Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle création de ma part

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Fan
Fan
Nathalie


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/06/2006

Une nouvelle création de ma part Empty
MessageSujet: Une nouvelle création de ma part   Une nouvelle création de ma part EmptyJeu 28 Sep - 14:29

Salut les filles, c'est Naty !

Comment allez-vous ? Moi, bien depuis que je suis retournée voir le spectacle samedi 23 et pris de nouvelles et magnifiques Photo (1er rang).

Je me suis amusée à créer un "book" regroupant le spectacle. J'ai recopié une partie du programme en l'améliorant à ma manière. C'est un fichier word de 53 pages et fait 24,7 Mo. Donc, pour celles que ça intéresse, elles peuvent m'envoyer un mp et je me ferais un plaisir de leur envoyer par mail. Merci de ne pas le vendre ou quoi que ce soit par respect au travail que j'ai fourni car j'y ai passé plusieurs heures et donc journées.
Pour info, je n'ai pas tout à fait fini car je voudrais rajouter les petites scénettes en chaque chanson. Je ne pourrais malheureusement le terminer qu'une fois le CD Live ou le DVD sorti pour pouvoir les rajouter.
Tout sera indiqué : leurs gestes, quand ils rient, crient ou quand ils sont en colère. Vous pourrez, comme ça faire comme si vous étiez au PDS.

J'ai décidé de faire ça pour pouvoir suivre le CD Live et le DVD quand ils sortiront ou le lire avant de s'endormir et de rêver à Manu. J'avais fait pareil pour la comédie musicale "Autant en emporte le vent".

En me lisant, vous m'aurez certainement Boulet mais tant pis !

Bisous à toutes et Dream team et vive le Roi

P.S. : J'ai une question concernant le spectacle par lui-même, dans quel topic dois-je laisser ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle création de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Création
» Poeme biidon xD
» Creation [Avatar] + Creation Avatar pour vous
» "Là où je pars" : LE CLIP !
» Je part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: