Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos idées sont les bienvenues...

Aller en bas 
+6
yasmine
Romain72
Guessy
céline92
Alexiel
Anne0912
10 participants
AuteurMessage
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyVen 20 Oct - 22:16

Cooucou!!!Coucou

J'ai une 'tite demande à vous faire...
Je vais voir le spectacle le 16 décembre et je voudrais faire un cadeau soit collectif soit personnel à la troupe! Avez-vous des idées?? Moi je sèche un peu je dois dire...Embarassed !!

J'ai pensé à une cassequette un peu original pour Emmanuel.

Donnez-moi vos idées... Bien sûr votre nom sera écrit sur le cadeau!

Merci d'avance,
Anne...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptySam 21 Oct - 1:19

Une copine et moi avons offert une casquette à manu (on vient de suisse et elle était rouge avec une croix blanche - drapeau de la suisse) à la base je voulais un cadeau original et là je sèche complétement et je pense que c'est pas la 1ère fois qu'on lui offre une casquette.

Je ne t'aide pas je sais mais trouver un cadeau original c'est dur à moins de bien les connaître.

J'espère que tu trouveras une idée originale

Courage
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptySam 21 Oct - 1:30

Alors un book qui peut regrouper soit toutes les photos d'un artiste en particulier ou des photos de toute la troupe, des chocolats!!apres ca depends des gouts de chaque artiste ! tout le monde sait qu'Emmanuel aime les casquettes, pour Christophe c'est les harmonicas! voila maintenant a toi de voir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptySam 21 Oct - 1:37

à mon avis, casquette ,book, bague en argent (surtout celle du seigneur des anneaux), Emmanuel en a eu des tonnes!

Moi je te conseillerais quelque chose de typique de ta région peut-être...
ça devient dûr de trouver quelque chose d'original je t'avoue!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptySam 21 Oct - 1:41

C'est vrai comme le dit lolimour "ça devient dûr de trouver quelque chose d'original " mais oui un truc de ta region c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptySam 21 Oct - 13:57

Tu peux lui offrir un bon pot de rillette du Mans avec une bouteille de cidre mdr ceci lui rappellera sa région mdr Non je deconne perso j'ai pas di'dée car ouai sa deviens difficile de trouver le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptySam 21 Oct - 14:16

Romain72 a écrit:
Tu peux lui offrir un bon pot de rillette du Mans avec une bouteille de cidre mdr ceci lui rappellera sa région mdr Non je deconne perso j'ai pas di'dée car ouai sa deviens difficile de trouver le truc.

J'adore ton idée pour les rillettes!!Rire

Je lui offrirais bien des chocolats (merci céline!) où une chouette BD! C'est bien belge tout ça!!

Merci pour vos idées!! C'est vrai que j'ai pensé à un book mais il a sûrement reçu plein!

Continuez à me donner des idées...

Bisouxx,
Anne:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptySam 21 Oct - 23:09

Moi j'opterais pour un cadeau souvenir, c'est vrai que j'aime trop ça en plus les book, les photos,...ras le bol, alors pourquoi pas lui offrir un biblot en genre de soleil en syramique dont tu graveras le nom d'Emmanuel ou une phrase du genre "Que ce soleil puisse illuminer votre vie tout comme vous avez illuminer la notre".

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est trés original comme cadeau Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyDim 22 Oct - 0:44

J'adore aussi ton idée yasmine!! Mais je vois vraiment pas où je pourrais trouver ce genre de trucs ici!! En plus, je n'ai pas vraiment envie que ça explose mon buget... Mais c'est quand même gentil...

Continuez à me donner vos idées...

Je pense que je vais opter pour les "produits du terroires"... Je vais essayer de trouver une BD qui parle de Louis XIV ou des chocolats en formes de soleil...Si tout ça est réalisable bien sûre... J'ai pensé à un chouette livre aussi, vous pensez qu'Emmanuel aime lire??
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyDim 22 Oct - 22:53

J'ai eu une idée... Ma grand-mère m'a fait un costume du style Louis XIV et je me suis dit que si je le mettais pour aller au concert je ne passerais pas innaperçue... Que pensez-vous???Vous trouvez ça ridicule ou pas?? Dites le moi!!

Le voici:
Vos idées sont les bienvenues... 2048pa7

Bon faut regarder le costume pas ma tête surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyDim 22 Oct - 23:15

moi je trouve ça génial Bravo

Bisous

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyDim 22 Oct - 23:17

Est-ce que quelqu'un a pensé à de l'encens ou des bougies ou des huiles essentielles pour Emmanuel qui adore les massages entre parenthèses...... ???? Visiblement, il adore prendre des bains à la lumière des bougies......
De plus, il s'intéresse beaucoup à la sophrologie et à la relaxation.....
Une casquette, c'est une idée mais vu les photos je pense que sa collection doit être super grande.....alors cela va être dur d'en trouver une originale.....
GROS BISOUS
Je n'avais pas vu ce topic mais je vais le suivre de près pour voir l'évolution.......
Céline

OUI OUI Emmanuel aime lire mais il a beaucoup de livres sur le développement personnel....
Vu le nombre de livres qu'il a lus pour préparer son spectacle je pense qu'il aime lire ......
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyLun 23 Oct - 18:38

Anne0912 a écrit:
...des chocolats en formes de soleil...


J'adooooooooooooooooooooore l'idée des chocolats en forme de soleil, c'est trop mignon et trop bien, bonne idée ou sinon une bague en argent, Emmanuel adooooooooooooooooooore ça Bravo Fleur

Trés beau le costume Amitié Bisous


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyLun 23 Oct - 18:44

moi l'année derniere c'est ce que j'avais offert a Emmanuel un livre sur la sophrologie!! et mon prochain cadeau ce sera de l"encens certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyMar 24 Oct - 13:58

Montréal a écrit:
Est-ce que quelqu'un a pensé à de l'encens ou des bougies ou des huiles essentielles pour Emmanuel qui adore les massages entre parenthèses...... ???? Visiblement, il adore prendre des bains à la lumière des bougies......
De plus, il s'intéresse beaucoup à la sophrologie et à la relaxation.....
Une casquette, c'est une idée mais vu les photos je pense que sa collection doit être super grande.....alors cela va être dur d'en trouver une originale.....
GROS BISOUS
Je n'avais pas vu ce topic mais je vais le suivre de près pour voir l'évolution.......
Céline

OUI OUI Emmanuel aime lire mais il a beaucoup de livres sur le développement personnel....
Vu le nombre de livres qu'il a lus pour préparer son spectacle je pense qu'il aime lire ......


Déjà fait aussi les produits de relaxation!
Les chocolats, aussi!
Livres aussi! et beaucoup!
L'idée des produits du terroirs est sympa, une sorte de panier gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyMer 25 Oct - 17:21

Je ne suis pas trop doué pour ce genre de truc surtout quand c'est pour un artiste.

Mais c'est clair que les chocolats, book, casquette il a du déjà en avoir pas mal, tous commes les écharpes ou bien peluches.

Je pense que l'idée des pdts de ta région est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyMer 25 Oct - 19:33

Ben nous on a peut-être une idée, ce serai des petits animaux en perles (une douzaine au moins comme une vache, un serpent, un crocodile, un crabe, un scorpion...). C'est vrai c'est pas grand chose et surtout ça n'a pas de valeur mais peut-être que Emmanuel va apprécier...si t'arrive à en trouver dans les magasins, c'est super mais si t'arrive à les créer toi-même, c'est encore génial. Manu préfèrera peut-être quelque chose qui vienne des fans, qui sont créer par ses fans, c'est plus touchant qu'un truc acheté dans un magasin. Mais sinon, tu peut créer d'autres choses !
Il sera sûrement content avec ça !!!Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... EmptyMer 25 Oct - 21:07

Merci beaucoup!! Je crois que je vais lui offrir de l'encens et un chouette livre (j'ai ma petite idée)!! Je vais le voir à BXL, là je lui offrirais qq chose que j'aurais fait moi-même...
En belgique, je vois pas vraiment quels produits du terroire je pourrais lui offrire... Je me vois mal arriver avec un verre de bière ou une casserole de moules... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées sont les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues...   Vos idées sont les bienvenues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées sont les bienvenues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques idées silvouplais
» le blog du forum: vos idées?????
» Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08
» où sont les belges ????
» Fête de la musique 21 juin France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: