Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 que fais tu des courrier que tu reçois !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RIKKOCH
Fan
Fan
RIKKOCH


Nombre de messages : 24
Localisation : en pleine brie
Date d'inscription : 02/03/2006

que fais tu des courrier que tu reçois !!! Empty
MessageSujet: que fais tu des courrier que tu reçois !!!   que fais tu des courrier que tu reçois !!! EmptyVen 22 Sep - 12:32

Emmanuel,


J'avais entendu lors d'une interview que tu lisais personnellement toutes les lettres qui t'étaient adressées ... mais qu'en est-il aujourd'hui alors qu'elles doivent arriver par camions entiers ?
Réponds tu à chacune d'entre elles dans la mesure de ton temps disponible... s'il peut t'en rester entre le spectacle, ton album personnel, les oeuvres caritatives et j'en oublie certainement ...
Mais j'ai une toute petite déception Crying or Very sad à ton sujet qui me "fend" le coeur .... alors que je t'ai envoyé plusieurs courriers ... je n'ai jamais eu aucune réponse ni même une simple carte dédicadée ... alors je doute à savoir si le courrier envoyé à la maison de disque est bien remis à la personne concernée ???????????????????????????????

Mille baisers Amitié
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

que fais tu des courrier que tu reçois !!! Empty
MessageSujet: Re: que fais tu des courrier que tu reçois !!!   que fais tu des courrier que tu reçois !!! EmptyVen 22 Sep - 13:29

Il ne faut pas être decu Rikkoch...Emmanuel nous offre deja énormément de son temps...ce qui n'est absolument pas une obligation...
C'est déja énorme tout ce qu'il fait pour nous.
Je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir s'il ne répond pas a nos courrier...comme tu l'as si bien dit...les lettres doivent arriver par camion entier lol...donc imagine toi un peu s'il devait répondre a tout le monde!
Le pauvre...
Emmanuel lis les lettres qu'il recoit...ca je te le garantie...et c'est bien l'essentiel!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

que fais tu des courrier que tu reçois !!! Empty
MessageSujet: Re: que fais tu des courrier que tu reçois !!!   que fais tu des courrier que tu reçois !!! EmptyVen 22 Sep - 13:35

Je suis tout à fait d'accord avec Marie!!

Il vient déja sur le forum nous laisser des messages, c'est déja super gentil de sa part!! Je pense, et cela n'engage que moi, que c'est sa façon de répondre aux milliers de lettres qu'il peut recevoir!!

J'espère qu'un jour, tu auras la réponse que tu attends!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

que fais tu des courrier que tu reçois !!! Empty
MessageSujet: Re: que fais tu des courrier que tu reçois !!!   que fais tu des courrier que tu reçois !!! EmptyVen 22 Sep - 14:23

vi et personnellement le fait de savoir qu il la lit vaut plus que toute autre chose
c est deja enorme le temps qu il passe avec nous avant ou apres les representations et croyez moi rare sont les artistes qui sont aussi proche de leurs fans
il a un coeur en or c est pfiouuu y a aps de mots quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

que fais tu des courrier que tu reçois !!! Empty
MessageSujet: ...   que fais tu des courrier que tu reçois !!! EmptyVen 22 Sep - 14:30

davina_jackson a écrit:
Il ne faut pas être decu Rikkoch...Emmanuel nous offre deja énormément de son temps...ce qui n'est absolument pas une obligation...
C'est déja énorme tout ce qu'il fait pour nous.
Je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir s'il ne répond pas a nos courrier...comme tu l'as si bien dit...les lettres doivent arriver par camion entier lol...donc imagine toi un peu s'il devait répondre a tout le monde!
Emmanuel lis les lettres qu'il recoit...ca je te le garantie...et c'est bien l'essentiel!
Bisous


Merci d'avoir exprimé ce que je ressens ! Cool


Emmanuel , Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





que fais tu des courrier que tu reçois !!! Empty
MessageSujet: Re: que fais tu des courrier que tu reçois !!!   que fais tu des courrier que tu reçois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que fais tu des courrier que tu reçois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08.06.07] Le Courrier Picard
» [07.11.07] Le Courrier Picard
» le courrier des stars
» Que fais-tu en ce moment...
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: