Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...

Aller en bas 
+9
nini83
davina_jackson
Anne
Nathou15
virginie.g58
Louise XIV
c.lyne
Nath84
Fleur
13 participants
AuteurMessage
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyDim 1 Oct - 22:28

Représentation du 01.10.06

Grace à Marie ( davina_jackson ) j ai pu assister pour la premiere fois au spectacle en live.
Arrivée vers 11H30 ( apres une bonne heure à tourner pour trouver une place avec leur fouttu mondial de l auto ) j arrive enfin devant les barrieres où je rejoins marie et adeline. Pas beaucoup de monde tant mieux !! Enfin dans un premier temps.
Candy nous rejoint et sous la pluie alternée par de belles eclaircies que nous attendons nos chouchous ( marie et moi prions que manu soit là aujourd hui Confused pale
Vic arrive la premiere suivie de cathialine et d anne l aure I love you
Il pleut on est sous le parapluie quand j entends quelquun derrière nous nous dire "bonjour", par politesse nous repondons et c est seulement apres que nous nous appercevons que c etait merwan !!! Il n a pas l air de boiter ouf il va mieux !! Trop trop chou meme sous la pluie il prend du temps pour signer et pour les photos !!!!!
Grosse peur a mesure que les minutes défilent nous attendons manu avec impatience et c est là que candy nous dit tres tranquillement " y a manu qui descend du taxi " il arrive et forcement il se fait chopper il est juste devant nous mais n ayant plus de piles je dois me restreindre sur les photos Crying or Very sad marie lui demande une photo puis il continue a signer et rentre enfin dans le pds
Lysa et chris arrive à peu pres en meme temps nous avons droit à un bonjour de christophe et au beau sourire de lysa I love you

Ils sont tous là il est temps pour nous d aller prendre place.
On arrive dans la salle on est surper bien placé en plein milieu
Les musiciens sur la gauche avec un énorme soleil derriere eux je sens que ca va taper Mr. Green
Le spectacle commence et deja j ai une envie de meurtre : pendant TOUT le spectacle la nana derriere nous n a pas arrette de faire des commentaires (oh j aime aps cette chanson oh il est beau dans ce costume et la le petit va tomber ect.... ) bref ca n a en rien altéré ma joie Very Happy
Les tableaux défilent et je dois dire qu en live ca donne carrement mieux la musique rentre au plus profond de nous meme et c est encore en larmes (bé oui !!!) que le premier acte se termine ( manu et anne laure je sais pas s y a aps une fois où j ai pas pleuré )

le deuxieme acte est terrible un geste de vous et j en appelle en live sont les deux chansons qui m ont le plus marqué dans cette nouvelle version.( quand au restre ben je m attendais a plus de changement dans les chorés ( un peu decue sur ce point )
Les gens commencent a descendre sur la vie passe ( ils ont des fusées au derriere ou quoi c est abusé !!! ) on descends aussi et la limite on se fait pietiner par un pauvre type qui pousse tout le monde pour pouvoir passer : l abruti !!! Shocked
bref le final est un veritable festival d emotions ( petits coucous d anne laure, fou rire entre manu et merwan ... ) que du bonheur encore et toujours. vivement le 14.10 bounce bounce

Voila désolée pour le study

Candy j ai ete trop contente de te revoir ( a bientot pour le squatt le dimanche mdrr^^ )
Adeline j ai ete heureuse de faire ta connaissance tu es extra Mr. Green
marie : que dire a part que tu es adorable j ai trop kiffé kiffer avec toi ( c est francais ca scratch ) nous avons revu notre king sur scene et c est avec un immense plaisir que j ai partagé ca avec toi ( meme le ptit snif a la fin du premier acte lol! ) vous faites partie de mes plus belles rencontres I love you

Merci à la troupe de nous avoir encore une fois emmener tout pres du paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyDim 1 Oct - 22:35

Génial, merci pour ton compte rendu, je suis bien heureuse que tu ais pû enfin les voir et surtout voir ce fabuleux spectacle Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyDim 1 Oct - 23:11

super récit!!merci de partagé avec nous!!

tite question,à kel heure la troupe arrive-t-elle au PDS???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyDim 1 Oct - 23:14

de rien les filles Wink
bé ecoute pour les horaires c est variable mais en general c est entre 1H30 et 2H avant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyDim 1 Oct - 23:16

ah ok,merci bcp du renseignement,c'est très sympa!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 0:00

Un grand merci ma belle pour ce magnifique CR, on se croyait avec toi dans la salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 0:03

merci ma belle

je dois dire que c etait un moment de bonheur immense

hs : ouh ton avatar Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 0:06

fleurdefeu a écrit:
merci ma belle

je dois dire que c etait un moment de bonheur immense

hs : ouh ton avatar Hein ?

Merci, c'est une des photos du 23 prise par mon mari, c'était la première fois que j'ao vu Emmanuel en déhors du spectacle et j'ai eu la confirmation - c'est un être adorable, gentil, sincère et il a un magnifique sourire lol !!!
Contente que tu as vecu cette journée de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 0:10

magnifique profil

je te rejoins à 100% il est hyper genereux que ce soit sur scene ou avec nous et j espere de tout coeur que les autres ( je parle des histeros ou de celles qui croient que tout leur est du ) mesureront un jour la grandeur de son coeur et de son ame
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 9:01

merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathou15
Fan Accro
Fan Accro
Nathou15


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/04/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 12:21

merci pour ton CR! je te rejoins sur un point : il y a des abrutis par tout! je me suis fais écrabouiller le pied à la sortie du PDS, au moment des dédicaces, par une hystérique (qui c'est même pas excusée d'ailleurs!) il y a des limites quand même, de plus elle a passé son temps à me hurler dans les oreilles! sympa!!!

mais bon le talent de Emmanuel et de toute la troupe font oublier ces petits pépins!!

bizs

Nathalie Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 13:07

merci pour ton cr !!!!
contente que tu aies pu voir Emmanuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 14:11

Hé hé rien a ajouter...une merveilleuse journée passé en ta compagnie!!
Des rires...des larmes (satanée lumière!lol)...du bonheur!!!
Merci a Emmanuel qui nous a fait rêver tout au long de cette superbe journée!(il nous a fait peur aussi d'ailleurs!lol)
Un moment qui restera a jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 15:56

Merci beaucoup pour ton CR!!!

J'ai juste un petit mot pour Marie!! Encore merci de m'avoir fait partager une chanson....MERCI!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 16:07

Ce fut un plaisir ma Nini!!
je te l'ai dit j'y tenais a ce cadeau!!!
Merci a Sev d'avoir été ma complice!lol
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 19:40

merci pour le study mdr !!!

merci pour nous faire remémorer de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 21:56

Merci pour ce CR !! Vous me donnez toutes de plus en plus envie d'aller revoir le spectacle !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyLun 2 Oct - 22:15

Merci beaucoup pour ton CR, ça donne trop envie d'y être!!! Mais pour ça, il me faut patienter encore longtemps, très longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
cricri5193
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2007

01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: vol direct vers les étoiles   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... EmptyMer 10 Jan - 13:41

moi aussi j'y était le 1er octobre au pds avec deux copines et nos enfants c vrai c'était géant!!!Ma copine a fait de superbes photos de la troupe et
de Christophe(il ns a bien fait rire ce jour la!!)
biz
cricri5193:troupe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty
MessageSujet: Re: 01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...   01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.10.06 vol direct vers les étoiles... merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...*
» [VIDEO/29.12.11] Direct Star Sur Seine - Direct Star
» tnt direct8 le 13/10 vers ooh
» Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre
» création de chansons par amélie et manou33 + projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: