Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Félicitations MAIS...

Aller en bas 
+3
jeny
nini83
silenceradio
7 participants
AuteurMessage
silenceradio
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyDim 24 Sep - 18:09

Bonjour,

Je suis nouvelle par ici et je tenais à vous adresser un petit mot par le biais de ce forum. Je suis allée voir Le Roi Soleil dernièrement et j'ai pu admirer votre talent d'interprète. Félicitations.
La curiosité m'a menée jusque sur ce forum et sur votre site où on entend malheureusement qu'un court extrait de votre single. Ce qui est bien dommage. On sent bien que "Le Roi Soleil" est au centre de votre vie artistique, ce qui est bien légitime pour le moment. Cependant, au-delà du spectacle, j'espère vivement que vous pourrez montrer l'étendue de votre talent dans cet album que vous avez préparé. Vous êtes auteur-compositeur-interprète mais le premier single à paraître n'est pas de vous. Y aura-t-il de vos compositions dans cet album ? On ne sait pas non plus, en parcourant votre site, quelles ont été vos influences musicales. Je vous verrai bien dans un répertoire "rock". Est-ce que ce genre musical vous attire ?
Je suis très impatiente de VOUS écouter et de VOUS voir sur scène exprimer enfin VOS propres émotions. En bref, je suis impatiente de VOUS découvrir véritablement. A bientôt donc ?
Une passionnée de musique.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jadegroupe
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyDim 24 Sep - 18:18

C'est un très jolie message!!

Et je te rejoins sur la découverte d'Emmanuel en tant qu'auteur compositeur interpetre, découvrir ses propres emotions, le découvrir en tant qu'artiste à part entière!!

Biz A+

PS : n"hésites pas à venir te présenter!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Fan
Fan
jeny


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : roissy(cdg, 95), laon(02)
Date d'inscription : 24/09/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyDim 24 Sep - 22:02

tu as raison, de souligner ceux ci. Emmanuel est surtout connu pour la comédie musicale et aura peut etre du mal a se detacher de cette teiquette. mais je pense qu'il aura un succès différent avec sans doute un autre public! Bon courage pour cet album qui sera tres varié je pense!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyDim 24 Sep - 22:21

On attend tous avec impatience son album...qui je suis sure nous reserve bien des surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyLun 25 Sep - 10:38

Et bien dis donc!!! quel message!!!quel beau message! au delà de la passion de la musique, il y a le désir de découviri la personne dans son répertoire musical propre, c'est très beau! mais même si ce single n'est pas entièrement réalisé par Emmanuel...je trouve qu'il s'approprie vraiment la chanson, et qu' il sait faire passer énormement d'émotions......il faudra que nous attendions un peu pour des chansons 100% Emmanuel!...et puis qui sait??...peut être que dans l'album....
Revenir en haut Aller en bas
silenceradio
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyLun 25 Sep - 20:08

Merci pour vos messages et votre accueil ! Fleur
En attendant l'album et qui sait, une petite salle parisienne ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jadegroupe
silenceradio
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyJeu 5 Oct - 21:03

Ca y est, je viens d'entendre votre sourire...
Enfin un aperçu de votre futur album! Cela laisse présager de bonnes choses... J'ai hâte de mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jadegroupe
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyJeu 5 Oct - 22:34

Bravo Ravie que le 1er single t'ai plus comme nous toutes. Tu as raison, vivement son album pour découvrir qui il est vraiment, le style de musique qu'il aime, etc...Courage, encore qqs semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... EmptyJeu 5 Oct - 23:12

je crois qu on est toutes pareil on a toutes tres hate d entendre l album d Emmanuel

merci pour ce beau message miss Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Félicitations MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations MAIS...   Félicitations MAIS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations MAIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicitations
» Des félicitations ...
» Félicitations
» [b]felicitations[/b]
» felicitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: