Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les cheveux longs pour les garçons...

Aller en bas 
+47
¤Marie¤
elo1617
_Lana_
s0phiex
Marquise-Wily
audrey60
perle_de_soleil
Melody
miss-sunny
Morgane100992
Flosoleil
ptite suissesse tro fan!
miss Flo
Audrey49000
monia21
la rose tchéque
Vegas
Doryly
laptitemiloudu15
reinesoleiladel
LaurA*
july57
Baboo
*Zeph*
cyr59
marion94
sarah261186
féebleue
Joe130188
Lixou
Legorlyan
yasmine
SANDRA84
Rose
bananasplit
tam59
Caramel
LoveMe4Me
lowen
nini83
Isaura
ZsaZsaZsu
elyzabeth swann
littlejune
fabiennizz
davina_jackson
Twin Sisters
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous les cheveux longs sur un garçon ?
oui
Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Vote_lcap9%Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
non
Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Vote_lcap21%Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
ça dépend du garçon
Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Vote_lcap69%Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 81 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:37

De toute façon, les garçons n'ont pas toujours eu les cheveux " court " ... Certe, on a + tendance à les voir cheveux coupés ( voir rasés ) mais je vois pas ce que " la nature " vient faire la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:23

Moi je pense comme la plupart des filles ici, que cela dépend des garcons . Sur certains les cheveux long leur va bien sur d'autre c'est parfois pas très très beau Hein ?
Pour ma part je préfère les garcons avec les cheveux mi long.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
fabiennizz
Fan Accro
Fan Accro
fabiennizz


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:00

qui a regardé hier la méthode cauet avec les chippendales, celui au cheveu long était trop marrant Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienneb.etoilecasting.com
sarah261186
Fan
Fan
sarah261186


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 02/01/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis ...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:33

Coucou
Moi aussi je pense que ça dépend du garçon, sur certains garçons c'est trop bien et d'autres pas super super !!!

Et puis aussi sa dépend de nos goûts les filles, tout dépend ce qui nous fait craquer lol !

Mai en ce qui concerne manu,... je le trouve craquant avec les cheveux longs et les cheveux courts !

bs
sarah

Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:32

Oui, c'est sûr, tout le monde peut avoir sa propre opinion sur le sujet, c'est normal. Moi qui est créer ce topic, je disais que la nature nous a créer pour qu'un garçon soit garçon et vice versa. Mais je n'est jamais dit que les cheveux longs n'allaient pas aux garçons, cela dépend des mecs bien sûr. Il est vrai que les cheveux longs reviennent à la mode aujourd'hui pour les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:50

Heu ... Au temps de la prehistoire, les garçons avaient les cheveux long hein Mr.Red Les coiffeurs ça existaient pas Rire ... Donc nan ... Je vois toujours pas ce que la nature vient faire la dedans ... Je veux bien que la société ai " decidé " que les garçons = cheveux courts et les filles = cheveux longs ( et encore cette epoque est definitivement revolue ) mais la nature ... nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:15

Oui, voilà ce que je voulait dire je me suis trompé de mot c'est tout : la société. Il est vrai qu'à la préhistoire, ils avaient les cheveux longs mais maintenant ça à évoluer et c'est pour ça que je trouve bizarre un garçon aux cheveux longs, c'est tout. Mais tu sais littejune, j'ai voté "ça dépend du garçon", je ne dis pas que ça ne leur va pas, enfin il faut voir la tête du mec !!!
Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:19

Moi j'ai mis ça dépend du garçon, car en effet selon le garçon les cheveux longs peuvent être mieux et inversement. ça dépend de la tête, du style, du caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:48

Twin Sisters a écrit:
Oui, voilà ce que je voulait dire je me suis trompé de mot c'est tout : la société. Il est vrai qu'à la préhistoire, ils avaient les cheveux longs mais maintenant ça à évoluer et c'est pour ça que je trouve bizarre un garçon aux cheveux longs, c'est tout. Mais tu sais littejune, j'ai voté "ça dépend du garçon", je ne dis pas que ça ne leur va pas, enfin il faut voir la tête du mec !!!
Bisous Amitié


Je t'avais compris rassure-toi ... J'me doutais bien que c'etait pas le mot " nature " que tu voulais mettre ... Puis bon, chacun ces opinions ... C'est juste que je comprenais pas ce que la nature venait fouttre là ... Mais maintenant qu'on sait que tu parlais de la société, oui là effectivement, chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:59

moi j'ai mis que ca dépendait du gars...merwan est très bien avec les cheveux longs, d'ailleurs j'arrive pas à l'imaginer les cheveux courts!!! Mais généralement je préfère quand ils sont courts (pas à ras du crane par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Fan
Fan
cyr59


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/10/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: perso ...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:54

Perso je trouve que chacun a sa mode vestimentaire si un garçon veux

se laisser pousser les cheveux il na pas de honte maintenant on ne voie

que sa dans les rue c'est la mode..

moi j'ai voter sa depend du garçon..

parce qu'il en a aqui sa ne va pas du tout et a d'autre que sa fait super

jolie.

Voila maintenant il faut avoir le style...


bien a vous ....


cyr59

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*Zeph*


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:03

j'aurai dis tt de suite non! mais ça dépend quand même du garçon c'est rare mais il y en a a qui ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Baboo
Fan Accro
Fan Accro
Baboo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:12

Moi je dis que cela dépend de la forme de son visage etc ...
Mais je n'ai rien contre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:23

Ca depend du garcon, et de la longueur des cheveux, faut que ca lui aille!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:26

Ca dépend du Garçon

En tout cas Emmanuel je l'aime bien avec ou sans perruque Love
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:50

LaurA* a écrit:
Ca dépend du Garçon

En tout cas Emmanuel je l'aime bien avec ou sans perruque Love

Oui c est vrai ca!! Love Love Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:02

flower On pensait à un truc : et si Emmanuel se laisserais pousser les cheveux de 10 cm de +, vous croyez que vous l'aimerais toujours ?
Essayer de l'imaginer avec des cheveux longs et vous verrez...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
reinesoleiladel
Fan
Fan
reinesoleiladel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:19

moi j'ai mis ça dépend du garçon car d'un visage à un autre ça change ça va mieux à certains que d'autres...en tout cas merwan ça lui va à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymiss.skyblog.com
laptitemiloudu15
Mega Fan
Mega Fan
laptitemiloudu15


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans le 15
Date d'inscription : 05/11/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:37

Moi aussi je dit que sa dépend du garçon sa va aux personnes qui ont un visage fin comme manu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-la-troupe.forumperso.com/
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:23

cyr59 a écrit:
Perso je trouve que chacun a sa mode vestimentaire si un garçon veux

se laisser pousser les cheveux il na pas de honte maintenant on ne voie

que sa dans les rue c'est la mode..

moi j'ai voter sa depend du garçon..

parce qu'il en a aqui sa ne va pas du tout et a d'autre que sa fait super

jolie.

Voila maintenant il faut avoir le style...


bien a vous ....


cyr59

Bravo


Tout a fait d'accord avec toi , et vous n'avez pas évoqués , Les filles aux cheveux courts !!! C'est exactement le même problème , il y a des têtes à qui ça va bien court et long et d'autre il faut qu'il voye ce qui leur va le mieux !!Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:25

Rire Quel topic ! Rire Et bien moi, je suis un garçon et j'ai les cheveux longs ! Enfin, mi-longs ... Personellement, je "m'aime" avec les cheveux longs, c'est pas pour rien que je les laisse pousser ! Certains me disent que ça ne me va pas, d'autres aiment bien ... Mais l'opinion des autres, j'en ai rien à faire, t'en que je me plait, c'est l'essentiel ! J'ai toujours voulu avoir les cheveux longs, mais j'osai pas sauter le pas, et voilà bientôt 2 ans que je ne les ai pas coupé ! Et pour ce qui est de la longueur, je laisserai poussé au maximun jusqu'au milieu du dos !
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:51

Vegas a écrit:
Rire Quel topic ! Rire Et bien moi, je suis un garçon et j'ai les cheveux longs ! Enfin, mi-longs ... Personellement, je "m'aime" avec les cheveux longs, c'est pas pour rien que je les laisse pousser ! Certains me disent que ça ne me va pas, d'autres aiment bien ... Mais l'opinion des autres, j'en ai rien à faire, t'en que je me plait, c'est l'essentiel ! J'ai toujours voulu avoir les cheveux longs, mais j'osai pas sauter le pas, et voilà bientôt 2 ans que je ne les ai pas coupé ! Et pour ce qui est de la longueur, je laisserai poussé au maximun jusqu'au milieu du dos !

thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:11

Coucou!! Mon essentiel
Moi j'adore les garçon sur les chevaux longs,
Emannuel dans la perruque en Roi du Soleil,
Bradd Pitt ou Merwan Rim.. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:43

des cheveux long et bien entretenu sur un garcon cela me choc pas.par contre certain devrer oublier leur grande cheveulure car sa ne leur va pas du tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:43

J'ai mis non parce que je n'aime pas trop ça (ça coule de source sinon j'aurais mis oui! Smile ), c'est plutôt du genre l'exception qui confirme la règle! Rire J'adore les films et les comédies (surtout musicales 8-| ) en costumes d'époque ce qui inclut aussi la perruque, et bien que ça aille très bien à certains, je donne toujours la préférence aux cheveux courts(pas trop non plus).
Quelques exceptions tout de même : Merwan (avec les cheveux courts ou longs, je trouve que ça lui va bien), Viggo Mortensen (c'est sûrement à cause du Seigneur des Anneaux, depuis ça me chiffone de le voir avec les cheveux courts, même ultra courts dans GI Jane, avec Demi Moore), et bien sûr les classiques Johnny Depp et Orlando Bloom dans les Pirates des Caraïbes!

C'est comme ça, et puis une fille avec la coupe à la Barthez, je doute que les mecs aiment vraiment ; que nous les filles nous n'aimions pas les garçons avec la coupe de Raiponce (un classique des contes de fées pour info) n'est donc pas une tare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Contenu sponsorisé





Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux longs pour les garçons...   Les cheveux longs pour les garçons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux longs pour les garçons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on recrute des garçons!!!
» Fête de la musique 21 juin France 2
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Petites annonces
» un grand projet pour manu pour la fin de l année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: