Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 21:59

C'est très important et très rapide. C'est un sondage pour nos TPE (donc le lycée) et j'ai besoin de vous poser deux questions:

-quels sont vos fantasmes? (pas forcemment sexuels!!!)
-ca vous arrive souvent? (fréquence)


il faut laisser l'age (question pratique) ... merci de répondre correctement, c'est tres important

je compte sur vous

Merci Bisous Love Fleur

Julie


message édité...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 22:05

T'aurai pu faire mettre ton article ici ( oui j'suis allée voir ton blog Wink ) ... Ca revenais au même Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 22:17

c'est ce que je pensais faire au début, mais c'est préférable que tout soit regroupé...mais bon je vais faire un effort..je vais éditer le message
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 22:21

En tout cas, je reflechis à ton sondage voir si j'peux t'aider Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 22:29

ok merci (moi pour l'instant j'essaye de le mettre sur quelques forums où ya une autre tranhe d'age=>roch voisine lol)
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 22:33

Ben je t'ai répondu!!

Je sais pas si ca peut t'aider mais je te souhaite bon courage!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 22:47

toutes les réponses m'aident, tant que vous disez votre age et que vous répondez aux questions, c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyLun 25 Sep - 22:52

Nini boulet du jour jé oublié mon age!!!!

Bon tu peux noter sur le message de Nini 25 ans!!

Désolée Boulet

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyMar 26 Sep - 21:53

aucun problème.

maintenant j'ai mis les questions directement, aidez-moi s'il vous plait, toutes les réponses sont bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyJeu 28 Sep - 15:36

La définition veut que les fantasmes soient, je cite « une représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients. (Les fantasmes peuvent être conscients [rêves diurnes, projets, réalisations artistiques] ou inconscients [rêves, symptômes névrotiques]) », alors tu devrais aller voir le sujet « j’ai rêvé d’Emmanuel....racontez vos rêves » (ou un truc comme ça, je ne me rappelle plus du nom exact !!), ça te donnera un peu d’idées peut-être...

Pour ce qui est des miens, je peux t’en donner quelques uns (je te les donne en fonction de la définition ci-dessus !)...

* Un de mes plus grand fantasme, c’est de réussir ma vie en m’assurant, dès maintenant de la stabilité et de la sûreté de celle-ci. (Mais avec le métier que je souhaiterais faire ce n’est pas toujours facile !)

•Je rêve de connaître l’Amour sans en souffrir

•Je désire le bonheur de ma famille et mes amis et leur bien-être

•J’ai rêvé secrètement d’être un garçon pour pouvoir prendre la place d’Emmanuel sur scène

•Je rêve de voir les Hommes enfin libres et heureux

•J’ai un projet qui consiste à crée une banderole pour Emmanuel et je rêve de pouvoir lui donner en personne, mais ça je crois que c’est un rêve alors on peut dire que je fantasme d’un fantasme !! lol Wink

•J’écris un Roman, j’ai écris une nouvelle et je désire qu’un maximum de personnes me donnent leurs avis pour que je puisses m’améliorer

Fantasmer ça ne m’arrive pas plus que ça mais disons que ça fait partie du quotidien de tout être humain et que, même si le mot « fantasmer » n’est pas souvent défini, les Hommes fantasment plus qu’ils le croient !!

Enfin tu vois, il y a des tas de possibilités !! J’espère que ça t’aidera pour tes TPE !!
Tu es en 1ère L non ?

Bisous moiriens et bon courage (pour moi les TPE commencent la semaine prochaine !!)

*Carine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyJeu 28 Sep - 21:35

merci beaucoup pour ta réponse très argumentée...et ta définition carine Bravo Fleur
Sinon, je suis souvent sur la partie "reves" du forum mais vu qu'ils sont axés sur emmanuel, les résultats seront faussés. Voilà

Et puis j'espère fort que ton projet se réalisera.
Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptySam 30 Sep - 12:51

aidez-moi encore s'il vous plaît, c'est très important, il faut pas que cet article parte aux oubliettes...merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptySam 30 Sep - 14:30

Mes fantasmes, question assez dur ! Alors, je fantasme souvent de Emmanuel (bien sûr !) quand je viens sur ce site, c'est à dire pratiquement tout les jours. Et j'ai aussi rêvé de lui deux fois ! Sinon, oui, on fantasme pour différentes raisons, que ce soit pour un amour, une personnalité, la vie pour arriver à ses désirs...
Voilà, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite bon courage pour tes TPE !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyDim 1 Oct - 19:14

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyMer 4 Oct - 22:24

j'ai vraiment besoin de vos réponses.
Fleur (Si vous ne voulez pas répondre sur le forum, il ya une autre solution possible : http://julie15du12.skyblog.com )
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyMer 11 Oct - 21:54

Voila je remonte ton sujet
Et je te repond en MP Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE EmptyMer 11 Oct - 22:01

merci encore july57 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE   aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi s'il vous plait=>pour les TPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss VIP [M6 Hits]
» Petites annonces
» Vos sites et forums
» Karim - Le concours EMI et Wat TV
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: