Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'equitation !!!

Aller en bas 
+4
Alexiel
LoveMe4Me
pinkachu
Math
8 participants
AuteurMessage
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyJeu 19 Oct - 22:00

slt Coucou tou le monde encore une fois c'est pour vous connaitre un peu plus que je pose c'est question:


- qui fait de l'équitation ???????????????? si oui vous pouvez me faire une petite d'escription de votre chouchou lool
et au passage est ce quelqu'un monte a poney au haras de jardy a Vaucresson dans le 92 a coté de Versaille ?? pareil vous pouvez me faire une petite description !!!!!!!........

alor encore une fois je me lance je pratique vdonc l'équitation (je croi que vous l'aviez compris) au haras de jardy et mon poney préféré s'appelle Libéro Love c'est un poney français de selle qui mesure a peu près 145 cm au garot bai (corps marron queue noir ) avec une petite tache blanche a la patte arrière gauche . il est vice-champion de France dans la catégorie des poney club.

- et si non que pratiquer vous comme sport ou loisir ????

- faite vous de la compette ?????????




désolé pour le roman Embarassed

Edit Littlejune --> Titre du topic modifié pour que ça soit + clair pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyJeu 19 Oct - 22:21

moi je n'ai jamais fait d'équitation tout simplement parceque les animaux et moi ça fait deux...
Sinon pendant sept ans j'ai fait du handball, j'ai été championne de ma région, plusieurs fois sélectionnée en équipe d'aveyron, et la dernière année c'était avec l'UNSS mais j'ai arreté puisqu'on était que trois à avoir le niveau, c'était pas interessant pour moi de perdre des tonnes de balles et de perdre à chaque fois (surtout que d'ahbitude c'était tout l'inverse)

Donc ya un mois j'ai commencé ma vraie passion:la guitare, donc j'ai commencé les cours ya un mois maintenant et je suis absolument pas déçue premièrement parceque le prof est super beau (25 ans à peu près) puis j'ai deja appris un air et que je prend beaucoup de plaisir à en faire...d'ailleurs je pensais mettre un enregistrement bientot sur le forum pour que vous me dites ce que vous en pensez...mais c'est pas encore fait! (faut voir si ca rend, si on entend pas trop le bruit du grattement du médiator!!) Peur
Voili voilou pour ma p'tite histoire
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:17

Lol... Il y a bien souvent plus de filles que de mecs dans le monde de l'équitation...
Moi, j'en fais depuis un peu plus de 10 ans... J'ai passé mon Galop 7 il y a 4 ans. Aujourd'hui, je ne fais plus de concours... Mais bon, je n'avais rie fait de très sérieux... Quelques épreuves en 5ème catégories... et puis des entraînements surtout, parce que y'en a beaucoup vers chez moi...

Je connais le Haras de Jardy : j'avais de la famille au Chesnay, et on allait s'y promener à chaque fois que j'étais là... C'est magnifique là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:20

J'ai fait de l'équitation il y a 12 ans, pendant 3 ans, à Istres (dans le Sud). J'ai donc 3 galops. J'ai fait de nombreuses compétitions : obstacles, pony games, dressage, cross (une fois, mais c'était d'enfer), voltige et attelage... tout ça, en compétition locale régionale, et j'ai fait les championnats de France, deux fois (la première année, juste classée quatrième en attelage ; la deuxième année, deuxième en équipe pour les pony games, et troisième en équipe pour la coupe des poneys club).
J'ai aussi participé à deux spectacles pour notre poney club, au Salon du Cheval d'Avignon.
Mes bébés (qui ne sont plus de ce monde Sad ) : bien sûr, Val d'Or, le premier shetland que j'ai monté ; Mousse, une pouliche shetland que j'ai rééduquée ; Artaban De Borderi (à qui connaisse les De Borderi), mon amour, celui que j'ai toujours adoré, que j'adore et j'adorerai toujours, il était fou (au sens propre du mot, il avait peur de tout), mais le meilleur, qui m'a fait le plus beau cadeau d'anniversaire, car j'ai terminé première en saut d'obstacle (chose rare avec les De Borderi) ; et le petit dernier, Milka, un bébé shetland que j'ai éduqué et dont je suis très fière, car c'était une bombe Wink
Mes blessures de guerre : une côte amochée avec la rééducation de Mousse (elle est passée sous la barrière, pas moi) ; le genou droit et la hanche gauche qui craque souvent ; et suite à la plus belle chute, j'ai le nez fêlé, l'auteur c'est Artaban, mon bébé, ce jour là, j'ai fait un super saltot (le seul d'ailleurs mdr), pour attérir sur la tête, ce fût le plus mauvais souvenir de ma mère, car je suis restée inconsciente un petit moment, et puis c'était juste mon nez qui avait pris le coup.
Mon plus mauvais souvenir : Coccinelle Mahoud, une salope (c'est un poney), toutes les deux, on ne s'aimait pas, mais je l'avais à toutes les compétitions... et donc le pire jour fût à Miramas, où cette saleté m'a balancé dans LA seule flaque de boue, qui était juste devant le jury.

Ahhhh les souvenirs de jeunesse ptdr... désolée d'avoir écrit un roman, mais c'était une belle période, et quand j'en parle, j'arrive jamais à m'arrêter... je mettrai les photos de mes bébés demain Wink

Maintenant, je ne fais plus de sport (à cause d'un problème de santé), mais je ne loupe pas les compétitions d'équitation à la télé et à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:33

J'ai fait de l'équitation pdt 11 ans et j'ai du arrêter pour diverses raisons mais j'ai eu quelques fois l'occasion d'en refaire et cela me manque terriblement.

J'ai fait des concours de saut (80 cm) mais que en interne je n'ai jamais fait plus haut étant un peu peureuse je n'ai jamais voulu tenter, j'ai également fait du dressage discipline qui me plait.

Je n'étais ni bonne ni mauvaise et j'ai gagné quelques prix mais faut dire que le cheval que je montais faisait tout tout seul donc c'est un peu facile.

Je suis tombée plein de fois sur le dos mais la plus grave c'est mon coude. En promenade, nous étions en descente le cheval a baissé la tête et moi j'ai fait le toboggan et mon coude est allé taper sur une souche d'arbre ce qui m'a valu 3 semaines à l'hôpital le coude en extension.

A part ça, je trouve que les chevaux sont des animaux magnifiques.

voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:36

Alexiel a écrit:
En promenade, nous étions en descente le cheval a baissé la tête et moi j'ai fait le toboggan

C'est terrible ça... les promenades, c'est tellement agréable, mais en descente, on a l'impression qu'on doit se clouer à la selle mdr
J'espère que ça va ton coude maintenant Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyVen 20 Oct - 14:11

Coucou Et bien moi, je fais de l'quitation depuis l'âge de 12 ans.
J'ai mon niveau G7.
Jusqu'à l'âge de 19 ans, j'ai fais des concours (essentiellemnt CSO, 5ème catégotie). Les 2 dernières années de concours, je me suis orientée vers le Hunter: J'adore!!Love
Après 19 ans, pour des raisons de boulot, j'ai déménagé de chez moi (je suis née à Poitiers) mais là où j'étais, il n'y avait pas de club (SNIF!).Crying or Very sad
Donc, je n'ai plus pratiqué pendant 2-3 ans (j'ai fais du Hand à la place!).
Mais un jour, enfin, j'ai de nouveau redéménagé et là, j'ai pu trouver un club!!! Quel bonheur de pouvoir ENFIN repratiquer sa passion!!cheers cheers
Mais maintenant, je monte comme ça, pour le plaisir. Pour l'instant je ne fais pas de compèt'; mais bon,qui sait, un jour....l'envie me reprendra peut-être?scratch Mr.Red

Question cheval, je monte souvent des chevaux différents (pour moi, c'est un principe) car comme ça tu peux progresser et apprendre à connaître un maximum de caractères de chevaux et de s'y adapter...Mais bon, j'essaye de monter quand même des chevaux pas trop grand car je suis un peu petite de taille (1.63m).....Mr.Red Rire

Pour finir, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à pratiquer ce sport: je me sent moins seule!!!Groupe Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptySam 21 Oct - 1:16

LoveMe4Me a écrit:
Alexiel a écrit:
En promenade, nous étions en descente le cheval a baissé la tête et moi j'ai fait le toboggan

C'est terrible ça... les promenades, c'est tellement agréable, mais en descente, on a l'impression qu'on doit se clouer à la selle mdr
J'espère que ça va ton coude maintenant Fleur

Oui il va mieux, merci. Des fois il coince pdt 2-3 secondes et après tout est oublié.

Le pire, je pense c'est que j'ai du remonter sur le cheval et finir la promenade bien qu'on était pas loin du manège mais le temps n'a jamais été aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptySam 21 Oct - 9:12

moi aussi chui tombé en bellade :

-le double poney que je montai étai très peureux , il y a un passage dans la forêt ou l'on passe pas loin de l'autoroute.

- le mien a moitié histérique ne tenai pa en place. a ce moment la précisement un autre poney par au grand galop donne de belle ruade et s'en va vers les écuries le mien sa lui a fai peur , lui aussi passe au ptit galop s'arrète devant une bute fait du rodéo sur place me fait tomber bien entendu je tombe sur la bute MAIS sur la bute il y avait des hortis !!!!! le reste de la ballade étai un peu pénible surtou quand on a le bras qui démange !!!! LOL

sa ne ma pa empéché de passer mon galop 2 a la fin de la semaine !!!!
enfin je vous dis sa s'étai y a 2 an maintenant je prépare mon galop 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptySam 21 Oct - 12:14

Coucou
Moi je fais de l'equitation depuis l'age de 6.5 ans.
Aujourd'hui j'en ai 19 donc sa fait assez longtemps.
J'ai fait different club car j'ai demenagee.
J'ai commencer l'equitation dans L'Yonne a Thorigny sur Oreuse (club connu pour son equipe de polo.)
Ensuite j'ai continuer a Bressolles dans l'Allier a l'etrier Moulinois mais l'ambiance etait mauvaise donc je suis partit au centre equestre Bellecerive a cote de Moulins. Mais vu que j'ai redemenager je cherche un nouveau Club.....
Dans ma vie j'ai rencontrer dans ces differents club differents chevaux auquel je reste attachee. Il y avait:
-Artax: Anglo arabe aujourd'hui agee de 17 ans (en retraite) un cheval bai avec 3 Bazane et une grande liste en tete taille 1m68.
-Grisoulle: jument de Voltige gris pomelee bon caractere et douce obeissant a la voie.
-Altesse: etalon bai brule qui avit des probleme cardiaque et qui ne doit malheureusement plus etre la.
-Chocolat poney shetland pie tetue et bagarreur mais au coeur d'or quand il etait conquit par son cavalier.
-Ratafia pur sang miniature a la robe bai et au temperament de champion.Receuillit par le club apres avoir ete retire a ses proprietaires pour mauvais traitement.
-Ratafia: jument rouane au caractere combatif et douce.
-Star: petite championne de Cso seul amour d'Artax malheureusement morte a cause d'un granule qu'il la etouffee.
-Cheyenne heval tetue mais magnifique alezan cuivree vendu a un eleve du club qui demenager.
-Siddi No: cheval alezan maintenant en retraite au temperament doux et joueur.
-Barnabe: Cheval Aubere qui Malgres son embonpoint c'est certainement le cheval le plus souple de tout son Club excellent en dressage.
-Eole : jument alezan qui malgres un dos peut confortable et une vrai championne en vitesse tres dans le sang vaut mieux s'accrocher qu'en elle part au galop.

Voila c'etait mes chouchous.
Meme si je ne le precise pas au dessu mon preferer a toujours ete Artax...

La compete je n'en ai jamais fais j'ai mon galop 2 mais n'ai pas passer les autres par feneantise....
Car mon plaisir c'est de me balader a cru dans les bois et aller ou j'ai envie et auccun galop ne m'en donne vraiment le droit alors je le fais sans les avoirs.

Voila c'est tout desolee pour la longueur.

Et merci et Bravo pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptySam 21 Oct - 12:39

Coucou!!!

Ben moi j'en ai fait pendant 7 ans (de 11 à 18 ans), c'est mon dos qui m'a arrêté mais aussi le fait que le cheval que je montais a changé de club (l'inconvénient d'etre cavalière de club...)!!

Au cours de ses 7 septs années, j'ai eu pleins de coup de coeur, la plupart des pur sang MDR!!
- Muguet un camarguais le premier cheval que j'ai monté!! Il était super patient!!
- Black (SF) le premier cheval que j'aurais aimé avoir...
- Ascension (PSA), mon grand amour, il a eu des problèmes de boiterie il a fini au pré mais je l'ai adoré!
- Vecetou Dax (SF) que de prises de têtes mais je crois que j'ai progressé avec lui!!
- Vidocq (trotteur français) malgré la chute, j'ai adoré l'obstacle avec lui
- Arcimboldi (PSA) sur qui j'ai fait mes armes en dressage
- Shakaton (PSA) arf une grande histoire qui a duré 1 an...les compets, les prises de tête MDR!!!

et puis tous les autres...

J'ai un galop 4, je voulais préparer le 6 dressage, mais fallait passer par le 5 et de l'obstacle...et l'obstacle et moi ca a fait deux, le jour ou je suis tombée et me suis fait une luxation du coude avec en prime des vis!!

Bref, après l'accident j'ai fait que du plat (au grand dam de mon moniteur) et j'avoue que j'ai adoré cela, j'ai fait 3 compets en 5ème catégorie avec un pur sang anglais Shakaton(un peu lunatique mais tellement adorable!!).

Puis quand il est parti, je me suis éloignée du monde equestre pendant 1 an, jusqu'au jour ou mon parrain m'a offert sa jument, un pur sang anglais Rakiysha et un an après j'ai eu Miss!!
Aujourd'hui ca fait 6 ans et je vis ma passion différement puisqu'elles sont au pré!!

Voila, désolée pour le roman!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Fan Accro
Fan Accro
caro78


Nombre de messages : 144
Localisation : france,78
Date d'inscription : 23/03/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMar 24 Oct - 0:31

coucou

moi je fait de l'éuitation depuis plus de 13 ans maintenant, j'ai travailler dans une écurie de compétition pendant 2 ans!! et je connais tres bien le hara de jardy pour y être aller une fois quand jt en apres découverte jesais plus quoi ref jt petite et avec mon ancien patron lors de ses concours!!

j'aime beaucoup le hara de jardy ,c'est grand et ils ont de bon chevaux et poney!!!

je prtique que du dressage car déjà je deteste l'obstacle et je peux plus trop me mettre en équilibre longtemps car j'ai eut une tendinite qui s'est pas bien remise!!

voilà sinon niveau chouchou j'en ai quelque un!!

ancien champion de france (96) de puissance:
https://2img.net/r/ihimizer/img100/9314/bayou2wj5.png


mon doudou préférer:
https://2img.net/r/ihimizer/img61/8573/dionysos2pb5.png

DOMINO: etalon adorable
https://2img.net/r/ihimizer/img61/9558/dominec9.png

Horizon: mon cheval attitré à l'époque:
https://2img.net/r/ihimizer/img100/2706/horizonwh8.png

Il va: super petit cheval qui saute tres haut (2m)
https://2img.net/r/ihimizer/img61/86/ilvaqw9.png

King's Day: cheval gentil mort depuis malheuresusement! je l'adorais!!
https://2img.net/r/ihimizer/img61/7909/sdayrq9.png

Lecteur: unvrai coquin, je l'aime trop!! il est chou, tres joueur!!
https://2img.net/r/ihimizer/img61/9624/lecteurva5.png

Prince: grand cheval complement stupide! il m'a casser le doigt d'ailleur!!
https://2img.net/r/ihimizer/img61/6192/princenm5.png

Petit Or: jeune cheval que j'ai appris les bonne manière car c'était pas gagner!! il est mimi comme même!!
https://2img.net/r/ihimizer/img100/6818/petitorrm5.png


graffitti et son bébé que j'ai vu naittre à 4h du mat!!
https://2img.net/r/ihimizer/img143/5286/poulinefo5.png

mon ancien patron à un concour au hara de Jardy avec Bayou:
https://2img.net/r/ihimizer/img66/4222/regisbayouzm8.png
Revenir en haut Aller en bas
http://mel1403.free.fr/hansondream.htm
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMar 24 Oct - 12:07

Coucou!!

Elles sont superbes tes photos!! La dernière est impressionnante, l'amplitude que prend le cheval pour sauter l'obtacle...il doit sauter plus haut non?

En tout cas merci!!

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Fan Accro
Fan Accro
caro78


Nombre de messages : 144
Localisation : france,78
Date d'inscription : 23/03/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMar 24 Oct - 17:56

oui le dernier c'est bayou, il saute jusqu'à 2m10 à peu pres!! comme Ilva, qui est plus haut!! mais lui saute 2m alors qu'il fait qu'1m60 un vrai kangourou Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mel1403.free.fr/hansondream.htm
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMar 24 Oct - 18:13

Ah ouais quand meme!! Ca doit trop faire bizarre en selle!! Quand tu t'approches d'un simple ou un oxer de 1m 1m20 et qu'il saute 30 cm en plus!!

En tout cas merci beaucoup!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Fan Accro
Fan Accro
caro78


Nombre de messages : 144
Localisation : france,78
Date d'inscription : 23/03/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMer 25 Oct - 0:06

oui, tu te sent voler!! Rire

une photos de mon ancien patron au mondial du lion qui vient de se terminer!! il est arrivé 16eme:

au dressage:

L'equitation !!! Pca06mdlpie8672xv1
Revenir en haut Aller en bas
http://mel1403.free.fr/hansondream.htm
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMer 25 Oct - 12:41

Sublime photo!! Le dressage, epreuve que j'ai découverte tard, mais sur laquelle je me suis éclatée!!!

Merci Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Fan Accro
Fan Accro
caro78


Nombre de messages : 144
Localisation : france,78
Date d'inscription : 23/03/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMer 25 Oct - 13:04

Pendant que j'y suis lol Je vous presente Liam de la Roche!! Je m'en suis occpé pendant quelques année de se cheval, je connais bien sa propriétaire et elle l'a confier à Nicolas Tousaint il y a bien 3 ans et là, je viend d voir qu'il a fait le mondial du lion avec liam!! alors je suis toute contente!

quelques photos!

L'equitation !!! Dscn4853

L'equitation !!! Img5993wf3

L'equitation !!! Jpma06mdlxnd5851jz3

L'equitation !!! Jpma06mdlxnd5881pm1

L'equitation !!! Jpma06mdlxnd7554ar1
Revenir en haut Aller en bas
http://mel1403.free.fr/hansondream.htm
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMer 25 Oct - 14:07

Ca y est, j'ai enfin retrouvé les photos :

Artaban :
https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/odileartaban.jpg

Coccinelle :
https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/competitionodilecocci.jpg

Mousse :
https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/lamottebeuvron97.jpg

Grafitti (dont je n'ai pas parlé, mais qui était mon poney pour la Coupe des Poneys Club) :
https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/lamotte98.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/orange97.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMer 25 Oct - 14:47

Excellent! Merci pour les photos!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Fan Accro
Fan Accro
caro78


Nombre de messages : 144
Localisation : france,78
Date d'inscription : 23/03/2006

L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! EmptyMer 25 Oct - 15:01

ils sont trop mimi!! merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mel1403.free.fr/hansondream.htm
Contenu sponsorisé





L'equitation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'equitation !!!   L'equitation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equitation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: