Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de te le dire...

Aller en bas 
+2
nini83
val
6 participants
AuteurMessage
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyLun 18 Sep - 22:49

Cher Emmanuel,

J’avais encore une fois envie et besoin de t’écrire…
Pas pour te dire une fois encore à quel point je t’admire, à quel point j’admire ton talent, ta sensibilité…
Pas pour te dire à quel point tu as changé ma vie sur tant d’aspects…En prenant modèle sur l’être humain d’exception que tu es, tout a changé pour moi…
Pas pour te dire merci même si j’en ai envie dès que j’entend ta voix, cette voix qui guérit de tous les maux de l’âme, qui redonne espoir quand tout semble gris et obscur tout autour, cette voix qui rend ma vie plus belle tout simplement…

Non, si j’avais envie de t’écrire c’est pour te dire à quel point je suis fière de toi…

Fière de l’artiste (que dire sur le premier extrait de ton album…il est magnifique, authentique…il reflète celui que tu es tout simplement, comme tu le voulais, tu es resté fidèle à toi même et ça c’est la plus belle des réussites) mais surtout fière de l’homme que tu es devenu…

Au fil de ces deux dernières années, nous t’avons vu évoluer, « grandir », te construire…Nous t’avons vu doucement prendre confiance en toi…
Trois mois sans toi, ce fut très long…Tu m’as énormément manqué, ton absence a été un vide impossible à combler…Mais cette attente en valait la peine car il est évident que de la chrysalide est sorti un papillon…Et quel papillon…Tu es devenu sur de toi, tu as donné à ta vie l’orientation que tu souhaitais, tu t’es accepté tel que tu étais avec tes qualités et tes défauts…Voilà ce qui me rend fière de toi…

Et je voulais te dire que grâce a toi, sans que tu le sache même, je peux aujourd’hui dire que je suis aussi fière de moi…
Tout ce que j’ai retrouvé de moi en toi m’a tellement troublée depuis deux ans…Plus on apprenait a te connaître plus je constatais que l’on était semblables sur tant et tant de point…
En toi j’ai retrouvé mes traits de caractère, mes défauts, mes qualités, mes espoirs, mes angoisses, une sensibilité similaire, ce manque de confiance en soi…
Au début ce fut un choc car nul n’est préparé à se retrouver en face de son miroir…
Mais à travers toi j’ai appris à l’aimer cette personnalité que nous avons en commun…
J’ai évolué et grandi en même temps que toi, en te prenant pour modèle, en me disant que si tu pouvais arriver a devenir celui que tu voulait etre, je pourrais y arriver aussi…Et quand je fais le bilan en deux ans tout a changé pour moi…Non seulement je me sens bien dans ma vie actuelle mais grace a toi, à travers toi, j’ai appris a m’aimer…
Moi qui me détestait tant, physiquement et moralement, qui me rabaissais toujours, qui me considérais comme inférieure aux autres en toute situation, j’ai enfin appris a accepter tout ce que j’ai de positif et de négatif en moi, à m’accepter telle que je suis…

Puis tu m’as sans le savoir donné le plus beau des cadeaux : l’envie d’écrire…Cette passion des mots qui était endormie en moi a tellement embelli ma vie en me libérant de mes angoisses, de mes peines, de toutes ces émotions enfermées en moi depuis tant d’années…

Je ne peux que te dire simplement merci… Car je ne saurais jamais trouver les mots pour te remercier pour tout cela…

Je ne suis qu’une fan comme les autres, rien de plus, rien de moins mais sache que tu as profondément changé ma vie, et que je serais toujours, toujours là derrière toi, dans l’ombre pour te soutenir dans ta carrière et tes choix futurs…

Je t’embrasse amicalement…

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyLun 18 Sep - 22:57

C'est un très beau message!!

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep - 1:28

MERCI VAL

POUR CE MAGNIFIQUE message comme a ton habitude et je prends un grand plaisir te lire a chaque fois

c'est superbe et tres sincère Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep - 14:51

Encore un trés beau message...rempli d'émotion...de sincérité...et d'admiration!
Merci à toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep - 21:18

Merci énormément les filles! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMar 19 Sep - 22:47

Super beau, merci beaucoup à toi !!!!!
Il est très émouvant!
Bizz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMer 20 Sep - 18:28

woahhhhh val!
Une fois plus (aprés bcp d'autres!) c'est une merveille ton message! C'est tellement touchant, émouvant... quoi dire aprés le lire?
BRAVO!!!
J'éspére que Manu le lira la miss!

Gros Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... EmptyMer 20 Sep - 21:10

Merci Anais, et merci ma chère Ana, toujours là pour me dire un mot gentil...
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te le dire...   Besoin de te le dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te le dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j en eprouve le besoin de te dire que...
» Que dire de plus ?
» L'amour
» Petit mot de fin
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: