Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amitié, La vraie...

Aller en bas 
+26
calomarie6
lilou60
Joe130188
fanette
Kmeleon
Sarahsong
Heïdy
Bastien
lowen
Enya
fleur_de_lait
Jenny-sun
Anne
Guessy
Tetelle
littlejune
Djess
Oror
ZsaZsaZsu
yulie01
LoveMe4Me
Laure81
chaton16
Nini93
Lilly
*LyNdA*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'amitié, la vraie...
Existe, encore faut-il tomber sur les bonnes personnes
L'amitié, La vraie... - Page 2 Vote_lcap85%L'amitié, La vraie... - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 50 ]
N'existe pas
L'amitié, La vraie... - Page 2 Vote_lcap5%L'amitié, La vraie... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je ne l'ai pas envore vraiment connu
L'amitié, La vraie... - Page 2 Vote_lcap10%L'amitié, La vraie... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:57

JustMe a écrit:
Je penses que la vraie amitié doit exister, seulement elle n'a pas encore croisé mon chemin malheureusement, même si j'avais cru!

A bientôt

Wink

Bastien

Comme quoi c'est souvent les phrases les + courtes qui valent mieux que les longs discours Smile
J'en pense pas moins que ce que t'as écris !
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:29

Moi je l'ai découvert réellement il y'a quelques mois , avant mon déménagement.
1 fille, que j'avais rencontré 2 fois très vite fait avant.
Et puis, on a vraiment discuté 1 soir, et on s'est trouvé beaucoup de points communs
On se prend des nouvelles etc. bref 1 amitié "normal" et puis arrive ma soirée de départ
90 personnes étaient là pour moi, pour être réunis 1 dernière fois tous ensemble
Et 1 carnet Noir était mis à disposition, chacun était libre d'écrire se qu'il voulait.
Et le lendemain matin, j'etais crevé mais avant de dormir, je prends ce carnet remplis de pleins de mots sympathiques.
Et quand je suis tombé sur celui de cette fille, des larmes sont venues innondés mon visage, parce que je pensais que l'on n'avait pas pris le temps de vivre beaucoup de choses en quelques mois.
Mais il me semblait trop tard pour vivre 1 amitié qui aurait été belle.
Et puis on se voit quelques jours avant mon départ, et elle m'avoue (vous allez voir Emmanuel Moire est partout) qu'à chaque fois qu'elle écoute "Je fais de toi mon essentiel" elle avait des larmes aux yeux : elle pensait à moi à chaque fois.
Et quand on s'est vu pour la dernière fois avant mon départ, beaucoup d'émotions était présent, et malgré ce que tous les autres peuvent dire, en disant que l'on va finir ensemble, on s'en foutait parce qu'on savait que c'était la plus belle amitié que l'on commençait à vivre et jamais les jugements des autres ne nous ont gêné
Elle habite Paris et moi Toulouse désormais, mais je remonte quelques fois à Rouen (là où j'habitais) et à chaque fois , onapsse toujours de très bons moments ensemble, et jamais l'amitié n'a baissé d'intensité.



Voilà mon petit témoignage
Alors aujourd'hui
Je voudrais dire Merci à Aurélie et merci au hasard, car il ne faut pas croire que nos veis nous appartiennent : la vie est 1 loterie et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ou même ce qui aurait pu arriver si on avait fait autre chose.
Mais essayez d'aider 1 peu ce hasard, et vous verrez : la Très Grande Amitié existe
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:52

pour moi l'amitié la vraie elle existe !!!!!!!!!! pour ma part ça fait 33 ans que je la vis !!! on s'est connu tout petit en couches culottes et depuis c'est jamais l'un sans l'autre !!! main dans la main quand l'un ne va pas l'autre est la toujours la c'est sans ambiguité puisque mon double c'est un garçon on a chacun nos vies mais nos moitiés ont tres bien accepté notre amitié de toute façon on ne pourrait pas ne plus se voir se parler !!!!on est liè par un sentiment tres tres fort ;je ne peux meme pas le décrire . mais c'est sure l'amitié la vraie elle existe !!!! et je souhaite a tout le monde de vivre une belle amitié c'est tellement beau §§§§ bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:30

bah desole mais moi je pense que l'amitie n'existe pas vraiment !
il ya toujours a la fin un probleme !!
ma premiere "meilleure amie" a ete raconté des truc sur moi inimaginable ...
je peu meme pas les raconter tellement ca me fait honte ce qu'elle a ecrit ... bien entendu meme au bout de six ans on se parle plus ...
Apres j ai eu une autre meilleure amie puis celle ci a trouvé un Mec ...
je me demande si elle sait encore que j'existe ...
si elle m'apelle une fois tous les Trois moi c'est le maximum !!
au bout d'un moment on est toujours decus par les amie ... il vous trahissent malgres le faite qu'il dise que vous etes comme leur freres ou leur soeur ... bref ... ayait des amies mais les meilleurs amie faut faire attention quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:08

[i] Mon essentiel il faut croire en l'amitié il est si rare et pourtant si instance
on a envie de tout donner de tout faire pour son ami(e)
parfois on deçoit on trahi on se deteste autant qu'on s'aiment
nous sommes si imparfait
il faut écouter son coeur savoir pardonner aussi
mais l'amitié est une aventure extraordinaire qui dure toute une vie
meme si l'on se perd de vu ,si apres 15 ans on a changé qu'on ne voit plus les choses de la meme façon
ils nous reste tout ses bon moments partagé et il ne faut croire qu'en cela
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:54

pour moi l'amitier c'et kome un coup de foudre, mais sans amour(enfin pas de la meme nature lol)!!! pour ma part elle se construit ac le temps et surtt ac beaucoup de confiance en l'autre!et contrairement à l'amour, elle peut durer toute une vie !
voila, bon c'est un peu fleur bleue mais c'est ce ke je pense lol ^^
bisous.Marie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:56

Pour moi aussi la vraie amitié existe, faut tomber sur les bonnes personnes.
Pour ma part ma meilleure amie ca fait 15 ans que je la connais et mon meilleur amie ben ca fait 2 mois
Je sais c est rapide mais on a bien accroché, j ai eus comme un coup de foudre et en lisant ton texte j ai beaucoup pensé a lui, je vous adorent vous deux..........

Mon ptit Juju et ma ptite Ness jvous aimes!!!!!!!!!! Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:07

L'amitié la vraie c'est de faire quelque chose spontanément qui vient du coeur ... Merci encore Mélaine ... tu sais pourquoi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Baboo
Fan Accro
Fan Accro
Baboo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:26

L'amitié vrai existe ...
Bref j'y crois ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*Zeph*


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:01

Existe, encore faut-il tomber sur les bonnes personnes!
c'est dur de trouver hein
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:47

Il ne faut pas chercher ça doit venir au feeling etne pas se dire en rencontrant 1 personne que c'est celle là
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:38

Pour moi, l'Amitié avec un grand A existe.. mais c'est vrai il faut trouver la ou les bonnes personnes car si amis il y a, on peut les compter (largement) sur les doigts d'une main!!!
En ce qui me concerne, j'ai des amis mais un(e) ou des grand(e)(s) ami(s), non! Car une fois j'ai crus que j'en avais mais c'est ds une mauvaise passe qu 'on s'apperçoie qu'on est seule!!! (Heureusement qu'il y a les parents!!)
Mais bon, comme je suis d'une nature assez optimiste, j'y crois encore!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, La vraie...   L'amitié, La vraie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, La vraie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [08.12.09] Concert au Théâtre Leman - Genève
» Fausse/vraie nouvelle
» [27.04.09] La Vraie Interview Parisienne - NRJ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: