Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3 ème concours Roi Soleil / Terminé

Aller en bas 
+76
Laure81
jullinne236
Welly
littlejune
Andrea
lyn
ChtitCat
pompom134914
thaliemail
julietteV
dedess
tête de lune
atlantique
yasmine
catarina
Tetelle
Quentinpan
LoveMe4Me
tite nanie
titi
Crystale131
shoumphette
karen94
reinesoleilmanudu10
Perrine_Lille
¤Sunshine¤
maé
felicity
NaNoUcH
samy
calomarie6
hélène77
Heïdy
Magali 84
hamsterix75
*LyNdA*
my sun
marine1991
mimipetitesourie
caro78
Carla
dianne
fabiennizz
LADYOSCAR
lowen
emiliepoy21
clotilde
Cybelia
Romain72
titmarmotte
Djess
nini83
*Cheyenne2606*
july
Aurelydu34
osiris
Nathalie
Vio&Eve
virginie.g58
Guessy
MarionV
CryCry
Mélaine
Anne
Nath84
charseb
Isaura
Joe130188
fionablue
fleur-amor
davina_jackson
vivi-roisoleil
NoA
dodie159
Freedom
Titania
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 23:45

pompom134914 a écrit:
littlejune a écrit:
Freedom j'adhère à tes propos Wink

Il n'y a pas que Manu et Titania dans l'histoire ... Y'a aussi Bruno, l'equipe du spectacle, la troupe etc ... Un peu de tolerance et de respect bon sang ... Pour tout ceux qui se donne du mal pour ce forum, pour les concours, pour le fan club, pour le spectacle etc ... MERCI d'avance Wink !!!

Il y aura d'autres concours avec des gagnants, des perdants, des gens heureux et son lot de raleurs ... Y'en aura pour tout le monde Wink


Allez on ne desespere pas les gens et surtout arreter de raler Wink


On a rien dit de mal il me semble on a pas "enguirlander" titania!!! Désolée si ça a été mal pris mais c'etait pas le cas!

Non mais faut pas en faire une histoire non plus.... Les filles n'ont fait que donnez leur avis ( on est encore en lberté de le faire, non?)!!
Il faut se mettre à la place de tout le monde dans ces cas là.. Et c'est vrai que du coup que pour ceux qui vienne de Provence c'etait perdu d'avance...( organisation trop courte)
Donc je suis tout à fait d'accord qu'elles soient décues!!

Mais c'est quand même super sympa à titania, Emmanuel, Bruno et toute l'equipe qui suit,... d'organiser des concours pour nous permettre de réaliser nos rêves de revoir ou découvrir Emmanuel sur scène...

Dsl du HS
Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 23:53

Ne partons pas en polémique et ne nous "disputons" pas au sujet d'un concours organisé pour faire avant tout plaisir aux fans ici présent...

celane
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:07

Elles donnent leur avis ... On donne le notre ... Je vois pas où est le mal ... On a le droit de s'expliquer nan ??? Rha la la la Wink


J'ai pas du mettre assez de smiley Mr. Green Wink Rire Bravo Fleur Coucou Fête Troupe
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:17

J'arrive après la polémique, mais je souhaite remercier les initiateurs de ce projets, car comme tu l'as dit Littlejune, y'aura tjs des gens déçus ou râleurs, mais y'aura aussi les gens contents... Perso, j'ai vu le mail avec deux jours de retard, mais rien que le fait que ce concours ai eu lieu, ca me fait plaisir... je suis ravie de voir un certain dynamisme du côté de l'équipe, que je remercie...
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:18

pinkachu a écrit:
J'arrive après la polémique, mais je souhaite remercier les initiateurs de ce projets, car comme tu l'as dit Littlejune, y'aura tjs des gens déçus ou râleurs, mais y'aura aussi les gens contents... Perso, j'ai vu le mail avec deux jours de retard, mais rien que le fait que ce concours ai eu lieu, ca me fait plaisir... je suis ravie de voir un certain dynamisme du côté de l'équipe, que je remercie...


Merci pour eux mamzelle Amitié
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:24

littlejune a écrit:
pinkachu a écrit:
J'arrive après la polémique, mais je souhaite remercier les initiateurs de ce projets, car comme tu l'as dit Littlejune, y'aura tjs des gens déçus ou râleurs, mais y'aura aussi les gens contents... Perso, j'ai vu le mail avec deux jours de retard, mais rien que le fait que ce concours ai eu lieu, ca me fait plaisir... je suis ravie de voir un certain dynamisme du côté de l'équipe, que je remercie...


Merci pour eux mamzelle Amitié
En même temps, ce message te vise aussi miss, "tu fais partie des meubles" sur ce forum... Merci.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:27

jullinne236 a écrit:


Non mais faut pas en faire une histoire non plus.... Les filles n'ont fait que donnez leur avis ( on est encore en lberté de le faire, non?)!!
Il faut se mettre à la place de tout le monde dans ces cas là.. Et c'est vrai que du coup que pour ceux qui vienne de Provence c'etait perdu d'avance...( organisation trop courte)
Donc je suis tout à fait d'accord qu'elles soient décues!!

Mais c'est quand même super sympa à titania, Emmanuel, Bruno et toute l'equipe qui suit,... d'organiser des concours pour nous permettre de réaliser nos rêves de revoir ou découvrir Emmanuel sur scène...

Dsl du HS
Bisous Fleur

Eh bien moi je le redis je ne suis pas d' accord.... Je suis à 1600 km ( aller retour) de Paris... Et cela ne m' empêche pas pourtant de savoir exactement ce que je veux et surtout ce que je peux....

Non ce n' est pas facile mais la vie en général n' est pas facile.... Ce n 'est pas vrament le faît de voir des filles décues de voir que le concours ait eu lieu la veille du show... Cela peut en effet se comprendre mais est ce que c' est la faute à l' équipe si vous habitez loin de Paris? Qu' est ce qu' ils y peuvent eux? Non vous ne criez pas mais vous ralez..... C' est donc le faît de lire un peu partout toutes ces plaintes incessantes et continuelles, alors que ns avons une chance énorme avec le site " d' Emmanuel Moire"..... La goutte d' eau en somme.... J' interviens très peu mais là je sature.... Je ne laisserais plus certaines d' entre vous continuer de raler pour un oui ou pour un non sans motif valable et sans rien dire..... Vous avez bcp de chance que je ne sois pas modératrice!

Cela va un moment ces bétises de maternelle.... Moi aussi je veux que Manu me fasse un gros bisou et m' invite en backstage, moi aussi je veux, je veux, je veux..... La vie est injuste.... Un exemple très concret... Ce soir je devrais être en plein show... La SNCF a pris du retard, est ce que je l' en blâme? Non! Je râle contre moi mème car j' aurais dû prendre mon train de nuit hier soir.....Je me maudis d' ailleurs!

Alors prenez dc un peu toutes sur vous et dîtes vous que si vous vous n' avez pas eu la chance de certaines, d' autres vont vivre un rêve qu' elles ne seront pas prêtes d' oublier.... C' est ce qui s' appelle tout simplement ne pas être égoïste ....

Conclusion... Avant de raler demandez vous donc s' il n' y a pas simplement une raison pour que ce concours ait eu la veille du show.... Car très honnêtement je ne pense pas que l' équipe ne veuille pas voir débarquer des gens des 4 coins de France..... Ils sont trop bien pour ca!

Bien sur ce, je vais Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:27

Moi j'ai donné mon avis hier et je ne reviendrais pas dessus, mais en ce qui concerne l'oragination il est vrai que ceci n'est pas facile. On ne peut pas toujours faire ce que l'on veux dans un sens.

Actuellement je bosse sur un projet, de taille assez importante qui se deroulera si tout se passe bien en Juin ou septembre l'année prochaine sur le Mans. Projet bien entendu en rapport avec Emmanuel. Dans le lots de places que j'ai décider ne pas mettre en vente, j'ai réserver un rang complet que je décidais de mettre en jeu sur le site d'Emmanuel (soit environ 28 places) + deux autre lots de places (4 places avec rencontre dans les backstages ...). La je suis en train de me dire que si aprés chaque concours y a une polémique, je ne mettrais pas les places en jeu mais en vente comme sa moi sa grossi mon budget et sa donnera moin de travail a Titiana et voila.

Donc s'il vous plais soyez aussi indulgent, organisé des choses comme cela n'est pas toujours facile. et je peux vous dire de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:35

Freedom a écrit:
jullinne236 a écrit:


Non mais faut pas en faire une histoire non plus.... Les filles n'ont fait que donnez leur avis ( on est encore en lberté de le faire, non?)!!
Il faut se mettre à la place de tout le monde dans ces cas là.. Et c'est vrai que du coup que pour ceux qui vienne de Provence c'etait perdu d'avance...( organisation trop courte)
Donc je suis tout à fait d'accord qu'elles soient décues!!

Mais c'est quand même super sympa à titania, Emmanuel, Bruno et toute l'equipe qui suit,... d'organiser des concours pour nous permettre de réaliser nos rêves de revoir ou découvrir Emmanuel sur scène...

Dsl du HS
Bisous Fleur

Eh bien moi je le redis je ne suis pas d' accord.... Je suis à 1600 km ( aller retour) de Paris... Et cela ne m' empêche pas pourtant de savoir exactement ce que je veux et surtout ce que je peux....

Non ce n' est pas facile mais la vie en général n' est pas facile.... Ce n 'est pas vrament le faît de voir des filles décues de voir que le concours ait eu lieu la veille du show... Cela peut en effet se comprendre mais est ce que c' est la faute à l' équipe si vous habitez loin de Paris? Qu' est ce qu' ils y peuvent eux? Non vous ne criez pas mais vous ralez..... C' est donc le faît de lire un peu partout toutes ces plaintes incessantes et continuelles, alors que ns avons une chance énorme avec le site " d' Emmanuel Moire"..... La goutte d' eau en somme.... J' interviens très peu mais là je sature.... Je ne laisserais plus certaines d' entre vous continuer de raler pour un oui ou pour un non sans motif valable et sans rien dire..... Vous avez bcp de chance que je ne sois pas modératrice!

Cela va un moment ces bétises de maternelle.... Moi aussi je veux que Manu me fasse un gros bisou et m' invite en backstage, moi aussi je veux, je veux, je veux..... La vie est injuste.... Un exemple très concret... Ce soir je devrais être en plein show... La SNCF a pris du retard, est ce que je l' en blâme? Non! Je râle contre moi mème car j' aurais dû prendre mon train de nuit hier soir.....Je me maudis d' ailleurs!

Alors prenez dc un peu toutes sur vous et dîtes vous que si vous vous n' avez pas eu la chance de certaines, d' autres vont vivre un rêve qu' elles ne seront pas prêtes d' oublier.... C' est ce qui s' appelle tout simplement ne pas être égoïste ....

Conclusion... Avant de raler demandez vous donc s' il n' y a pas simplement une raison pour que ce concours ait eu la veille du show.... Car très honnêtement je ne pense pas que l' équipe ne veuille pas voir débarquer des gens des 4 coins de France..... Ils sont trop bien pour ca!

Bien sur ce, je vais Dodo

Merci merci merci... j'adhere à 100% à ton opinion... Meme pas besoin de rajouter quoi que ce soit à ce que tu as dit!!! Rire Rire Rire
Que chacun donne son avis mais n'en arrivons pas à nous "quereller" pour ce concours qui a été crée à la base pour nous faire plaisir.
Soyons heureux pour les gagnants, c'est le plus important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 0:57

@Pinkachu --> Embarassed Embarassed Embarassed


Bref ... Tout ça pour dire bravo aux gagnant(e)s ... Vivement vos CR Wink et vos photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 10:28

Bien bien bien!! je vois que tout le monde va bien ici!! Rire .....est ce vraiment grave tout ça ? n' est ce pas simplement la deception qui parle? peu importe c'est pas grave! on ne pouvait pas tous gagner de toute manière! moi je trouve génial que l'on nous permette déjà par ces concours d'avoir une chance même minime de gagner!! après il y a aura toujours des choses qui nous plaisent et d'autre pas....mais l'initiative est là!! et rien que pour ça et bien je dit merci à tous ceux qui ont permis ce concours et ceux à venir!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-amor
Fan Accro
Fan Accro
fleur-amor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : ¤Dans un ciel pleins d'espoir¤
Date d'inscription : 16/01/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 10:46

mimipetitesourie a écrit:
Bien bien bien!! je vois que tout le monde va bien ici!! Rire .....est ce vraiment grave tout ça ? n' est ce pas simplement la deception qui parle? peu importe c'est pas grave! on ne pouvait pas tous gagner de toute manière! moi je trouve génial que l'on nous permette déjà par ces concours d'avoir une chance même minime de gagner!! après il y a aura toujours des choses qui nous plaisent et d'autre pas....mais l'initiative est là!! et rien que pour ça et bien je dit merci à tous ceux qui ont permis ce concours et ceux à venir!! merci!
les filles c'était géniale le spectacle!!!!!!!!!!!
par contre j'ai eu la poisse a la fin qui fait que je me suis retrouvez avec Blandine Aggery dans un endroit pas agréable lol je vous laisse attendre mon CR avec des photos (assez flou mais bon j'yretourne samedi ^^ pour la dernoère fois de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 15:12

nan mais ne prenez pas les choses mal....
Allez sans rancune!!! Je pense qu'on peut finir la polémique ici non?

En tout cas bravooo pour les gagnantes Fleur et puis merci pour tout c'est concours!!! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 15:38

Me voilà revenue avec pleins d'étoiles dans les yeux, regonflée à bloc, j'en avais tellement besoin.
Je crois que je ne suis pas prête à quitter la planète Emmanuel Moire.

Je tiens à remercier chaleureusement Emilie et Bruno qui ont organisé tout ça Bravo
Je suis maman de 3 enfants, j'habite Avignon, et malgré la précipitation des choses, j'ai réussi à y aller, a passer une journée et une soirée formidables, pleines de rencontres magnifiques.

Emilie, je suis très très heureuse d'avoir pû discuter longuement avec toi Amitié
Et merci pour tout, vraiment merci Fleur

Djess, Ellea, Malika, Helene77, Nathalie, Anne, et les autres pardon si j'en oublie Embarassed je suis aussi très heureuse d'avoir fait votre connaissance.
Tu vois Hélène, on s'est vu Rire

Bon j'ai des tonnes de photos, mais ça va être long, alors patience, je m'occupe du CR et des photos dès que possible Rire Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
karen94
Fan
Fan
karen94


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 16:43

kikoooooooooo


moi aussi g plein d etoiles dans mes petit yeux ,g eu une super place et en plus le comble dans les marches juste a cote de moi y avais kamel ouali ,dove attia, et albert cohen loll g plein de photos et video de plein de star g deconner avec cyril de chef la cuisine et francis lalane !! loll

le seule truc la ou gt place y avais pas mal de gens classe !!!mais alors il peuvent etre classe mais i on vraiment un manque de corrections c gens la !!!mdr

enfin le spectacle etais fabuleux ct la 3 eme pour moi et pas la derniere ca c sur !!!!

voila voila

encore merci a emilie,manu ,bruno et toute la troupe et l equipe !!!

merci merci et encore merci !!!!! Bravo Bravo Bravo

bisous

karen Troupe :monessentiel
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 17:48

Ca fait plaisir de voir que vous avez passez une super soirée !!! J'ai pensé à vous hier soir, en me disant qu'on avait vraiment de la chance de pouvoir participer à des concours comme celui-ci !
Merci à toute l'equipe (forum, bruno berberes, etc) !!!

On attend vos CR et photos avec impatience !!! Fête

A bientôt !
Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 18:21

merci pour ces CR !!!
et félicitations encore aux gagnantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 18:28

Merci les gens pour vos CR ... Y'a un topic unique dans la partie " representation " Wink

Nath, j'adore ton avatar ... Z'etes mimi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 18:50

Me revoilà revenue aussi encore complètement sur mon nuage après ce "voyage express" Rire

Encore merci à Emilie pour ce concours. Très contente de t'avoir connu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 20:21

attendez ce ne sont pas des reproches que j'ai voulu faire
je donne mon opinion car mon amie n'a pa pu y aller
si vous comprenez pas temps pis

mais tant mieux pour celle qui on pui y allé
au contraire

pour ma par il m'aurait été impossible ,si j'avais gagner d'y allé
je travaille et je ne peux pas partir du jour au lendemain comme sa

donc comprenez ce que nous voulions dire

on peut kan meme donner notre opinion

ce concours été tres bien je ne l'enlève pas

mais voilà
c'été juste une parenthèse

j'en reste là c'est tout

nath

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 20:26

thaliemail a écrit:
attendez ce ne sont pas des reproches que j'ai voulu faire
je donne mon opinion car mon amie n'a pa pu y aller
si vous comprenez pas temps pis

mais tant mieux pour celle qui on pui y allé
au contraire

pour ma par il m'aurait été impossible ,si j'avais gagner d'y allé
je travaille et je ne peux pas partir du jour au lendemain comme sa

donc comprenez ce que nous voulions dire

on peut kan meme donner notre opinion

ce concours été tres bien je ne l'enlève pas

mais voilà
c'été juste une parenthèse

j'en reste là c'est tout

nath

merci pour vos CR


Merci c'est ce que j'ai voulu dire mais j'ai du mal m'exprimer!mdr
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 20:38

Si vous me lisez bien, j'ai bien dis qu'on donnait chacun son opinion ... J'ai engueulé personne Wink Amitié

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 20:53

merci pour vos petits messages du retour de la planète Roi soleil!!! j'attend avec impatiencee vos comptes rendus...détaillés!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyJeu 5 Oct - 21:35

Merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 EmptyVen 6 Oct - 20:25

Merci beaucoup pour vos CRS!!


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème concours Roi Soleil / Terminé   3 ème concours Roi Soleil / Terminé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème concours Roi Soleil / Terminé
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours MFM Music Stars / Terminé
» 1 er Concours Roi Soleil / Terminé
» 2eme concours Roi Soleil / Terminé
» Concours Kiss FM Summer Live / Terminé
» Concours Talents France Bleu / Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: Le Fan Club Officiel-
Sauter vers: