Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Mon CR semaine Roi Soleil*

Aller en bas 
+5
ptitecrazy
*LyNdA*
Nath84
pinkachu
*Cheyenne2606*
9 participants
AuteurMessage
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 27 Sep - 1:13

Alors un petit CR, euh qui au bout du compte risque d'être long!

Pour notre part nous avons décidé un
jeudi 14 septembre de nous aventurer vers Paris, et oui, on a eu une envie folle de revoir la Troupe qui nous avais manqué depuis ces longs mois... Donc nous sommes arrivées là bas vers midi si je me rappelle bien et puis on s'est posées toutes les trois, Amandine, Marion et moi dans un petit resto en face du PDS. Puis on s'est dirigée vers l'entrée des bureaux, on a réfléchis longtemps à ce qu'on allais écrire sur l'affiche "Roi Soleil" quand soudain un "Bonjour" nous a stoppée net, je vous laisse deviner , c'était Emmanuel!! Et voilà on est allée le voir puis on a fait des photos, je lui ai offert un p'tit cadeau, ensuite, Anne-Laure est arrivée et est rentrée raidement, puis Victoria que j'attendais tant, que j'espèrais rencontrer depuis si longtemps, je lui ai offert un cadeau aussi, elle m'a remerciée puis m'a fait la bise, un Ange cette fille! Puis Christophe est arrivée très dispo avec tous le monde, il a même laissé un message sur le répondeur d'une amie, qui était folle de joie imaginez un peu!! Cathialine est rentrée aussi rapidement, et Lysa elle a pris aussi beaucoup de temps pour ses fans, en gros on est rentrée la tête dans les nuages...

On a tenté d'y retourner le mardi 19 septembre mais manque de chance les répèt' commancaient à 20h00 et nous avons dû partir avant de les voirs arriver, mais j'ai enfin pu faire la connaissance de ma petite Emilie, une fille géniale, ( et oui ma bichette t'es géniale, trop rigolotte en plus, enfin bref j'ai adoré ces moments passés avec toi)!

Il ne restait plus qu'à patienter jusqu'au vendredi 22 septembre et ça a été long, mais le jour J arrivé on savais que ça allais passer à une vitesse folle! On est donc arrivée au PDS vers 17 heures et là nous avons vu arriver tous nos chouchous, Victoria toujours aussi adorable, j elui ai demandé si mon cadeau lui avait plu et elle m'a dit qu'elle l'avais gardé dans sa loge pour cet hiver(au passage je lui ai fait une écharpe)lol! J'étais super heureuse que ça lui ai plu! Manu avais à peine mis un pied hors de son taxi que la foule l'a englouti, Bruno Berberes a été obligé de venir à son "secours"! Merwan, a pris du temps aussi pour nous mais il avait l'air comment dire, peut être stressé. Surement même!
Puis ensuite on a retrouvé Emilie et Céline, on s'est dirigé vers la salle et on a découvert nos places, et quelles places, 3ème et 4ème rang c'est pas mal quand même! Les lumières se sont éteintes et la suite vous la connaissez tous j'imagine, on en a pris pleins les yeux et le coeur, que d'émotions et de frisson durant cette soirée tant attendu, les retrouvilles avec la Troupe, et bien ces retrouvailles étaient bien réussis, Emmanuel était plus qu'émouvant, Victoria avait une pêche d'enfer elle a tout déchirer en faite ils ont tous été extraordinaires!
Les mots manquent pour d'écrire tant de joie et de bonheur procuré par ce magnifique spectacle.......
Le final était Grandiose!
La foule à la sorties des artistes, benh comment dire, c'était hallucinant, j'en revenait pas! Du coup on est resté dans nos coin a observer le schouchous plus rayonnant que jamais, on a discuter vite fait avec Salem, ah Salem, j'adoreeeeee!
Et on est rentrée les yeux remplis d'étoiles!

Le samedi on a ruminé, on avait trop envie d'y retourner, et le soir tatatam qui m'appelle? Emilie pour me dire qu'elle y retourne le dimanche, mais quelle bonne idée ça tombe bien Amandine et moi on avait eu la même....

Et voilà on est retourné au PDS le dimanche 24 septembre on a pas résisté on a pris des places bien sûr, porte T, vu d'ensemble sur le spectacle,pas mal, pas mal! On a encore eu des frissons, on s'est fait plaisir et c'était bon!!
On a attendu à la sortie mais il y'avait encore foule alors on a recroisé Salem, puis on a parlé avec lui, c'était pas la grande forme mais il était super heureux!
Puis Victoria qui s'en allait, je lui ai demandé une petite photo et elle m'a prise dans ses bras et m'a fait un gros calin!! J'étais trop émue!
Et voilà deux semaines de folie grâce à eux, à la magie du spectacle, à toi Ma Didine Adorée, à toi ma Marion, et à toi Ma Emie, merci merci pour tout.......
Mille bisous
Marie, Amandine et Marion, car on a vécu ce rêve ensemble et c'est notre histoire...


Petit montage souvenirs...:

*Mon CR semaine Roi Soleil* Fond12nl4


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 27 Sep - 1:21

Ahlala... Que de souvenirs.... Mais qu'est-ce que c'est passé vite!!
Dès que je peux remonter, j'arrive!!

En fait, je suis super émue de relire tout ça... Oui ma biche, on a vécu ce rêve toutes ensemble...

Je profite de ce message pour te dire que tu es telle que je t'imaginais, et je pense que depuis le temps, et si on compte nos délires plus fous les uns que les autres... bah je crois qu'on peut vraiment parler d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 27 Sep - 1:50

Bah je suis à mon tour toute émue de ce que tu me dis là, moi aussi je crois que j'ai gagné une amie, tu es aussi telle que je t'imaginais, et je suis si contente qu'on est partagé ça toutes ensemble, on a bien déliré et j'ai hâte de te revoir!
Gros gros bisous.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 27 Sep - 9:28

Eh bien non, il n'est pas trop long ton CR, au contraire, je le trouve trop court Rire
C'est génial et j'en profite pour te dire que ta bannière est superbe Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 27 Sep - 21:12

Merci beaucoup Nath84!!!
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 27 Sep - 21:17

Très touchant ton CR Smile
Merci!
Pareil je sens que je vais resister longtemps à me racheter des places :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyJeu 28 Sep - 8:26

Merci pour ton CR !! Heureuse que vous ayez pu vous rencontrer les filles, et que vous ayez bien pu voir la troupe Smile

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyJeu 28 Sep - 10:43

merci pour se cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyJeu 28 Sep - 20:12

Merci pour ce beau Cr Marie!
Et j'aime beaucoup ta dernière phrase! Quand on partage tout ca avec des personnes que l'on apprécie, c'est encore mieux!
A bientot! Wink
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMar 3 Oct - 18:53

Oui c'est encore mieu avec des gens qu'on aime!! Merci Justine!!
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMar 3 Oct - 19:01

MERCI POUR TON CR !!!

TA BANNIERE EST SUPERBE !!!

PS: JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI JUSTINE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 4 Oct - 20:15

*Cheyenne2606* a écrit:
Oui c'est encore mieu avec des gens qu'on aime!! Merci Justine!!
Gros bisous
Marie

Euh... Je peux me sentir visée alors??? Embarassed mdr.
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 4 Oct - 21:23

Oui ma cocotte tu peux!!! J't'adooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrreeeeee
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* EmptyMer 4 Oct - 21:27

ouah quelle seamine tu nous montreras tes fotos si tu veut en tout cas bien resumer je m'y croyais

bisous et cool Cool Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mon CR semaine Roi Soleil* Empty
MessageSujet: Re: *Mon CR semaine Roi Soleil*   *Mon CR semaine Roi Soleil* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mon CR semaine Roi Soleil*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine roi soleil!!
» 1 semaine
» [6-9 NRJ]Emmanuel (Semaine du 13.11.06)
» 1 semaine d'attente !
» deja une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: