Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les costumes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Les costumes... Empty
MessageSujet: Les costumes...   Les costumes... EmptySam 16 Sep - 20:32

Voilà bien longtemps qu'on voulait poster un petit message concernant des artistes travaillant pour le Roi Soleil. On veut biensûr parler des costumiers/costumières. Fleur Eh oui ! on n'en parle peut-être pas mais savez-vous que 300 costumes ont été réalisés pour ce spectacle ? Il faut dire qu'ils font un travaille remarquable et pourtant, on ne les a même pas remercier pour ce superbe boulot. Alors MERCI ! Admettez que vous ne connaissez pas une des créatrices des costumes Dominique Borg. Eh oui ! elle fait partie de ce qu'on qualifie d'artiste de l'ombre. Nous ne pouvons même pas imaginé combien d'heures de travailles et de main-d'oeuvre ont été nécessaires à leur fabrication ! Ce que l'on peut plus applaudir, c'est leur imagination débordante et leur originalité à créer. Le fait que le spectacle est si bien marcher ne viens pas seulement des chanteurs, des chansons... mais également des costumes qui sont tous les uns que les autres somptueux. Louis XIV aborde plus d'un costume sur scène et ils sont totalement magnifique (normal, c'est le roi !) ainsi que les robes de Marie Mancini, Mme de Montespan et Françoise d'Aubigné... Les costumes d'Emmanuel Moire sont tous digne d'un Roi Soleil à la hauteur, vous ne trouvez pas ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Tetelle
Fan Accro
Fan Accro
Tetelle


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Les costumes... Empty
MessageSujet: Re: Les costumes...   Les costumes... EmptySam 16 Sep - 21:47

LoL
c'est la premiere chose que ma jumelle ma dit en sortant du PDS:
"tu crois que la costumiere elle a mis combien de temps pour faire autant de costumes??"

ptdr
Bon d'accord elle veut devenir styliste...
mais c'etait pas la phrase a laquelle je m'attendais!! mdr

C'est vrai que Dominique et ses confreres ont fait (et font toujours) un travail magnifique!!
les costumes sont absolument somptueux...
ça merite des applaudissements!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Les costumes... Empty
MessageSujet: Re: Les costumes...   Les costumes... EmptySam 16 Sep - 23:57

C'est sûr que ça mérite des applaudissements mais sur ce point, ça n'est jamais fait. Les gens préfèrent remercier et applaudir la troupe !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Les costumes... Empty
MessageSujet: Re: Les costumes...   Les costumes... EmptyDim 17 Sep - 8:41

et bien je me joins a vous pour applaudir et tirer un grand coup de chapeau a ces génies du tissu de la soie... qui font avec leur petites mains de vrais merveilles...

Un petit clin d'oeil spécial pour Dominique que j'ai pu rencontrer avec ellea au PDS cette semaine...c'est une personne très gentille..

t'inquiète pas Dominique même si Emmanuel casse les boutons.. Rire tes costumes sont a la hauteur de notre troupe.....car sans eux le Roi Soleil n'aurai pas la même saveur..

ps: twin sisters...les créateurs des costumes ont déjà étaient remercier et féliciter plus d'une fois sur ce forum..mais il est toujours bon de donner des remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Les costumes... Empty
MessageSujet: Re: Les costumes...   Les costumes... EmptyDim 17 Sep - 18:41

Bravo à touts les personnes chargées des costumes et accessoires!
Qui permettent à notre troupe de rayonner toujours plus!!! Bravo
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mikado.
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 10/01/2006

Les costumes... Empty
MessageSujet: Re: Les costumes...   Les costumes... EmptyMar 19 Sep - 1:03

flower J'avoue on n'en parle pas assez des toutes ses petites mains qui ont cousu pendant plusieurs Heures c magnifique costumes!!! flower
flower Alors je leurs adressent toutes mes félicitations et merci d'avoir contribuer a ce magnifique Spectacle!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les costumes... Empty
MessageSujet: Re: Les costumes...   Les costumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: