Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre original !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

une rencontre original ! Empty
MessageSujet: une rencontre original !   une rencontre original ! EmptyMar 17 Oct - 20:32

pour celles qui connaissent le forum de Merwan, désolé je vais du copiage
mais bon!
j'ai trouvé cela tellement sympa!
en fait le but est de raconter une rencontre hors du commun avec Manu
je m'explique:
si vous vous êtes tapé la honte devant lui ou une rencontre du genre très rigolote, racontez
compris?
alors allez-y!
cela peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

une rencontre original ! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre original !   une rencontre original ! EmptyMar 17 Oct - 20:49

Oh oui j'en ai une! cela remonte au mois d'octobre mais de l'année dernière. Après le spectacle, Manu est venu signer. Etant assez loin des barrières, je me suis mis à l'écart afin de le stopper quand il en sera sorti.

Au bout de 45 min, je le vois sortir mais moi j'étais à l'opposé, je pensais qu'il partirait côté métro. Je commence donc à courir vers lui pour l'intercepter avant qu'il ne traverse quand tout à coup... patratra!!! je me suis prit les pieds dans le sac d'une fan. Tout a valsé, mon numérique, tel portable, marqueur... Manu s'est retourné tout en disant "ouh là" et au même moment le danseur Salem ma aidé à me le relever. Manu a donc continué son chemin.

Depuis, c'est fini, je ne cours plus vers personne. Je vais vers eux tranquille en marchant puis si je n'ai pas le temps d'arriver à eux, ben tant pis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

une rencontre original ! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre original !   une rencontre original ! EmptyMar 17 Oct - 21:48

excellente ton histoire
cela me serait arrivé à moi j'aurais tellement ris que je n'aurais pas pu me relever
très bon début
je te remercie d'avoir eu le courage de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

une rencontre original ! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre original !   une rencontre original ! EmptyMar 17 Oct - 22:23

Allan a écrit:
Oh oui j'en ai une! cela remonte au mois d'octobre mais de l'année dernière. Après le spectacle, Manu est venu signer. Etant assez loin des barrières, je me suis mis à l'écart afin de le stopper quand il en sera sorti.

Au bout de 45 min, je le vois sortir mais moi j'étais à l'opposé, je pensais qu'il partirait côté métro. Je commence donc à courir vers lui pour l'intercepter avant qu'il ne traverse quand tout à coup... patratra!!! je me suis prit les pieds dans le sac d'une fan. Tout a valsé, mon numérique, tel portable, marqueur... Manu s'est retourné tout en disant "ouh là" et au même moment le danseur Salem ma aidé à me le relever. Manu a donc continué son chemin.

Depuis, c'est fini, je ne cours plus vers personne. Je vais vers eux tranquille en marchant puis si je n'ai pas le temps d'arriver à eux, ben tant pis!! Laughing

Et bien, quelle mésaventure !
Merci pour le Cr de cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

une rencontre original ! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre original !   une rencontre original ! EmptyMar 17 Oct - 22:40

aie aie aie ma pauvre j'espére que tu t pas fait mal se jour la ... en tout cas pour le coup manu a bien du te remarquer lol tu l'as revu depuis il t'en a reparler ou pas ???
gros bisous a toi Bisous Amitié Bisous
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

une rencontre original ! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre original !   une rencontre original ! EmptyMer 18 Oct - 10:50

Non il m'en a jamais reparlé car en fait, je n'ai jamais réussi à l'approcher!! si si j'vous jure! mais c'est de ma faute, je n'ose pas aller vers lui quand il arrive car il y a déjà pas mal de fans qui le bloque et je n'ai jamais fait de sorties car y'a trop de monde!

Mais je vais changer de tactique, je vais faire des sorties et puis je vais oser le voir même s'il est encerclé, tout en restant calme bien évidement.

Sinon ce jour là, je m'en suis sorti indemne, juste mon jean qui était un peu rapé!
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

une rencontre original ! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre original !   une rencontre original ! EmptyMer 18 Oct - 14:16

tout c quand mm bien terminer alors tant mieux pour toi ...
jte souhaite de le rencontrer car c'est un garçon vraiment adorable !!!!! et trés agréable !!!
gros bisous Bisous Amitié Bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre original ! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre original !   une rencontre original ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre original !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PREMIER ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: