Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon retour o pds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny95
Fan
Fan
jenny95


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

mon retour o pds Empty
MessageSujet: mon retour o pds   mon retour o pds EmptyVen 13 Oct - 16:15

bonjour tt le monde et bonjour emmanuel.je suis retourné voir le roi soleil le dimanche 8 octobre pour la 3eme fois et oui jamais 2 sen 3 mais cette fois ci j'étais au deuxieme rang!! c'était merveilleux!!!franchement manu tu as vrément évolué depuis l'année derniere.tu es beaucoup plus à l'aise sur scene tu chantes encore mieux qu'avant alor quand on t'entend avec l'orchestre c'est magique.jétais totalement sous le charme de ta voix et de ton jeude scene ainsi que de tes progrès en danse.j'adore le moment où tu dis "l'état c'est moi!!" dailleurs ce jour là tu a eu tes fans qui t'ont accompagné dans cette phrase mitique!!sinon j'ai également écouté ton dernier titre "le sourire" et il est magnifique autant pour les paroles que la voix.bon ba tout ce roman pour te dire que tu donne tjs autant de bonheur aux gens en chantant et meme plus.merci encore a toi pour tous ces moments exceptionnels et jespere vraiment ke tu iras loin car tu a une voix particuliere .tu es a part des autres artistes car tu sais tout chanter en donnant vie a chaque chanson ,en l'interprétant a ta facon et puis je trouve egalement que tu as un regard vraiment touchent.quand jétais au deuxieme rang jai pu bien le voir (les 2 autres fois jétais au fond!!snif) et on voit que tu adores faire ce metier comme tous les autres chanteurs de la troupe que jembrasse egalement car ils sont geniaux.mé tu resteras celui qui ma fé aimer le roi soleil!!! gros bisous a toi et a toute la troupe!!


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

mon retour o pds Empty
MessageSujet: Re: mon retour o pds   mon retour o pds EmptyVen 13 Oct - 16:18

il est super ton message!! Bravo je me languis d'aller le voir...je suis au premier rang cette fois!!! alors en lisant ton compte rendu...ça me donne bien envie! Rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour o pds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» the retour !!!!!!
» De retour
» 11. Retour à la vie
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: