Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cher EMMANUEL

Aller en bas 
+2
davina_jackson
Montréal
6 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Cher EMMANUEL Empty
MessageSujet: Cher EMMANUEL   Cher EMMANUEL EmptyMar 12 Sep - 17:07


Un petit message plein de tendresse pour un artiste qui a beaucoup de talent... Un single entendu à la radio... Intriguée par cette voix... D'où vient-elle ? Qui se cache derrière ? Quelques émissions de télévision... Une réponse... Emmanuel Moire... Louis XIV dans le Roi Soleil... Oui...Peut-être... Une comédie musicale... Encore ! (Mais avec un peu de recul LA comédie musicale à voir absolument...)
Bref, attirée je le reconnais mais sans plus... Et pourtant... Pourquoi pas ? Un ticket dans la poche... Au hasard juste pour voir.... On ne sait jamais... Un rideau... qui se lève... et puis parce que la vie peut-être belle.... une magnifique surprise.... Un après-midi à Versailles... Un voyage intemporel dans un univers musical royal et majestueux créé par toute la troupe (chanteurs, danseurs, acteurs... et ceux de l'ombre qui participent Groupe ).... Des étoiles pleins les yeux lorsque le rideau tombe... Déjà.... Encore ! Même les bonnes choses ont une fin... Malheureusement... C'était le 18 Février à Cournon...
Alors on achète le CD pour gôuter de nouveau au plaisir et à l'aventure... Merci de nous faire rêver autant... de nous faire rêver encore... MERCI à toute la troupe Troupe pour ce spectacle... et à vous sire Roi en tant que premier représentant ... Un décor, des costumes, des chansons.... Tout est parfait dans le Roi Soleil... Que du bonheur pour oublier les ennuis de la vie...
Et puis... une envie : vous revoir sur scène... Des places pour le 30 septembre... Une soirée tant attendue... Maintenant un défi à lancer à la troupe : me faire rêver lors de cette soirée autant que le 18 février... Plus dur... Je sais...Mais je suis indulgente... car cela sera forcément bien avec des musiciens sur scène Cool ... Tous mes encouragements... Bravo
Juste merci pour tous les sacrifices et le travail car cela en valait vraiment la peine... Toute la troupe est simplement à la hauteur de l'événement...
Une rose blanche de ma part pour le retour au Palais des Sports et pour cette nouvelle aventure : votre album.... J'attends novembre pour le DVD et pour découvrir vos chansons.... A votre image, je n'en doute pas. Simple mais un bijou... Mon essentiel
Merci pour toutes ses émotions, tous ses frissons ressentis à l'écoute d'une chanson piano-voix interprétée par votre majesté Roi ....
Juste une question : allez-vous faire la tournée sire ? Pourquoi ? J'imagine un anniversaire fêté le 16 juin 2007 sur la scène du Zénith d'Auvergne près de chez moi c'est tout .... Fête
A très bientôt.... Merci........ Bravo Céline. Coucou


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Cher EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: Cher EMMANUEL   Cher EMMANUEL EmptyMar 12 Sep - 17:35

Magnifique message!!
Trés sincère et trés touchant!!
Bravo et merci a toi!
Passe te présenter au passage Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Cher EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: Cher EMMANUEL   Cher EMMANUEL EmptyMar 12 Sep - 18:52

C'est un magnifique message!! Bravo Bravo

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Cher EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: Cher EMMANUEL   Cher EMMANUEL EmptyMar 12 Sep - 19:09

Ton message est très beau, très touchant!! Bravo! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Cher EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: Cher EMMANUEL   Cher EMMANUEL EmptyMar 12 Sep - 19:15

Woahhhh c'est magnifique ce message!!!!
Et tu n'oblies personne même si c'est adressé a Emmanuel, bravo!


Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Cher EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: Cher EMMANUEL   Cher EMMANUEL EmptyMer 13 Sep - 21:12

bravo pour ton message!

Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher EMMANUEL Empty
MessageSujet: Re: Cher EMMANUEL   Cher EMMANUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher EMMANUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cher Emmanuel
» Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan
» Cher Emmanuel,
» mon cher Emmanuel
» TRES CHER EMMANUEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: