Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon moment de bonheur du 6 octobre...

Aller en bas 
+13
~ Dream Juju ~
héléna14
titoune6495
c.lyne
féebleue
Mélaine
céline92
Nath84
mimipetitesourie
dedess
Magali 84
nini83
aure-fan
17 participants
AuteurMessage
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 14:19

Je suis allée revoir le spectacle du Roi Soleil le 6 octobre, c'était le cadeau d'anniv de mes amies et quel cadeau...

Arrivée avec ma soeur devant le PDS vers 16h, on attend l'arrivée de la troupe!
Le temps était très menacant, il pleuvait pas moment, on avait peur qu'il pleuve au moment ou la troupe allait arriver.
Vers 17h, Merwan est arrivé .Il s'est arreté ou nous etions avec quelques autres fan, nous etions environ une dizaine donc c'était bien pas très nombreux.
Il a signé des autographe et fait des photos avec qui le voulait!
C'était vraiment trop bien, très dispo !!
donc je fais une photo avec lui et il me signe le livre dela tournée
Puis il rentre dans le PDS
Puis arrive Victoria, pareil très dispo, très souriante, elle acepete de faire une photo et me dedicace le livre.
On voit des danseurs arrivé, certains nous disent bonjour.
Puis arrive Anne Laure mais elle rentre directement , apparement elle était très pressé.
On voit albert Cohen arrivé, Dove aussi qui nous dit bonjours.
Etant une très grande admiratrice d'Emmanuel, j'atendais avec impatiente son arrivée!!
Plus l'heure tournais , plus je desesperais de ne pas le voir arriver.
Puis vers 18h45, je vois une silhouette au loin qui ne m'est pas inconnu, je reconais très vite que c'est Emmanuel qui arrive.
Moi j'était juste au barriere a l'entrée , des personnes l'intercepte et Emmanuel commence a signer de autographe, fait des photos.
Comment j'avais du mal a realiser qu'il était là juste pas loin de moi.
Je suis restais à ma place, il y avait deja assez de monde autour de lui mais c'était top car tout se passais dans le calme, pas d'hysterique, c'était vraiment une bonne ambiance.
Je croise son regard à un moment parce qu'il pensait que c'était moi qui allait le prendr en photo avec une fille mais la fille qui prenait en photo était just a coté de moi.
Mais quel regard quand meme!!!! il m'intimide lol, j'ose meme pas tenir son regard.
Donc ensuite il arive enfin a coté de moi.Il dedicacé a la fille a coté d emoi et j'ose enfin lui demander si on peut faire une photo ensemble!ca fait plusieurs fois que je le voit mais je suis tellement impresionné par lui que j'osais jamais lui demander.
Donc là il me dit "oui oui bien sur".
Comme il y avait quand meme beaucoup de monde et qu'il avait deja passé un bon moment a dedicacé, je me suis dit je me raproche vite fait de lui et hop la photo sera faite.
Mais meme pas, il ma carement prise presque dans ses bras, j'était etoné quand meme lol mais bon je vais pas m'en plaindre quand meme!!!
Donc enfin la photo est prise...yessss!! lol
je lui demande ensuite s'il peut me dedicacer mon livre de la tournée, ce qu'il accepte bien sur!
Puis ma soeur qui éait en bequille voulait faire aussi une photo avec lui mais elle ne pouvais pas s'avancer telment il y avait du monde et donc Emmanuel sort"atent c'est pas moi qui vait venir à toi" et il s'est raproché de ma soeur pour faire une photo!
Un vrai amour cette artiste!!!!!!!
Ma soeur lui dit qu'on vient voir le spectacle et il dit "ah bein bon spectacle alors"
Moi toujours aussi intimidé j'ai pas reussit à lui parler.
Mais j'ai quand meme evolué j'ai demandé la photo, la prochaine fois j'espere lui parler lol
Puis il rentre dans le PDS!
Comment j'était trop heureuse!!!!!!!!! rolala moment enorm!!!!!!!!!
Malheureusement, la pluie s'est mise a bien tombé et vers 19h30, il y a Christophe qui est arrivé mais il est très vite passé vu qu'il pleuvait!
Donc après ca, direction l'entrée des spectateur.
On nous installe a note place, on avait vraiment une belle vue d'ensemble!!
Le spectacle commence enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous le connaissez presque tous donc je ne vais pas raconter.
Mais comment j'ai redecouvert le spectacle grace au musciens en live!
J'ai trouvé que c'était encore plus beau grace à ca!!!!J'ai trop adoré, toujours aussi magnifique!!
Quel spectacle quand meme!!!!!!!!!!!
Contrairement à Lille, j'étais plus loin donc ca ma permis de voir des choses que je n'avais pas vu à Lille, donc c'était top!!!
Emmanuel ma encore epoustouflé par son talent!!!! Quel artiste quand meme!!
J'en avais les larmes au yeux a certains moments du spectacle tellement cette version prend au tripes!
Et j'était contente de voir Christophe dans le role de Monsieur le frere du Roi.J'avais vu Medhi qui au passage étai pas mal dans ce role mais on me parler tellement de Christophe que je voulais le voir!
Et je n'ai pas été decu, qu'elle energie sur scene!!!!! Il est en plus de cela très marrant je trouve!!
Le final arrive, je descend pour aller tte devant et je me met au pied de Anne Laure , pour bien voir Emmanuel.A Lille j'étais a ses pied mais je trouve qu'on le voit mieux quand on se met un peu plus sur le coté!
Quel emotion ce final!!!C'est enorm de partager cette fin du spectacl avec eux!On est si proche d'eux a ce moments là c'est genail!!
Christophe qui tape la pose pour les photos!!Et lorsque les musiciens font un break il se met a danser , c'était trop marrant!
Et quand il passe tous pour saluer un par un, il y a au fond de la scene Merwan qui met a terre Victoria.Il avait l'air de bien s'amuser
Je les regarde tous bien un par un, je prend un max d'image dans la tete!!!
On voit bien leur complicité entre eux,Emmanuel qui regarde Anne Laure et qui lui sourit, pareil avec Cathialine, ils sont vraiment tous mignon!!!!
Puis Christophe,Victoria et Merwan courent le long de la scene et tape dans les mains.
Le rideau se ferme deja, c'est fini... trop vite fini comme toujours lol!!
On sort de la salle, on va à l'entrée des bureau et là il y avait forcement pas mal de monde!!
On atend en retrait.
Cathialine sort elle signe des autographes, et lorsqu'elle sort des barriere je lui demande si on peut faire une photo, ce qu'elle accepete.Elle me dedi mon livre.
Pareil avec Lysa.Vraiment trop adorable et très dispo!!
Anne Laure aussi est resté pas mal de temps mais j'ai pas pu avoir une photo ni d'autographe!
Puis Emmanuel et Christophe sont sortie.Ils sont resté plus d'1h a signé des autographe et faire des photos!!
Comment il était trop dispo, j'avais jamais vu ca!!!C'est enorm!!!!!!!!!!
Ils ont fait le tour des barrieres .
J'au reussit a avoir une photo avec Christophe et une dedi.Je lui dit qu'il a été genial sur scene, il me dit bé merci bcp!
Franchement tous c'est très bien passé, pas trop d'hysterique voir casiment pas c'était top!!
C'est toujours mieux quand ca se passe comme ca!!!!
Emmanuel qui passe du barriere a l'autre il avait du mal à partir je trouve.
Moi je reste a l'eccart je le regarde bien de loin, j'en prend plein les yeux!
Puis ensuite il rentre dans le PDS.
Beaucoup de personnes partent.
Avec ma soeur on attend un peu, il restait quelques personnes pous quelques minutes plus tard, Emmanuel et Christophe resorte definitivement cette fois,Emmanuel passe coté de moi et dis bonsoir. Chrsitophe dit a demain lol
Ils montent dans une voiture noir avec justement l'affiche du roi soleil
Puis ils partent...

Le lendemain, on repasse devant le PDS je signe la fameuse affiche Wink
Puis vers 14h30 on repasse devant le PDS, on s'installe sur le banc juste en face!
A un moment ya quelqu'un qui arrive a toute vitesse, il passe devant moi et ma soeur, il tape dans mon sac et il a failli me metre son sac a dos dans la tete , j'allais dire "hé doucement" et cette personne dit "excusé moi" et au moment ou je leve la tete , je vois que c'est Merwan lol!!!
Il était en retard et vu le monde il a couru pour ne pas etre intercepté il avait pas tort en meme tps lol!!!Personne n'a eu le temps de reagir mdr!!!donc voila pr la ptite anecdote!
Christophe arrive!
Le pauvre il y avait un de monde autour de lui!!
Là il est resté environ 1/2h a faire photo et dedi, j'arrive a refaire une photo avec lui, vraiment trop dispo!!!!!!!!c'est genial!!!!!
Puis il rentre dans le PDS.
Vers 15h15 arrive tout tranquillement Lysa, il n'y avait plus beaucoup de monde, elle aussi s'est preté aux photos et dedi!
On a vu passer pas mal de gens qui assistaient au spectacle mais ils arrivaient apres 15h30, comment on haluciné, pas mal était en retard!!ils avaient deja louper le debut!!
Avec ma soeur, on a suivit l'exemple de quelques personnes, on a été ecouter au portes la 1ere partie, que d'emotion de reetendre le spectacl!On se souvient forcement de ce qu'on a vu la veille!!
Puis il est deja l'heure d'aller prendr notre tgv, le week end est deja terminé....

C'était vraiment 2 jours de reve!!!!!!!!!!!!!
Déjà trist que ce soit fini mais toute les bonnes choses ont une fin...!
J'espere avoir l'occas d'aller voir la derniere du spectacle au PDS...!!

Un enorm MERCI à tte la troupe pour leur disponibilité, leur gentillesse!
Et Felicitation pour ce très beau spectacle, on en prend plein les yeux du debut à la fin!!!!!!!!!!

Merci Emmanuel pour ce ptit moment avec toi, ce n'est que que le debut ,j'espere reussir a te parler la prochaine fois.... tu es un roi plus qu'à la hauteur... Wink

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Moietmanuyj0

le reste des photos dans la partie "photos" du forum Wink


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 14:25

Je suis ravie pour toi!!! C'est de superbes rencontres que tu as fais!!

Merci de nous les faire partager!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 14:56

merci beaucoup pour ton long CR. Je suis contente pour toi que tu aies réussi à prendre une photo avec lui ainsi que ta soeur.

Moi j'y étais le week end du 22/09 et le 4 octobre et impossible de pouvoir approcher Christophe Crying or Very sad Soit il y avait trop de monde autour de lui, soit j'ai manqué son arrivée au PDS.
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 16:03

Merci pour ton CR... Fleur

il est plein d'émotion.... Bravo

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 16:10

merci beaucoup pour ce superbe compte rendu!!! quel moment!! quels souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 16:26

Ah que de souvenirs !!!
Ton compte rendu est émouvant, merci de nous faire partager tout ça...
Leur réputation d'artistes disponibles, souriants, patients, agréables etc ... n'est plus du tout à faire, quel bonheur de soutenir des artistes tels qu'ils sont Love
Encore un magnifique témoignage, merci à toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 16:40

Merci pour ce long et beau cr!!! Que de belles émotions!!!!!!

tres belle photo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 17:12

Merci pour ton CR. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 17:16

Merci pour ton CR. Vive Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 17:53

Merci pour ton très beau CR. C'est bien que tu es réussis a lui demander une photo, moi je ne sais meme pas si je pourrais faire ca, je serais vraiment trop intimidée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 18:34

merci bcp pour ton cr.j'étais également présente dehors le 6 octobre dernier.c'était vraiment super ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 19:08

merci pour ton CR
vraiment très cool
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 19:29

Merci aurélie pr ce magnifique compte rendu!très belle foto aevc emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 19:46

Très beaux CR, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 20:29

Quel beau moment tu as du passer en compagnie de la troupe! Moi je ne les ai jamais rencontré ( Crying or Very sad ) j'espère qu'un jour mon tour viendra, je ne m'inquiète pas... (lool)
Revenir en haut Aller en bas
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyLun 9 Oct - 20:38

Merci beaucoup pour ton CR, il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyJeu 12 Oct - 21:35

Alalalalalalal Voila tu a réussis a me faire pleuré ....
Il me manque trooop j'ai vraiment hate de le revoir
ben je suis super contente pour toi sérieusement ...
Tu en a bien profiter
Bisous et encore merçi de nous avoir fair partager tout sa
je tadoreeeeee trooop bisous ma lili Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... EmptyJeu 12 Oct - 22:54

wouw quel CR !!merciiiiiiiiiiiiiii !!!

Emmanuel est si dispo !! j'adore !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Mon moment de bonheur du 6 octobre...   Mon moment de bonheur du 6 octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon moment de bonheur du 6 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit moment de bonheur
» un pur moment de bonheur avec toi samedi...
» Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 ....
» merci pour ces moment de bonheur
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: