Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui peut me descendre de mon petit nuage?!

Aller en bas 
+12
fanette
Fleur
davina_jackson
mimipetitesourie
Magali 84
sarah261186
aure-fan
féebleue
Nath84
Djess
Mélaine
Nathou15
16 participants
AuteurMessage
Nathou15
Fan Accro
Fan Accro
Nathou15


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/04/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 12:07

coucou tout le monde!!

moi je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait longtemps que je visite ce site (qui d'ailleurs est excellent, félicitations!!). Donc moi, j'ai passé une soirée de rêve le 22 sept au PDS (mon récit risque d'être long! désolé). Avant toute chose, j'avais était voir le spectacle à Clermont, et déception, il n'y avait pas eu de séances d'autographe Amitié tout de suite après, j'ai pris mes places pour la première au PDS, et là il fallait que je trouve un moyen pour me faire remarquer! idée de génie!! j'ai fabriqué un tee-shirt avec un transfert du soleil, et au bout de chaque rayon, j'ai cousu une diode lumineuse! j'étais avec une copine, on avait fait chacun le notre ! le spectacle commence, on allume nos tee-shirts! le finale arrive, on descend (pas assez vite, on se retrouve au niveau du 1er rang, debout face à la scène, et là, miracle! plusieurs fois nous sentons le regard de Manu et de Christophe se poser sur nous!! alors là on était déconfite!!ensuite on court pour aller au dédicaces, et là LE REVE!! Merwan nous signe un autographe, et arrive Manu, on l'interpelle, et là, il nous dit avec un grand sourire : "sympa vos tee-shirts, on les voyais bien de la scène!", alors là aucun mot peut décrire notre état à ce moment précis!!! puis d'autre fan l'interpelle et il oublie notre photo!!! on était verte. Voyant qu'il allait bientôt partir, on décide de lui couper la route et de redemander notre photo, et là avec une extrême gentillesse, il nous prend par les épaules et nous fait fait son plus beau sourire et CLIC c'est dans la boîte! LE BOHNEUR!!!! je vous la posterais dès que possible. Enfin voilà, tout ça pour dire que je n'en suis pas remise et que j'ai était impressionné par sa gentillesse, sa patience, son sourire, et le fait qu'il soit super accessible!
je souhaite à beaucoup de personnes de vivre une telle situation!! c'est un moment inoubliable Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 13:03

Oui, je me souviens très bien de ton t-shirt. J'étais devant aux barrières !

Merci pour ton CR. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 14:35

pourquoi vouloir descendre de ton nuage? c'est que du bonheur..reste y le plus longtemps possible... Fleur

Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 16:15

Trop fort le coup du tee-shirt, et en plus ça a fonctionné Cool Bravo

Je rejoins Djess, si tu es bien sur ton nuage, surtout restes y le plus longtemps Rire

Merci à toi de nous faire partager tout ça, et j'attends la photo avec impatience Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 17:49

Merci pour ton CR, je comprend que tu sois sur ton petit nuage mais n'en redescent pas trop vite, profite en encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 18:03

Ah oué vraiment pas mal l'idée des T shirt!!!

contente pr toi, là il t'as bien remarqué Cool

vivement la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah261186
Fan
Fan
sarah261186


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 02/01/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 19:20

Coucou miss !

Super original ton idée pour ton maillot, quand je t'ai vu (parce que maintenant c'est sur que c'est toi) je pensais qu'on pouvait se l'acheter mais non !

En tout cas, moi non plus, je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage, le 22 septembre c'était la premiere fois que je venais voir le roi soleil et il n'y a qu'un mot pour décrire ce que je ressent : MA-GNI-FI-QUE ! C'était que du bonheur !

Alors fait comme moi, lol, ne redescend pas !!

bs
sarah

Emmanuel, tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 19:25

Merci pour ton CR.

J'y étais aussi le 22 mais je ne me souviens pas du tout de tee shirt lumineux... il faut dire qu'il y avait tellement de monde à la sortie des artistes....
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyJeu 28 Sep - 19:29

Je te conseillerai aussi de rester sur ton nuage!! pourquoi vouloir en descendre...tu n'es pas bien là haut??! Rire ....
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 0:38

Merci pour ton cr miss!
Sympa ta rencontre Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 0:43

merci pour ton cr !!!


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 9:03

t'as eu une super idée c'est clair !!!! mais reste su ton nuage on y est bien looooll mais je n'aie pas eu l'occasion de voir ce fameux tee shirt mais avec le monde qu'il y avait .......... en tous cas ton cr c'est que bonheur merci de nous avoir fait partager ce moment bisou
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 10:21

Merci pour ton CR!!!

C'est vrai pourquoi tu veux descendre de ton nuage...la vue est bien plus belle...Reste y c'est du bonheur à l'état brut!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 14:18

Je me souviens de quelque chose....

Est ce que tu étais présente le lendemain aussi à la sortie des artistes ? Je me rappelle de quelqu'un qui avait un tee shirt "Roi Soleil" avec marqué au dos "Emmanuel Moire". C'était toi ou ce sont les tee shirt qui se vendent au stand ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 14:27

super idée! très original et rigolo! merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Nathou15
Fan Accro
Fan Accro
Nathou15


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/04/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 15:20

pour répondre à Magali84, je n'était malheureusement pas présente le lendemain, ce n'était pas moi! par contre je vais mettre la photo sur le forum (dès que j'y arriverais, car c'est pas gagné, je suis nulle! Boulet ) mais je fais de mon mieux et au plus vite!

bisous

Nathalie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 18:57

Simpa comme CR!!! Merci beaucoup... Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline01
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! EmptyVen 29 Sep - 23:28

effectivement ça devais être génial!!!Et un conseil reste sur ton nuage Vive le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty
MessageSujet: Re: qui peut me descendre de mon petit nuage?!   qui peut me descendre de mon petit nuage?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me descendre de mon petit nuage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit petit fond d'écran
» FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions
» Rencontre à venir.. Peut-être?
» ma rencontre avec manu dans le metro
» Projet Anniversaire : 16 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: