Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre

Aller en bas 
+39
héléna14
Céline59
Solenne_du_86
mimipetitesourie
Aurelydu34
CELY
angela6_16
Magali 84
lylyzen
*Cheyenne2606*
*LyNdA*
Nath84
Tetelle
justinep
NaNoUcH
fanette
Heïdy
MarionV
Anne
jullinne236
lowen
laet71
hélène77
davina_jackson
sarah 24
Jenny-sun
NoA
nini83
fleur-amor
emiliepoy21
angiemanu
Guessy
tête de lune
Mélaine
Joe130188
littlejune
virginie.g58
ptitecrazy
caro78
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caro78
Fan Accro
Fan Accro
caro78


Nombre de messages : 144
Localisation : france,78
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 1:57

je reviend de cette FORMIDABLE soirée!! j'avais gagner des places grace au concours de rapidités!!

Alors déjà j'arrive vers 17h30, le temps de me garrer et d'aller devant ..QUI je vois??Emmanuel devant en train de signer des autographe!! j'ai pris une photos de lui!! mais j'ai pas réussit à avoir une photo avec lui!!trop de monte uatour puis après le garde du corp (je sais plus son nom) est venu le chercher!! bref après y a eut Merwann!! je l'ai pris en photos aussi et j'ai eut un autographe!! j'ai pas oser demander la photo!!!

Après je suis partit trainer, et aller manger. Je suis revenu devant et je suis rentrée directement!! et là qui vois-je?? La star ac, christophe (tortue), cyril lignac, magloire, le présentateur d'M6, y avait aussi Benoit de kyo, kamel aussi était là!! euh..qui d'autres...je me rappel plus mais du grand monde!! ct cool ils passaient a cote de nous et tout!! sympa

et le specatcle!!grandiose!! j'ai encore plus adoré que la 1ere!! j'en ai eut des frissons!!! christophe est trop géant sur scène s'est incroyable!!

je mettrais les photos d'emmanuel et de merwann (qui pose avec une fan alors si cette fan se reconnait..ta eut trop de chance!!lol)

voilà bonne nuit, bisous

Edit Littlejune --> Titre du topic modifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel1403.free.fr/hansondream.htm
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 8:11

Contente que t'ai gagné ces places et que tu te sois bien amusée Smile

Y en avait du beau monde dis donc !! Cool

Bisous et Merci pr le CR !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 8:44

merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 8:46

Merci la miss ... J'utilise ton topic comme " topic unique " pour les CR de cette soirée " pour l'UNICEP " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 9:22

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 9:40

Wahou ! Que des "stars" dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
tête de lune
Fan
Fan
tête de lune


Nombre de messages : 46
Localisation : les rêves...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 10:23

Merci pr les places.....c'était une des plus belles soirées de ma life !!! ;o) remplie d'émotion...de star, de photos et de rigolade !!! ;o) Photo Cool Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 10:43

Merci pour ton cr!

contente que tu ais pu profiter de cette soirée! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Fan Accro
Fan Accro
caro78


Nombre de messages : 144
Localisation : france,78
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 11:19

mes photos:

emmanuel (flou Mad)

http://img84.imageshack.us/my.php?image=kif2248cd3.jpg

merwann avec une fan:

http://img228.imageshack.us/my.php?image=kif2249cn7.jpg

et moi devant l'affiche lol:

https://2img.net/r/ihimizer/img84/6228/kif2250mn5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://mel1403.free.fr/hansondream.htm
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 11:48

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 12:26

ouah trop la chance merci pour ton cr et tes fotos

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 12:40

merci pour tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 12:51

merci pour les fotos!!
j'y etais aussi hier et g viendrais faire un compte rendu un peu plus tard dans lajjournée!! faut deja que je m'en remette!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-amor
Fan Accro
Fan Accro
fleur-amor


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤Dans un ciel pleins d'espoir¤
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 12:55

lool moi je suis deg j'ai taper mon compte rendu et tout sa fesait au moin 50 lignes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec les photos et tout pffffffffff donc faut que je retape je el ferais plus tard lol je le ferais a la suite de ton topic la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 14:22

Merci beaucoup pour ton CR et tes photos!!

C'est sympa de nous les faire partager!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
NoA
Fan Accro
Fan Accro
NoA


Nombre de messages : 92
Localisation : pas trop loin de paris...
Date d'inscription : 04/12/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 14:28

donc petit CR pffff belle soirée...que dis je magnifique soirée! soirée royal dans tout les sens du termes

merciiiii emmanuel pour l'invitation!! Laughing bah vi hein c'est lui quand mm Laughing
Un grand merci surtout a Emilie, pour ton sympathique accueil et ta patience Wink mais encore et surtout pour tout ce que tu fais pour nous Razz

donc je suis arrivée au palais quasi en mm temps qu'Emmanuel hier soir mais trop de monde autour de lui alors je l'ai laissé tranquille Laughing

donc une fois qu'il est rentré et qu'il est eu fini de s'entretenir avec emilie je suis allée recup mes places! merci encore Bisous

la salle etait remplie de "people" raphaelle ricci, alice dona, francis lalanne, vincent perrot, lorie et son copain, christophe willem et valerie de la nouvelle star, patxi, michal, nathalie vincent, matthieu gonet et toute la star ac pascal bataille avec ses enfants vachements sympa, 3 couples de candidats de l'ile de la tentation, cyril lignac, pascal olmeta...ben des KYO Laughing qui a vite fui la salle apres 2 autographes signés, stephanie de monaco...pis surement d'autres que je n'ai po vu Laughing

bon le spectacle au top comme d'hab! j'ai quelques photos qui dechirent grave leurs races!!!! ticoeur Laughing

l'orchestre live hier soir c'est vraiment donné a fond quel bonheur, la troupe au top de leurs formes et de leurs voix...manu m'a ému au possible quand trop pris par son jeu l'emotion l'a débordé...quel moment magique...avec sa voix pure et haute qui font monter les frissons...

Christophe Maé toujours plus dechainé que jamais, merwan toujours sobre et talentueux et les voix incroyable d'anne laure, victoria, lisa et cathaline,
vraiment quel bonheur de les voir hier soir s'eclater autant
je vous mettrais quelques photos ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 14:49

Merci pour ton CR Fleur


Un 'tit clin d'oeil à Emilie Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 14:59

Ah là là vous avez passer une soirée excellente à ce que je lis!!! (ouiiiiiiiiin j'ai pas été assez rapiiiiide moiiiiiiii)

La troupe a assuré comme d'hab c'est géniaaaal!!!!!

MERCI pr vos CR!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 15:05

Merci pour vos CR
ca devais etre magnifique
je suis tres contente pour vous
gros bisous Amitié
sarah Fleur
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 16:22

Merci beaucoup pour vos cr!!!
Contente que vous ayez passé une agréable soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-amor
Fan Accro
Fan Accro
fleur-amor


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤Dans un ciel pleins d'espoir¤
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 16:57

désoler les filles mais moi ej el ferais plus tard avec plein de photos:!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 17:12

Et oui, j'ai pu assister à cette représentation , grace à la gentillesse de "tite nanie" qui m'a cédé sa place...merci encore à toi! Amitié

Je suis donc arrivée en catastrophe hier soir, aux alentours de 19h30 au PDS...et j'avais très peur qu'Emilie n'aie pas gardé ma place...
mais si, tout était OK..
j'ai fait connaissance avec Nath84 et Magali84;ravie de vous avoir rencontrées...ça sert à ça aussi, ce forum...rencontrer des gens avec qui on partage une meme passion...Emmanuel est quelqu'un de passionnant..et nous sommes donc passionnés...logique...

j'ai pu aussi faire la connaissance d'Emilie; merci de nous consacrer tout ce temps et de t'occuper aussi bien du forum! Vive le site

La salle s'est remplie lentement, avec tous les "peoples" attendus et enfin le spectacle a commencé...sentiments très forts, beauté des décors, des costumes, musiciens déchainés, artistes heureux et émus d'être sur scène et de nous raconter encore et encore cette si belle histoire, ces si beaux moments de vie de notre Roi soleil..; Roi

Bref, on s'y croit et on y croit...que de talents réunis, quelle aventure majestueuse...merci à tous de nous donner autant, merci à toi Emmanuel d'être si vrai, si sincère dans ton jeu et dans ton interprétation... Troupe

Voilà, j'ai encore cet après midi, la tête dans les étoiles, et les yeux remplis de tous ces moments magiques qui entretiennent le rêve; ce rêve qui permet souvent de vivre ou survivre...comme tu l'as dit assez souvent, il faut vivre ses rêves, les miens sont relativement simples et tu en fais aujourd'hui parti... drunken

Merci Tite Nanie, merci Emilie, merci les filles que j'ai croisées hier et bien sur merci à Emmanuel et Bruno qui ne doit certainement pas être étranger à l'idée de ce concours!! thumright

gros becs, Hélène

On forme vraiment le meilleur des Groupe
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 17:24

merci pour vos cr les filles et contentes que ca vous ai plu,j'espere que johanna a qui j'ai passer mes deux places a passé une bonne soirée egalement...
kiss a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 17:29

desole du retard !!
merci encore pour les places ...


effectivement, le soiree etait superbe avec ma belle soeur on en a profité grave c'est pas tous les jours qu'on peut avoir la chance de voir le roi soleil !! sinon desole mais je suis pas tres forte en cr !
juste pour dire que la troupe etait au top comme a chaque fois ainsi que tous les autres qui font que ce spectacle ets merveilleux !!

et merci encore a toi qui m'a permis de rentrer chez moi les yeux remplis d'etoiles magiques
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 17:57

merci pour le cr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre   [Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique]Soirée UNISEP -> CR 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétitions
» [Topic unique] La mode!!
» Topic Unique : Les anniversaires !
» [Topic unique] CR du 22 septembre!!!
» TOPIC UNIQUE : Lille [25-06-07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: