois aller au PDS pour les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMer 25 Oct - 8:52

Nous on y a été avant leur seance de 15h30 et victoria etait arrivé la première vers 12h30 il me semble alors qu'on est arrivé vers 12h. et on mavai di que pr la seance de 20h30 le 1er arrivait vers 18h. jte donne une petite idée, tu peux y aller vers 17h30 si c le soir pour etre sur.

voili voulou

bonne chance mademoiselle ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMer 25 Oct - 16:53

Si tu veux voir tout le monde, je te conseille même d'être là pour 17H c'est plus sûr.

Donc en lisant tous les messages du forum, je comprends que le mieux pour faire sa photo avec Manu, c'est d'aller vers lui quand il arrive. Moi je n'ose jamais, j'attends tjs sagement derrière les barrières et à chaque fois je me suis prit THE vent mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMer 25 Oct - 17:40

Eh bien moi j'ai changé de lunettes il y a 15 jours et je peux vous dire qu'avec moi, il ne passera pas inaperçu MDR!!!!! Rire Rire Même s'il essaie, je le verrai!!!! Le 9 décembre, je vais regarder tous les garçons à casquette qui passent près du PDS MDR!!! Rire Rire Rire De toute façon, j'aurai l'aide précieuse de Sarah, de sa maman et de mon copain! Alors si on est 4 à ne pas le voir, c'est vraiment qu'on sera tous dans le cake ce jour-là!!!!!!! Rire Rire Rire Et si on le voit, on fera style de rien pour éviter d'être cernés par les folles dingues (car je suppose qu'il y en a tous les jours! Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMer 25 Oct - 21:19

tam59 a écrit:
Eh bien moi j'ai changé de lunettes il y a 15 jours et je peux vous dire qu'avec moi, il ne passera pas inaperçu MDR!!!!! Rire Rire Même s'il essaie, je le verrai!!!! Le 9 décembre, je vais regarder tous les garçons à casquette qui passent près du PDS MDR!!! Rire Rire Rire De toute façon, j'aurai l'aide précieuse de Sarah, de sa maman et de mon copain! Alors si on est 4 à ne pas le voir, c'est vraiment qu'on sera tous dans le cake ce jour-là!!!!!!! Rire Rire Rire Et si on le voit, on fera style de rien pour éviter d'être cernés par les folles dingues (car je suppose qu'il y en a tous les jours! Mad Mad Mad )

ouai, t as raison mais si tu regarde que les garcon a casquette tu risque de le louper lol
il fais quelques fois sans en mettre quand meme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMer 25 Oct - 21:24

sarah 24 a écrit:
tam59 a écrit:
Eh bien moi j'ai changé de lunettes il y a 15 jours et je peux vous dire qu'avec moi, il ne passera pas inaperçu MDR!!!!! Rire Rire Même s'il essaie, je le verrai!!!! Le 9 décembre, je vais regarder tous les garçons à casquette qui passent près du PDS MDR!!! Rire Rire Rire De toute façon, j'aurai l'aide précieuse de Sarah, de sa maman et de mon copain! Alors si on est 4 à ne pas le voir, c'est vraiment qu'on sera tous dans le cake ce jour-là!!!!!!! Rire Rire Rire Et si on le voit, on fera style de rien pour éviter d'être cernés par les folles dingues (car je suppose qu'il y en a tous les jours! Mad Mad Mad )

ouai, t as raison mais si tu regarde que les garcon a casquette tu risque de le louper lol
il fais quelques fois sans en mettre quand meme
bisous

Bah on se répartira la tâche : tu regarderas les garçons sans casquette et moi, je regarderai ceux qui en ont une!! Comme ça, on sera sûres de ne pas le louper MDR!!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle EmptyMer 25 Oct - 21:27

Allan a écrit:
Si tu veux voir tout le monde, je te conseille même d'être là pour 17H c'est plus sûr.

Donc en lisant tous les messages du forum, je comprends que le mieux pour faire sa photo avec Manu, c'est d'aller vers lui quand il arrive. Moi je n'ose jamais, j'attends tjs sagement derrière les barrières et à chaque fois je me suis prit THE vent mdr!!

bah en fait, celles qui ont attendu sagement o barrière surla droite n'ont rien eu du tout !!! les pauvres juste un regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop drôle Empty
MessageSujet: Re: trop drôle   trop drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse rencontre, mais annecdote drôle...
» Les Enfoirés
» Histoire assez drôle en 250 mots
» Promotion de l'album
» Un ptit truc drole et inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: